Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul 1ère fois au sauna gay

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ère fois au sauna gay

Je suis bi depuis jeune ado. J'ai toujours aimé la bite, avec une coupure de 2ans environ quand j'ai rencontré ma femme, mais j'ai vite replongé.
J'ai longtemps baisé avec mon dépuceleur qui était un homme marié mur. Et avec un cousin de 10a plus âgé que moi. Je passais toutes mes vacances chez ma tante et il en profitait au max.,
Voilà pour le contexte.
Il y a 5 ou 6 ans, je me décide d'aller au sauna gay. J'hésite mais je me lance.
Le mecs à l'entrée est super sympa et m'explique, ça me met en confiance.
J'arrive au vestiaire, je prend un casier et me met à poil. Il y a deux mecs qui en font autant et je ne peux m'empêcher de mater, discrètement, leurs bites.
Je pars donc en repérage et visite les différents endroits.
A moment donné je me retrouve dans un endroit noir. J'attends que mes yeux s'acclimate mais on voit rien. Et là je sens des mains qui se posent sur mon cul, ma bite un peu partout. Je sens des bites me frôler c'est très excitant. Je poursuit et là je me retrouve dans les glory holes côté suceur.
Il y a 3 trous, et ils sont occupés des deux côtés.
celui du milieu se libère, j'y vais, à peine devant qu'une belle queue se présente. Je me met à la sucer. Qu'elle excitation de sucer une bite sans voir le mec. Le couloir où sont les glory est étroit et les mecs qui passent derrière moi, me frôle. Certains me pelotent les fesses, touche ma bite, me pince les tétons, putain quel pied et je suce toujours. La bite que je suce se retire, je ne bouge pas et une autre se présente. Je me remet à l'oeuvre. Et la récompense arrive, je reçois trois belles giclées de jus dans la bouche.
Je quitte ces lieux et décide d'aller au hamam.
il y a du monde, dans un recoin un mec se fait enculer, ça claque bien.
Je m'assois entre deux mecs, lui d'eux me matte. Il bande et a une belle queue, il passe ma main sur ma cuisse, je prend sa queue en main et le branle légèrement.
Il me demande de le suivre en cabine, je m'exécute.
Arrivé dans la cabine il ferme la porte et me fait mettre à 4 pattes. Il me bouffe le cul, je couine de plaisir, puis on passe en 69, trop bon.
il me remet à 4 pattes me rebouffe le cul, puis je sens ça queue se poser sur ma rondelle. Et il s'enfonce en moi, lentement mais sûrement. Je sens ses cuisses contre mes fesses, signal qu'il est au fond. Et là commencent les va et vients.
Il baise super bien, il me lime en variant la vitesse, puis me met sur le dos, jambes sur ses épaules et me lime lentement. il me baise longuement, au bout d'un moment il se retire enlève la capote et me demande ma bouche. Je suis récompensé par une grosse dose de jus.
puis il me prend en bouche et récolte lui aussi ma semence. Quel moment de jouissance.
Voilà ma première au sauna gay et bien sur j'ai eu envie d'y retourner.
illustration
illustration
malebi31
61 malebi31
5240 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chactifvite
45 Chactifvite
il y a 1 an
Le problème c'est que c'est pas très sage tous ça, c'est pour ça que j hésite à y aller
Répondre
tomdu64
48 tomdu64
il y a 1 an
Hummm super récit
Répondre
Tobii88
26 Tobii88
il y a 1 an
J'avoue que ça donne envie d'y aller aussi...
Répondre
Chactifvite
45 Chactifvite
il y a 1 an
Ça donne carrément envie mais pas safe …
Répondre
bobo21000
68 bobo21000
il y a 1 an
Je ne sais pas si c est un fantasme ou une réalité pour toi. mais ca ressemble trop au plaisir que j ai éprouvé lors de mon 1er sauna mais protégé kiss
Répondre
Pompeafond48
45 Pompeafond48
il y a 1 an
Merci pour ce récit bien chaud, jai de plus en plus envie de tester
Répondre
aline01
65 aline01
il y a 1 an
Sujet sympa,, il y a bonnes personnes dans les Saunas, Murs ou Jeunes a une période J'allait a Nîmes dans un sauna tenu par une Amie,, j'avait la Chance de rencontrer des Hommes Murs que mon ami me conseillait,, nous avions de belles relations sexuelle en alcove et aussi en Trio,,, je vais retourner dans un Sauna en Savoie a Aix les Bains,,, pour voir l'Ambiance Bisous
illustration
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
Merci pour ce récit bien hot.
Répondre
Alex336933
41 Alex336933
il y a 1 an
Superbe histoire bien chaude
Répondre
Bicyclette76
41 Bicyclette76
il y a 1 an
Bravo je bande !!!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.