Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul 1ere fois que j'accepte un trip uro.

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ere fois que j'accepte un trip uro.

J'avais un régulier, qui a malheureusement déménagé loin depuis 😔
c'est un super match, lui plutôt actif domi, et moi bien passif.
on se vois régulièrement, on s'éclate franchement bien, plusieurs soirées et on aborde nos kinks.
lui a un kink uro, à l'époque j'ai jamais fait, et etais pas hyper chaud.
et j'ai un kink exhib, je me montre facilement, et ce, même dans des endroits improbable, il est un peu craintif à ce niveau.
et puis finalement, en en discutant, il me propose : je l'attend a poil (sur un parking), lui, il viens habillé, et si il le sent il se désape.
Deal ! et je lui dis si il veux comme on s'entend bien et tout, que je suis prêt à tester avec lui son trip uro.
La, il est : CARRÉMENT CHAUD, et TRÈS content que je lui propose.
j'arrive donc sur le lieu de drague, me désape complètement, et le voila qui arrive.
il me demande de m'agenouiller, et évidement je m'exécute, après tout je suis un garçon obéissant.
et la il me dis : " c'est bon t'es prêt ? " je lui dis de se lâcher, ce qu'il fait, il me pisse dessus.
il a fini, me gifle. et la je me met a le pomper, il finira par jouir dans ma bouche.
on a remis ça a plusieurs reprises et parfois même avec des spectateurs.
Hornytologue
39 Hornytologue
6000 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ENIGMA22
38 ENIGMA22
il y a 1 an
Je serai surtout tenté par le trip uro sur moi-même à la demande de mon partenaire ou lui le faisant sur mon corps.....voir qu'il se lache en moi carrément. Pendant la pénétration. Ce qui n'est pas facile. Mais il faut le bon partenaire pour ca.
Répondre
elios2
71 elios2
il y a 1 an
ça doit être super un trip uro, suivi d'un super pompier avec deux pinces sur les tétons et un gros plug dans le cul, HUUMMM!
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Le trip exhib super, uro à voir.
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 1 an
J'adore pisser sur un cul ou une bite
Répondre
PlaisirDeSucer
21 PlaisirDeSucer
il y a 1 an
Jamais test c est bien?
Répondre
Voir la réponse précédente...
Hornytologue
39 Hornytologue
il y a 1 an
ça me le parraissait aussi au début, mais en en discutant et en ecoutant, ça va tout de suite mieux !
PlaisirDeSucer
21 PlaisirDeSucer
il y a 1 an
On dit pas j aime pas avant de ne pas avoir tester hein x)
Kermor29
66 Kermor29
il y a 1 an
C'est comme les haricots verts ou les choux de Bruxelles lol
Répondre
Ricoarconnay
58 Ricoarconnay
il y a 1 an
J'adore et très excitant, je l'ai fait hier, c'était génial, le mec a adorer tout comme moi Il m'a pisser sur mon cul et vice versa, c'était top
Répondre
Alex30gay
40 Alex30gay
il y a 1 an
Je ne suis pas chaud à la base pour ce genre de trip mais avec mon regulier, on se lache de plus en plus. Il m'avait demandé que je lui pisse dessus mais je crois que j'ai un blocage malgré la bouteille d'eau bue devant lui ça sort pas ou 4 gouttes...
Répondre
bonnechaudasse
45 bonnechaudasse
il y a 1 an
Bien kiffant tout ça
Répondre
Brunactif69
51 Brunactif69
il y a 1 an
J'avais un régulier aussi, plus jeune que moi et marié, il me recevait dans sa cave et me pissait dans la charte après m'avoir baisé, j'adorais ça, malheureusement il a déménagé…
Répondre
ENIGMA22
38 ENIGMA22
il y a 1 an
Tres envie de ça. Une vois qu'il se serait vidé les couilles au fond mon cul, je le retiendrai pour ne pas qu'il se retire pour aller pisser.
Brunactif69
51 Brunactif69
il y a 1 an
Oui c'est très jouissif
ENIGMA22
38 ENIGMA22
il y a 1 an
Faut trouver le bon pour éviter les risques. Mais à essayer d'urgence.
Répondre
bimarc32
45 bimarc32
il y a 1 an
Le trip uro... de plus en plus intéressé. Il m'arrive, lorsque j'ai bien bu et que ma pisse est bien blanche, de me pisser dessus et même dans la bouche. J'attends de pouvoir enfin trouver du temps pour me faire initier par un couple de régulier. D'ailleurs, si ils passent par là, je les embrasse 😉
Répondre
bimarc32
45 bimarc32
il y a 1 an
C'est bien, tu as donné ton avis. Dans le sexe, il n'y a aucune limite, aucun tabou, chacun est libre de faire ce qu'il veut, à partir du moment où les personnes pratiquant soient consentante 😉 Si je te dégoûte, c'est bien, je prends note mais je m'en tamponne le coquillard !!
ENIGMA22
38 ENIGMA22
il y a 1 an
Uro oui mais occasionnellement et pas au visage et encore moins en bouche. Plutot sur le corps. Selon le moment et le niveau d'excitation. Et du feeling bien sûr. Un partenaire régulier oui mais un plan unique ce sera pas aussi bien.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.