Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mal à m assumer

J ai du mal à franchir la barrière, je sais que je suis gay et passif (J ai déjà sucer et me suis fait sodomiser ) mais aujourd'hui je vis avec ma fille et j ai peur qu elle découvre la choses, aider moi svp
Videcouille7496
59 Videcouille7496
5660 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coolavie88300
61 coolavie88300
il y a 1 an
Pour ma part j'étais dans la même situation que toi au moment de la découverte de ma bisexualité, je ne regrette absolument pas et j'assume entièrement, il n'y a pas de mal personnellement je ne me cache plus et je vis très heureux sans scrupule
illustration
Répondre
Mike86170
46 Mike86170
il y a 1 an
Moi 2 garçons de 10 ans. Ils sont au clair avec ma sexualité. Il faut en parler avec des mots simples. Simplement lui dire que tu aime les garçons. Elle comprendra. Nos petites têtes blondes sont bien plus intelligente que ce que l on croit.
Répondre
coolavie88300
61 coolavie88300
il y a 1 an
Tout à fait c'est vraiment ce qu'il faut faire comme ça tout est clair et personne même ses enfants n'ont pas à nous juger
Répondre
coolavie88300
61 coolavie88300
il y a 1 an
Peu importe l'orientation sexuelle de mes enfants j'aurais accepté je vois pas pourquoi ce ne serait pas l'inverse
Répondre
facteurgay
61 facteurgay
il y a 1 an
A ton âges pense à toi la vie passe trop vite profite moi jais attendus que mon 2 em fils soit majeure pour m'assumer ça a etais dur pour eux au début que je quitte leur mère mais maintenant tous va très biens
Répondre
Ramen
39 Ramen
il y a 1 an
Mes enfants ne savent pas et je pense leur dire quand ils se seront construit. Ils sont ado. Tu penses qu il faut leur dire avant d être adulte?
Répondre
Yayo.4269
25 Yayo.4269
il y a 1 an
Il faut lui annoncer, comme ça cette peur disparaîtra. Mais il faut y aller doucement, sans brusquer les choses. Mais je suis sûr qu'elle acceptera
Répondre
Setna
31 Setna
il y a 1 an
Mon mec a également une fille a qui il as expliquer tres tôt son changement d'identité sexuelle. Tout ce passe très bien. Les enfant sont en général bien plus ouvert d'esprit que les adultes. Saute le pas je suis sur que tout ce passera bien 😁
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.