Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gay ou hétéro ??

Dans les nombreuses questions que je me pose suis-je gay ou hetero, le fait que je sois ici ou meme le fait d'etre attirer et exciter par des hommes fait t'il de moi un gay
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
loloC
45 loloC
il y a 1 an
Ca peut etre une attirance physique.. sans qu'il y ait de sentiment. Entre hetero et gay il y a Bi ;)
Répondre
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
L'attirance sexuelle et l'attirance amoureuse ne se confondent pas toujours. Tu peux apprécier le sexe avec un homme ou avec une femme et n'être amoureux que des femmes
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
Si tu peu avoir des relations sexuelles avec hommes et femmes tu es bi. Autrement gay ou hétéro. Les sentiments n'ont rien a voir avec l'orientation
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Je me fous complètement de savoir ce que je suis, j'aime les femmes pour ce qu'elles sont et les mecs car ce ne sont pas des femmes Hahaha
Répondre
Tonyboy88
33 Tonyboy88
il y a 11 mois
Pour moi des le moment où une bite te fait bander ou t'excite tes minimum bi pas hétéro fo arrêter avec ça soit vous vous assumez soit vous restez dans votre coin à vous morfondre
Répondre
LopePlanext84
37 LopePlanext84
il y a 11 mois
Il y a vraiment des Sujets qui ne servent à rien ici. Le mec se demande s'il est bi ou homo. Son cerveau ne doit bien fonctionné je pense. Question conne : réponse conne ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.