Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mal-être

Parmi les homos ici. Avez vous parfois le sentiment que vous auriez préféré être hétéro et comment le vivez vous?
embellie
49 embellie
6165 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chrispassif68
35 Chrispassif68
il y a 1 an
Tous les jours. Il n'y a rien de pire que les gys et ce milieu. Rien qu'aujourd'hui encore je me disais que j aurai vraiment préféré être hetero
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
chad64
44 chad64
il y a 1 an
Entièrement d'accord, j'aurais aimé être 100%hetero, je le vivrais bien mieux. Ma vie serait moins pourrie
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
CHAD64 : vous pensez vraiment que les heteros ont une meilleure vie ?! Et c'est pour ça on en a pleins qui se disent « hétéros curieux » parce qu'ils sont vraiment heureux dans leur vie ?! On a tous a un moment donné de notre vie une vie de « pourri » mais que se morfondre il faut en faire une force. Si tout le monde devait regretter de pas naître blanc blond aux yeux bleus, riche, et j'en passe, il n'y aurait plus personne dans ce monde. Mais chacun s'adapte. Se sert de cette différence pour se démarquer. La vie n'est pas facile mais ça nous apprend sur nous meme et souvent ça rend fort voire exceptionnel. Courage à vous
Mec49suckfucked
59 Mec49suckfucked
il y a 1 an
Il y a enfin une réponse qui me plaît
Répondre
Gaychaudbm
36 Gaychaudbm
il y a 1 an
Je suis un ancien hetero, j'ai des enfants, cela fait 6 ans que j'ai assumé mon homosexualité. Oui des fois il y a des mecs qui son con, mais je m'en tape totalement. Je vie ma vie et j'évite tout les lieux avec tous les cons. Et je suis peut sur internet
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
Tout à fait ! On a la sexualité qu'on a et on l'a pas choisie donc on fait avec et on évite les cons pour être bien comme dans n'importe quel milieu social. C'est comme si un noir disait qu'il préférerait être blanc. Y a peut-être plus de facilités à être hétéro dans le monde mais soyons heureux d'être comme on est. Exactement ce que veulent les tarés avec leurs thérapies de conversion, qu'on ait la haine de nous-même.
joasinho
64 joasinho
il y a 1 an
Bravo pour ta réponse hélas les cons sont nombreux
Répondre
Sakon
37 Sakon
il y a 1 an
Yo. Je pense que c'est normal de ressentir le besoin d'être comme la société voudrait qu'on soit à un moment ou un autre de sa vie. La "normalité" (comme pourraient dire certains) est une chose que l'humain, (animal sociable) cherche, pour s'intégrer. Être accepté. Chaque personne est différente cependant. Et tout le monde n'aura pas la réflexion de se dire : si j'étais comme ça, ma vie serait mieux, ou plus simple, ou encore plus rayonnante (Pleine de gaytée *fallait que je la fasse*), plus épanoui. Il faut juste que tu relativises et que tu fasses avec ce que la vie te donne. Parce que, ce que tu es, c'est aussi, qui tu es. Tant que t'es en accord avec toi même, t'as vie t'appartient. De tout façon l'herbe n'est jamais plus verte chez le voisin. C'est juste un effet d'optique.
Répondre
Trkfunn
38 Trkfunn
il y a 1 an
Et l inverse préfère être gay que hetero
Répondre
mecdu50
51 mecdu50
il y a 1 an
Les seules fois où j'ai le blues, c'est au sujet des enfants. J'aurai tellement aimé en avoir. Ne pas avoir de famille est difficile par moment.
Répondre
uvwxyz35
44 uvwxyz35
il y a 1 an
Moi je n'arrive pas à choisir, donc je suis bisexuel (j'adore)
Répondre
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 1 an
Pourquoi choisir? Quelle mauvaise idée !
Répondre
Blackdiscret923
43 Blackdiscret923
il y a 1 an
Depuis que j' ai goûté une bonne queue je peu plus m en passer
Répondre
Erca
33 Erca
il y a 1 an
Peut être que les héteros n'auraient pas éliminé les +35a, comme toi.
Répondre
RiSco29
56 RiSco29
il y a 1 an
Perso je trouve que c est plus difficile de séduire un mec qu une nana ! Alors oui moi aussi quelques fois je me suis dis que ça serait peut être plus " facile " d être hétéro et puis... faut bien s avouer la vérité, s accepter et être soi même ! La vie n est pas un long fleuve tranquille que tu sois hétéro ou homo !!!
Répondre
alou76
41 alou76
il y a 1 an
Moi aussi je me pose la question et je rencontre que je plais autant aux femmes que au hommes que faire
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.