Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Peut-on se faire des amis gays sans coucher ?

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Peut-on se faire des amis gays sans coucher ?

Je n'ai pas beaucoup d'amis. Et aucun ami gay.
A chaque fois que j'ai voulu me faire des amis Gays, parce que je ressentais que le courant passer bien... Au final, il s'avérait que ce "nouvel ami" attendait bien plus que de l'amitié...
C'est pourquoi, je me demande s'il est possible de se faire de nouveaux amis gays, avec qui, ni l'un ni l'autre n'aurait envie de coucher avec l'un ou l'autre ?
En même temps, je sais que l'attirance, qu'elle soit amicale ou amoureuse à tendance à se confondre...
Bref, possible ou pas si on ne couche pas ?
Jerome123
45 Jerome123
6173 km, Actif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
beltige
63 beltige
il y a 1 an
Bonjour, moi jai des amis gays que jai jamais couche avec eux
Répondre
attractif
41 attractif
il y a 1 an
Idem
Répondre
Dormira2
38 Dormira2
il y a 1 an
Bonjour. Bien sûr c'est possible
Répondre
Maekar
31 Maekar
il y a 1 an
Je pense que une amitié démarrant sur un site de rencontre c'est mort. Mes amis gays je me les suis fais à la fac mais pas sur une appli. Déjà je ne peux pas considérer comme pote quelqu'un avec qui j'ai l'intention ou déjà coucher. Et donc les amitiés sur appli c'est soit toi qui espère plus que de l'amitié soit c'est l'autre.
Répondre
bbkpasif
24 bbkpasif
il y a 10 mois
Pas tout a fait d'accord deux de mes amies je les ai encontrée sur les applie et c'est pas pour autant qu'on a coucher ou qu'on a envie de coucher ensemble xd
Répondre
Pourquoipas.
54 Pourquoipas.
il y a 1 an
Oui oui
Répondre
Bocul77
54 Bocul77
il y a 1 an
Bien sûr que tu peux te faire des amis gays, j ai quelques amis gays avec lesquels j ai jamais couché, rencontré sur des lieux de dragues, et notre amitié est solide, tu devrais pouvoir y arriver.
Répondre
plancul91
50 plancul91
il y a 1 an
Bien sûre tu peux rencontré des amies gay je vien de en rencontré 2 voilà 2 semaine en vacances au Canarie il son de nante et moi région parisienne on a échangé nos tel et on a pas couché
Répondre
philbreton
55 philbreton
il y a 1 an
Si bien sûr qu on peut se faire des amis gay, j en ai quelques uns avec qui je ne baise pas... forcément on se connait sur les sites et pour un plan cul la première fois mais certains sont devenus de très bon amis et on ne fait rien ensemble...donc courage tu finiras par trouver...après ça dépend aussi de toi..tu dit ne pas avoir d amis, peut être est tu trop sélectif ou trop réserve...que se soit des gays ou des hétéro ou autres, chacun a une certaine faciliter a trouver des amis..faut savoir aussi se remettre en question et se demander pourquoi tu n a pas d ami...
Répondre
Samjo
31 Samjo
il y a 1 an
Bien sûr que c'est possible tu lui dit clairement que tu na pas l'intention d'avoir de relation sexuel avec lui
Répondre
Bird35
51 Bird35
il y a 1 an
Évidement que possible moi j'ai des amis gays depuis très longtemps et on a jamais couché ensemble trop de respect pour ça 👍
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
L amitié se creait hors du monde virtuel..sans bien souvent connaitre la sexualite qui ne devrait pas etre un critère. Oui, on peut avoir par contre des amis gays qu on voit regulierement en semaine, ou avec qui on part en vacances ou faire des activites sans sexe..c est juste un savoir vivre ensemble dans le respect des vies de chacun.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.