Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1er sauna

Un jour un couple d'ami (hétéro) m'invite à aller avec eux dans un sauna libertin nous avons passé une bonne soirée coquine mais pas trop mon truc mais sa m'a ouvert l'envie de faire un sauna gay car très curieux de découvrir cela.
Donc un soir je prends mon courage à deux mains tape sur internet pour savoir où aller et me voilà parti arrivé devant le sauna gay j'hésite à rentrer peur d'être jugé par les gens extérieur et peur de pas savoir quoi faire à l'intérieur mais bon je suis là donc autant savoir je pousse la porte et rentre je me retrouve devant un guichet paie mon entrée je reçois une serviette et une clé de vestiaire je me dirige vers le vestiaire et là je me retrouve avec des mecs entièrement nu qui discutent première ecxitatation agréable je me déshabille et me retrouve nu devant ces mecs qui me matte discrètement car je commençait à être en forme devant toutes ces bites devant moi et décide de faire un tour pour découvrir mon 1er sauna gay je pénètre dans l'inconnu des couloirs mène à des cases de baises hummm puis je passe devant les douches j'en profite pour en prendre une et me détendre aussi puis en ressortant je vois le jacuzzi je prend place dedans il y avait des mecs mais je suis dans mon coin à savouré l'instant de détente au bout d'un quart d'heure j'ouvre les yeux il reste un seul mec avec moi qui me regarde et souri je lui répond d'un sourire il s'approche et entame la causette très naturellement au bout de 5 mn je sent sa main se rapproché de ma jambe hummm j'en fremi et j'attends la suite qui ne tarde pas à arriver sa main viens sur ma cuisse sa bouche viens se poser sur la mienne et on s'embrasse tendrement sa main renferme ma queue bien raide et la mienne sa queue bien belle aussi et l'excitation est au plus haut il m'invite de le suivre je le suit sans soucis arriver en cabine je ferme la porte à clé il est allongé et m'attend je le caresses l'embrasse partout lui prend la queue très raide et commence a le sucer lentement j'entends qu'il apprécie me met en position de 69 pour qu'il me suce aussi on garde cette position de longues minute c est un régale il me dis de me retourner à 4 pattes et viens me lecher la rondelle et la raie c'est vraiment trop bon il me demande "tu veux aller plus loin" je suis parti au paradis je lui répond oui attrape un préservatif et je sent son gland à l'entrée de mon petit trou après l'avoir bien lubrifiés et introduit 2 doigts au tour de sa belle queue à être invité se sent son gland rentré avec douceur puis avance légèrement une petite douleur survient il s'arrête quelques secondes puis reprend je sent l'envie grandir en moi et je prends la décision de m'emballer avec sa queue d'un coup je met un coup de rein en arrière et je m 'empalle jusqu'aux couilles je lâche un gémissement de douleur ou de plaisir ???
On reste comme cela quelques instants et s'envient un vas et vient royal il m'a limer au moins 30 mn que du bonheur après de gros gémissement il jouit fortement sa queue au fond de moi je sentais les jets qui fesait gonflé sa queue j'ai tellement pris mon pied que j'en ai jouit aussi quel moment de pur bonheur
le sauna j'adore j'y vais de temps en temps sans me poser de questions maintenant. Car c'est vraiment un moment de détente et d'évasion pour moi.
Juju33
55 Juju33
5500 km, Versatile
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nounours59
58 Nounours59
il y a 2 mois
Hummm tu m'a bien fait bander mec. Merci de ce partage
Répondre
JPJ70
57 JPJ70
il y a 2 mois
J'adore aller en sauna gay mais il se vas pas tous C'est vraiment trop bon être nu entre homme être vu et mater les autres se faire prendre se rouler des pelles jouir Mais attention tous les sauna ne se valent pas
illustration
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 2 mois
Ces ta bite ça
Répondre
Hombi85
59 Hombi85
il y a 2 mois
Quand j habiter dans le nord j allais souvent au sauna ou sex shop ou je me faisais souvent sodomisée
illustration
Répondre
Actiguy
41 Actiguy
il y a 2 mois
Très sympa, j'aime les saunas et j'aime m'occuper d'un joli cul.
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 2 mois
Moi je suis allé parfois, pour me détendre, mais pratiquement jamais de plan, ou très rapide.
Répondre
Rabbit79
58 Rabbit79
il y a 2 mois
Tu es Peut-être trop sélectif
Répondre
marcbibvs
63 marcbibvs
il y a 2 mois
Trop beau ton histoire j adore et aimerai être à ta place
Répondre
Didix
40 Didix
il y a 2 mois
Quand j ai rencontré mon ami les premières fois le sexe était pas terribles on était tout les 2 coincé moi j avait une affection au sinus j ai été pas bien en espèce 1 mois qu'on se voyait pratiquement tout les jours o a couché au moins 5 fois jusqu'au jours j ai eu envie aller au sauna avec lui faire plan a 3 ensemble depuis ce jour là sa nous a décoincer on a appris a ce connaître pour le moment on va plus au sauna pour le moment on a plus besoin de personnes on a trouvé notre propre jeux
Répondre
NewGay3
38 NewGay3
il y a 2 mois
Mais avant ce bain de sauna, aviez-vous récemment fait le sex avec un mec ?
Répondre
Juju33
55 Juju33
il y a 2 mois
Oui mais très peu d'expérience
Répondre
solidaires
49 solidaires
il y a 2 mois
Hello mister trop bandant ton aventure.😉
Répondre
Juju33
55 Juju33
il y a 2 mois
Merci à tous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.