Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faut il se cacher ?

Salut à tous !
J'aimerai parler de ce qui met arrivé et m'arrive encore parfois des regards hétéro dans mon milieu. Voilà j'ai longtemps caché mon attirance pour les mecs à tel point que je me suis fiancé à une meuf donc je suis rester des années avec tout en voyant des mecs en cachette et même tomber amoureux de l'un d'entre eux. Je suis dans une région purement hétérosexuelle et mon travail également. Les gens sont arriérés donc je me fond dans la masse ! J'ai voulu prendre en confiance en me mettant avec un mec, nous avons eu une belle histoire mais les regards, les non-dits dis et autre me gênais tellement que je l'ai trompé aussi et donc reparti avec une femme.
Pourquoi faut il toujours se plier aux regards des autres ?
Alixis24
32 Alixis24
5356 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Plancesoir
44 Plancesoir
il y a 1 an
Une région purement hétérosexuelle!!!🤣🤣
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
J avoue !🤣🤣🤣
Maekar
32 Maekar
il y a 1 an
Si ce jeune homme vient de l'endroit où je pense. Vous seriez étonné mais oui... j'ai assisté à des réunions il y a 10 ans ou des villageois de 50 ans ne savaient pas ce que c'était un homosexuel, tellement c'est tabou. Pour la simple raison que la culture est très viriliste (en gros le summum de la réussite sociale est de se sauter le max de nana en fête de village et de jouer au rugby) La ruralite fait aussi que tous le monde connaît tous le monde et que personne a tellement rien à faire et à voir que le sport départemental est de cancaner sur la vie des autres (La mère de famille du 3eme village plus loin, qui est partie avec une femme, on a entendu parlépendant deux ans... même le reparateur du cable a reussi a le placer dans la conversation en triturant les fils...) Donc oui pas facile d'être homosexuel dans un coin ou vous serez mis au pilori par toute la société car même en ville, on vous connaît de nom et de reputation.
Répondre
goxvid
50 goxvid
il y a 1 an
Sois à l'aise avec ton homosexualité, assume le et tu te sentiras mieux
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Pose toi les bonnes questions : Est-ce que tu veux sacrifier ton bonheur et tes envies pour les autres et leurs regards? Est-ce que leurs regards et leurs avis t'apportent quelques choses au final? Ça en vaut le coup? Qui sont les autres? Est-ce qu'ils font leurs vies avec toi? Pourquoi tu attaches autant d'importance à leurs égard? Vis pour toi, pas pour les autres. Personnes aura les mêmes pensées et modes de vie les une comme les autres, tu ne vas pas te plier a chacun d'eux. Pense seulement à toi parce que les autres ne penseront pas pour toi. Il y a que toi qui peut te rendre heureux et non les autres. Bisous bisous. 😁
Répondre
VideBM
38 VideBM
il y a 1 an
J'ai été marié 13 ans avec une femme et j'ai 2 enfants par peur du regard des autres et au final j'ai tt plaqué et avec mon ex femme tt se passe très bien avec mes enfants aussi et à mon taff celui qui n'est pas content et bien c'est pareil et pour les amis sa permet de faire le tri. Fait ta vie mec t'occupe pas des autres être gay c'est pas une tare juste une attirance sexuel …
Répondre
Ulysse32
37 Ulysse32
il y a 1 an
Bravo,,, avoir des couilles !!
Répondre
Ptitbear85
30 Ptitbear85
il y a 1 an
Vit pour toi pas pour les autres, ça fait tellement de bien de rien avoir à cacher sans pour autant le crier sur les toits. Et crois moi ca permet de faire du tri dans l entourage seul les vrais (amis ou famille) reste pour la personne que tu es et non pour ce qu ils veulent que tu sois.
Répondre
Tom_
24 Tom_
il y a 1 an
Peut etre prends le temps d'aller dans d'autres villes ou les choses sont plus avancées (nantes par exemle) pour essayer de voir ce que ca fait d'etre plus ouvertement gay ^^
Répondre
Nicochon
37 Nicochon
il y a 1 an
Vis pour toi, pas pour les autres. Si tu es heureux, c'est la seule chose qui compte
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 1 an
Vis ta vie pleinement..sois vraiment heureux avec un homme..ne t'occupe PAS du regard des autres..de ta famille, " tu es reparti avec une femme " par amour ou par dépit ?...change de ville dd région si c'est possible avec ton travail...bonne chance..sois toi même surtout.
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Moche que se soit une femme qui te conquerisse😁
Répondre
Celibi24000
42 Celibi24000
il y a 1 an
Bien déjà dans ton coin c'est pas des hetero mais seulement des machos, et c'est pas grave faut vivre sa vie pour soi pas pour les autres, le regard des autres sa pourrait être aussi pour la voiture, la maison, les fringues est ce que cela te gênerai si c'était pour l'une de ces raisons ? Il y aura aussi des regards pour dire punaise lui il assume et pas moi! Donc réfléchis au pourquoi sa te gêne et vie ta vie les autres ne la vivront pas pour toi, je regrette mes années d'errance à ne pas avoir compris mon orientation et de ne pas avoir pu la vivre entièrement, alors je le redis occupe toi de toi et pas des autres tu verra tu te sentira bien mieux dans tes baskets
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.