Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Amoureux 😻

Salut les gars j ai déjà posté ici la semaine dernière par rapport au sujet d un nouveau collègue de travail qui j ai eu l impression que je lui plais et moi aussi il me plait mais malheureusement la j ai arrêter le travail et j ai changer de boîte et j arrive pas à le sortir de ma tête j ai tardivement que j ai compris qu il essayer de me rapprocher mais moi je l ai pas remarqué.. franchement j ai trop envi de le revoir même si j ai ni son téléphone ni son Facebook.. donner moi une solution pour le revoir et merci
RebeuXxxxxx
26 RebeuXxxxxx
5334 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Etmec1
44 Etmec1
il y a 1 an
Vas le voir a son boulot
Répondre
RebeuXxxxxx
26 RebeuXxxxxx
il y a 1 an
Je crois je vais le voir mais le dire quoi surtout que on se connaît pas bien et on a juste parler pendant 3 jour et je sais pas si il vraiment gay
paddypavu
58 paddypavu
il y a 1 an
Slt beau gosse moi c pat Pas évident cette affaire !! Juste pour te dire et que tu peux essayer Chope le à la sortie du taf comme tu connais les horaires..... Et après tu lui sors un sujet du style ( j aurais voulu avoir des conseils pour mon nouveau taf....!!!???) Comme vous avez bossé ensemble !!?? Why pas !?? Après ça te dit de venir boire un verre ensemble..... !!! Facile à dire !!
Répondre
Vanda
32 Vanda
il y a 1 an
Hello si tu a l adresse du boulot et son prenom un bouquet de fleurs avec ton numéro dedans
Répondre
bird42
61 bird42
il y a 1 an
Tu ne serais pas fleuriste par hasard 😉😉
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Tu ne travailles plus là-bas, tu devrais tenter ta chance. Attends le à la sortie et invite le prendre un verre. C'est mieux que de regretter de ne jamais avoir eu le courage de faire le premier pas. Qui sait, tu trouveras peut-être l'amour de ta vie :p
Répondre
RebeuXxxxxx
26 RebeuXxxxxx
il y a 1 an
Sa doit être très dur pour moi surtout que je suis très très timide y'a pas une autre solution plus facile
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Hey, prends ton courage à deux mains ! J'ai fais l'erreur avant, j'étais très timide aussi et j'ai raté une histoire d'amour. Mais si j'ai bien compris une leçon, c'est de toujours foncer, et au pire des cas, tu te feras recaler. Au moins, tu l'oublieras vite. En plus, tu ressens quelques choses et tu penses que c'est réciproque. Y'a pas photo, tu dois lui parler ce que tu as sur le coeur pour pas que ça te ronge de l'intérieur. Inviter prendre un verre, ça ne veut pas dire faire une déclaration, juste prends le temps de lui parler, regarde ses réactions... Soyez des amis avant tout. Aller, je t'envois plein d'onde positive et j'espère que tu vas avoir le courage de te battre pour ce que tu veux !
Répondre
mopiro
52 mopiro
il y a 1 an
Je partage la réponse de Shawnou
Répondre
RebeuXxxxxx
26 RebeuXxxxxx
il y a 1 an
Oui je suis d accord avec lui mais je suis très très timide c dur pour moi
Répondre
Cherche_top
51 Cherche_top
il y a 1 an
Mais n importe quoi..
Répondre
Rebeu251
36 Rebeu251
il y a 1 an
Slt mec.vas-y foncé attend à la sortie de son taf et vas-y avec un bouquet de fleurs c'est une jolie attention ne laisse pas ta chance d'être et d'avoir peut être trouver l homme de ta vie
Répondre
RebeuXxxxxx
26 RebeuXxxxxx
il y a 1 an
Je crois je vais faire sa
Seb-13500
42 Seb-13500
il y a 1 an
??!!! C est quoi ton taff ? Tu viens avec des fleurs me cueillir devant mes collègues franchement même si c est mignon et que j aimerai pas qu on me le fasse…. Mais je ne pense pas que j apprécierai, et il me faudra du temps pour digérer. Invite moi à boire un coup c est mieux et plus discret
-wewe
40 -wewe
il y a 1 an
Offrir des fleurs a un mec mais mdrrrr y en a vous tournez pas rond sérieux 😂😂😂😂
Répondre
Couple521
36 Couple521
il y a 1 an
Mais lui ton numéro de téléphone sur un morceau de papier que tu glisse dans sa portière de voiture si il t'appelle ou envoye un SMS tu sera fixé
Répondre
RebeuXxxxxx
26 RebeuXxxxxx
il y a 1 an
Il m'a dis qu il a pas de numéro ni snap ni Facebook
Répondre
Lejunior91
59 Lejunior91
il y a 1 an
Bonne année 2023 à toi. Vas le voir à son travail et tu trouvera les mots pour lui parler car oui tu l'aime et c'est très beau 😍😍😍😍😍😍😍
Répondre
soft18
45 soft18
il y a 1 an
Moi j'ai peut-être une solution, je t'explique en mp si tu veux, histoire de ne pas polluer ton post ici. Aucune mauvaise intention de ma part je te rassure 😉
Répondre
Olivier75
44 Olivier75
il y a 1 an
Tu es peut être beau gosse mais l'orthographe ce n'est pas ton fort ! Un conseil, ne lui écrit pas, parceque même si tu as une belle gueule, quelqu'un qui ne sait pas aligner trois mots de Français c'est rédhibitoire !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.