Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premiere fois

Bonjour, j'ai 32 ans, je me considère comme bi mais j'ai jamais tester avec un homme. Depuis quelques jours j'ai envie de passer aux actes mais de manière sécurisé et en prenant mon temps. J'ai envie de tout essayer, en actif/passif. Quel conseil me donneriez vous pour faire le tri, car beaucoup de mec veulent me passer dessus du fais que je sois "débutant" malgré le fait que j'ai déja baiser des femmes. merci les gars.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ruffian
49 Ruffian
il y a 1 an
Quel tri ? Choisis ce qui te fait plaisir, y pas de recette au dosage précis en matière de sexe. Trouvé un mec qui te plaît, à qui tu plais, et lâche prise. Y a pas de mode d'emploi.
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Bien dit
Répondre
julian15
54 julian15
il y a 1 an
Un conseil reste heteros 😂🤣.. mais à mon avis tu y as déjà goûté 😋..
Répondre
Nanou76
69 Nanou76
il y a 1 an
Que fais tu sur ce site pour donner un tel conseil???? Complètement nul...alors que tu recherches des mecs..
julian15
54 julian15
il y a 1 an
Tu n as rien compris !
Miminou
49 Miminou
il y a 1 an
Entièrement d accord
Répondre
Actifm@sseur
41 Actifm@sseur
il y a 1 an
Au feeling, y a qq fois ça sera bien des fois non... Tu apprendras ainsi
Répondre
Antoine45
59 Antoine45
il y a 1 an
Bjr n écoute que toi ton instinct sais dire non qd ça te convient pas ! Vas y après un bon dialogue sérieux. Lache prise quand tu sens que le mec te convient 👍
Répondre
Tulippe
26 Tulippe
il y a 1 an
Cc..Te rend pas Malade pour ca.. Fais comme bon te semble.. Si tu en as vraiment envie , Lache toi.. Si tu as des occasions qui se présente Ne passe pas a côté . Vaut Mieux etre decu( si tu t attendez pas a ca ) que d'avoir du regret de ne pas avoir franchi le Pas Bizz
Répondre
Tintin7169
54 Tintin7169
il y a 1 an
Il n'y a pas vraiment de conseil à donner sache que si tu as envie c'est un pur partage de plaisir et il suffit de communiquer de dire à l'autre ce dont tu as envie et c'est un libre-échange et en ce qui me concerne partager le plaisir donner recevoir c'est un pur moment de bonheur et sans prise de tête c'est la meilleure solution
Répondre
Tartealacreme33
37 Tartealacreme33
il y a 1 an
Un conseil, prend quelqu'un qui sait être à l'écoute et qui ne pense pas qu'à son plaisir. Et si tu cherches un actif, prends quelqu'un qui se protège et qui te proposera spontanément la capote. Les mecs qui veulent du sans capote sont à fuir
Répondre
Alex30gay
40 Alex30gay
il y a 1 an
Première règle : prendre son temps même si ça te démange. Deuxième règle : être clair avec toi même sur ce que tu veux et surtout sur tes limites. Troisième règle : tout est question de feeling, vois si le mec est à l'écoute et compréhensif...
Répondre
Coquinscred
41 Coquinscred
il y a 1 an
Salut, petit conseil : dès que tu rencontre un mec met une chose dans ta tête, vue que c'est la première fois pour toi c'est toi qui commende. C'est à dire que vous ferez ce que tu as envie, sans forcer, fait toi respecter, et fait juste ce que tu as envie de faire avec ce mec. Lâche toi et prends que du plaisir 😉
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 1 an
Ca change, d'habitude on a des mecs qui baisent avec d'autres mecs et qui se qualifient d'hétéros curieux, et toi qui n'a encore rien fait avec un mec et qui te définit comme Bi. Intéressant.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.