Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mal-être

Parmi les homos ici. Avez vous parfois le sentiment que vous auriez préféré être hétéro et comment le vivez vous?
embellie
48 embellie
6165 km, Actif
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chrispassif68
34 Chrispassif68
il y a 8 mois
Tous les jours. Il n'y a rien de pire que les gys et ce milieu. Rien qu'aujourd'hui encore je me disais que j aurai vraiment préféré être hetero
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
chad64
43 chad64
il y a 8 mois
Entièrement d'accord, j'aurais aimé être 100%hetero, je le vivrais bien mieux. Ma vie serait moins pourrie
LilPrince
32 LilPrince
il y a 7 mois
CHAD64 : vous pensez vraiment que les heteros ont une meilleure vie ?! Et c'est pour ça on en a pleins qui se disent « hétéros curieux » parce qu'ils sont vraiment heureux dans leur vie ?! On a tous a un moment donné de notre vie une vie de « pourri » mais que se morfondre il faut en faire une force. Si tout le monde devait regretter de pas naître blanc blond aux yeux bleus, riche, et j'en passe, il n'y aurait plus personne dans ce monde. Mais chacun s'adapte. Se sert de cette différence pour se démarquer. La vie n'est pas facile mais ça nous apprend sur nous meme et souvent ça rend fort voire exceptionnel. Courage à vous
Mec49suckfucked
58 Mec49suckfucked
il y a 3 mois
Il y a enfin une réponse qui me plaît
Répondre
nicofranck
59 nicofranck
il y a 8 mois
Et bien j ais vecu ca et c est passe
Répondre
Gaychaudbm
33 Gaychaudbm
il y a 8 mois
Je suis un ancien hetero, j'ai des enfants, cela fait 6 ans que j'ai assumé mon homosexualité. Oui des fois il y a des mecs qui son con, mais je m'en tape totalement. Je vie ma vie et j'évite tout les lieux avec tous les cons. Et je suis peut sur internet
Répondre
Kar79
50 Kar79
il y a 8 mois
Tout à fait ! On a la sexualité qu'on a et on l'a pas choisie donc on fait avec et on évite les cons pour être bien comme dans n'importe quel milieu social. C'est comme si un noir disait qu'il préférerait être blanc. Y a peut-être plus de facilités à être hétéro dans le monde mais soyons heureux d'être comme on est. Exactement ce que veulent les tarés avec leurs thérapies de conversion, qu'on ait la haine de nous-même.
joasinho
63 joasinho
il y a 8 mois
Bravo pour ta réponse hélas les cons sont nombreux
Répondre
Sasori
36 Sasori
il y a 8 mois
Yo. Je pense que c'est normal de ressentir le besoin d'être comme la société voudrait qu'on soit à un moment ou un autre de sa vie. La "normalité" (comme pourraient dire certains) est une chose que l'humain, (animal sociable) cherche, pour s'intégrer. Être accepté. Chaque personne est différente cependant. Et tout le monde n'aura pas la réflexion de se dire : si j'étais comme ça, ma vie serait mieux, ou plus simple, ou encore plus rayonnante (Pleine de gaytée *fallait que je la fasse*), plus épanoui. Il faut juste que tu relativises et que tu fasses avec ce que la vie te donne. Parce que, ce que tu es, c'est aussi, qui tu es. Tant que t'es en accord avec toi même, t'as vie t'appartient. De tout façon l'herbe n'est jamais plus verte chez le voisin. C'est juste un effet d'optique.
Répondre
CouplHFTours37
48 CouplHFTours37
il y a 8 mois
Toujours ce bon vieux dilemne.... Les jeunes disent subir leur sexualité, dans les années 90, nous disions "choisir" notre sexualité..... En fait, ce n'est pas tres clair.... Choisi ou subit : Que chacun fasse ce qu'il aime et qu'il navigue au gré de ses envies du moment.... Car tout, dans la vie n'est que envie.....
Répondre
DoseMoi
43 DoseMoi
il y a 8 mois
« Tout n'est que envie »: par exemple avoir des enfants et leur assurer un avenir, devoir faire face à un décès ou une maladie, se faire bombarder en Ukraine ou ailleurs, mourir de faim en Afrique, se faire passer à tabac par des voyous (oui Hilan Halimi en mourrait certainement d'envie!), etc, etc… oui vraiment tout n'est décidément qu'envie dans la vie! Sauf pour les gens qui ont un point de vue un peu moins égoïste!
CouplHFTours37
48 CouplHFTours37
il y a 8 mois
On parle de sexe.....pas de l'actualité.... Et oui, avoir des enfants est un choix, une envie également..... Personne n'est obligé de le faire.....
Septimocielo
50 Septimocielo
il y a 8 mois
On parle de sexe ? Le sujet part en couille les gars, certains parlent d'orientation sexuelle, d'autre de sociabilité gay ou hétéronormative.
Répondre
Trkfunn
37 Trkfunn
il y a 8 mois
Et l inverse préfère être gay que hetero
Répondre
mecdu50
50 mecdu50
il y a 8 mois
Les seules fois où j'ai le blues, c'est au sujet des enfants. J'aurai tellement aimé en avoir. Ne pas avoir de famille est difficile par moment.
Répondre
uvwxyz35
43 uvwxyz35
il y a 8 mois
Moi je n'arrive pas à choisir, donc je suis bisexuel (j'adore)
Répondre
CouplHFTours37
48 CouplHFTours37
il y a 8 mois
Parce que tu choisis ce que tu aimes, comme moi, tu ne veux pas rester coincé dans une case.... Chacun fait ce qu'il aime......
Romainvirilreel
52 Romainvirilreel
il y a 8 mois
Pourquoi choisir? Quelle mauvaise idée !
Répondre
Blackdiscret923
42 Blackdiscret923
il y a 8 mois
Depuis que j' ai goûté une bonne queue je peu plus m en passer
Répondre
Erca
31 Erca
il y a 8 mois
Peut être que les héteros n'auraient pas éliminé les +35a, comme toi.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.