Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul 1ere sortie en jupette

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ere sortie en jupette

Un jour un mec m'a donné rdv à 1h du mat sur une aire de repos et a demandé de mettre jupette et string dentelle, au début j'ai trouvé ça débile et puis cela m'a malgré tout excité donc je l'ai fait.
Il devait y avait personne à cette heure-là, mais quand je suis arrivé, il y avait 4 voitures sur le parking, je suis descendu avec ma tenue et suis rentré dans les toilettes handicapé, en laissant la porte entre ouverte. Je me suis appuyé sur le mur dos à la porte en me cambrant bien. Je n'ai pas attendu longtemps, un 1er est rentré et à glisser direct ses mains sous ma jupe me caressant abondement les fesses, avec une extrêmement douceur.
J'ai entendu la porte se rouvrir, c'était un 2eme homme qui rentrait, le 1er m'a retourné d'un seul coup me tournant vers l'autre qui avait déjà le sexe dehors en me disant suce le ! Tout en continuant à me caresser les fesses. Je me suis exécuté et à ce moment la celui qui me caressait les fesses, a baissé mon string et a commencé à me manger l'entre fesse, je sentais sa langue trifouiller mon petit trou.
Je me suis senti tout humide, et pendant que je suçais, j'ai senti sa bite glisser en moi, et là je suis partie en trans, c'était super jouissif.
Celui que je suçais, me tenait la tête enfoncé sur sa bite et dans un râlement il a jouis dans ma bouche en me disant bouffe ca petite pute, puis est parti.
L'autre me prenait toujours les fesses dans un va et viens doux et sensuel, quand la porte se rouvrit et là un autre homme qui me présente sa bite à ma bouche.
Après quelques passages dans ma bouche, celui de derrière me relève, me retourne et dit à l'autre baise cette salope, puis enlève sa capote et me dit de le sucer. Le nouveau me baise juste avec 4 ou 5 aller-retour puis jouis et en même temps celui que je suce jouis aussi dans ma bouche.
Ils sont partis aussitôt, dont un qui m'a dit tu es une bonne petite lope.
ca a durée en tout et pour tout 15 à 20mn au total, mais super intense. J'ai rarement pris un pied pareil.
J'ai tellement servis de salope et pute qu'après j'avais un mélange entre plaisir et honte.
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
5784 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lopebi33206037
54 Lopebi33206037
il y a 1 an
Moi aussi j'adore ce genre de plan. Je faisais pareil sur lieu de drague près de chez moi
Répondre
NycTaLope17
45 NycTaLope17
il y a 1 an
Je kifferai me faire loper
Répondre
12345678910
28 12345678910
il y a 1 an
Moi aussi j'ai déjà fait
Répondre
coool50
57 coool50
il y a 1 an
Que du mytho
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Mytho ? lol sans intérêt, franchement je ne vois pas là, mais attention la parano te guette mon petit ;)
Répondre
krifi
64 krifi
il y a 1 an
Je connais tres bien cette salpe l'ayant lopée et baisée plusieurs fois. trop bonne. Ce qu'elle raconte n'est que pure vérité et elle en a encore beaucoup a dire. Rien de mytho que du réel
Répondre
envid
54 envid
il y a 1 an
Pour sa t'es une vraie pute dans les airs de repos des qu un hte touche tu deviens une vraie pute femelle à baise
Répondre
envid
54 envid
il y a 1 an
Ces pas un mytho je les baise pendant plusieurs années. Eh ces une vraie pute en chaleur devant une queue
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Tu en sais quelques chose bb ;)
Répondre
krifi
64 krifi
il y a 1 an
Si vous avez l'occasion de la rencontrer cette trop bonne pute , n'hésitez pas approchez là et foutez lui la main au cul. Vous ne serez pas déçus démarre au quart de tour, bonne a tout , fait tout accepte tout a plusieurs deviens completement folle du cul. Super femelle que je lope souvent avec plaisir. Elle est a vous.
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Merci ;)
Répondre
Lopebi33206037
54 Lopebi33206037
il y a 1 an
Suis pareil, j'adore être une bonne salope sur lieu de drague quand je peux
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 1 an
Une expérience qui donne envie d'être vécue.... j'adorerai me faire loper dans un lieu public.....
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Yes
Répondre
coool50
57 coool50
il y a 1 an
Mytho
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Si tu n'as que ça dans ton langage, tu dois avoir une vie bien triste 😥 mais t'inquiète ton tour viendras sûrement un jour.....ou pas.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.