Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Aire de cestas camionneurs et camionneuse

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aire de cestas camionneurs et camionneuse

Un petit plan agréable ce soir et je viulais vous en faire part
Je me suis rendu sur l'aire des gargails aire d'autoroute
Un petite envie de sexe qui me titillais
Je me suis vetu d'un short d'atletisme (assez court) sans rien dessous avec un t shirt
Je m'enfonce dans le bois ou les rencontres se passent habituellement.
Tres vite deux mecs rodent autour de moi mais aucun ne s'approchent lorsque je le dirige vers eux ils s'échappent bref ca s'annonçait mal
Je fait semblant de m'etirer pour mettre mon cul et surtout faire dépasser les couilles du short certainement qu'un des deux a apercu mon stratagème puisqu'il vient me demander si je n'ai pas une cigarette.
Je suis non fumeur mais je lui ai repondu que si il avait un truc plus gros à fumer j'etais preneur.
Je voyais la boss dans son slip ca m'excitait gavé!
J'ai fait expres de m'étirer dos a lui ce qui a tres bien marché puisqu'il a commencé a me toucher les fesses et mes bourses
Je me suis alors tourné et j'ai sortie son engin!
Un machin énorme surprenant tant en largeur qu'en longeur!
Je l'ai sucé avec passion je l'avais prevenu que je prenais que des faciales!
Il m'a littéralement inondé le visage de sperme puis s'en est allé ! J'ai sorti un mouchoir pour m'essuyer et retourner a ma voiture sauf qu'un mec qui devait nous observer et arriver en me disant attend avant de t'essuyer
J'ai remarqué qu'il avait sa bite a la main !
Un engin plutot petit pour le coup je le laisse approcher et commence a le masturber lui aussi me retapisse et m'etale son sperme sur le visage avec son sexe !
Il m'a alors dit que si je voulais plus on pouvait aller dans son camion !
Carement !! Je l'ai suivie avec mon visage rempli de foutre il m'ouvre la porte je monte surprise une femme est dans le lit à moitié a poil!
Je suppose que c'etait sa femme puisqu'elle lui a dit
« Tu nous as trouvé un jolie jeunot »
Bon la j'etais un peu en stress
Il me dit un plan a trois ca te tente !
Bon ba feu j'adore l'idée sa femme ecarte les jambes et laisse entrevoir son gros minou
Elle est corpulente et plutot très poilue
Je lui leche le vagin et tout ce qui va avec je suppose un giut de sperme est ce celui que j'étale de mon visage sur sa toison ou son mec qui l'avait prise avant bref le cote humiliant me plait beaucoup son mec en attendant me baisse le short et m'enfonce je ne sais quoi dans les fesses
J'ai lâché un cri étouffé sa femme me plaquait la tete sur son sexe
Elle s'est ensuite levée m'a demandé de m'allonger sur le lit et elle a placé son anus sur ma tete pour que je lui leche pas de doute la c'etait le sperme de son mec qui coulais sur ma lange elle suce son mec en meme temps
Elle s'est levé a enfilé un gode ceinture et m'as prise comme une bourrin son mec m'a sucé en meme temps
La jouissàce extreme j'ai ejaculais tout ce que j'avais j'ai mis quelques minutes a m'en remettre je me suis rhabiller rempli de sperme de poil …
Et je suis reparti comblé
Denis13821
32 Denis13821
5488 km, Versatile - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Amix974
56 Amix974
il y a 11 mois
Hummmm....de quoi être jaloux....veinard !
Répondre
Gogoibiza
27 Gogoibiza
il y a 11 mois
J'ai failli m'y arrêter hier soir du moins cette nuit justement sur cette aire…
Répondre
Budy336924
48 Budy336924
il y a 11 mois
Dans le sens Bdx / Bayonne ou Bayonne/Bdx ?
Répondre
Gogoibiza
27 Gogoibiza
il y a 11 mois
Bdx/ bayonne
Répondre
Belami33
64 Belami33
il y a 11 mois
Oui c'est ça, lol déjà aux Gargails on peut pas aller dans les bois
Répondre
Denis13821
32 Denis13821
il y a 10 mois
Longe la cloture ya un trou cote droit
Répondre
Budy336924
48 Budy336924
il y a 11 mois
Ce n'est un lieu ou je suis bcp alle, mais je n'ait pas souvenir de possibilite d'aller dans les bois sur l'aire des Gargails... sauf si le grillage a ete coupe a un endroit...
Répondre
Switts
62 Switts
il y a 11 mois
En plus c'est toujours avec des bites hors norme. C'est bien connu on en croise sur tous les chemins...
Répondre
WhiteVador
39 WhiteVador
il y a 11 mois
C'est beau les histoires, et si bien racontés ! Au début ça allait....mais le coup de la femme dans le camion, non là c'était de trop. Mais si ça te fais rêver alors tant mieux !
Répondre
Belami33
64 Belami33
il y a 11 mois
🤣👍👍
Répondre
pollux19x
58 pollux19x
il y a 11 mois
Super mais pour moi sans la femme.. .
Répondre
Patchon
44 Patchon
il y a 11 mois
Vu qu'on parle d'aire de repos ! Sur A65 vous savez sur laquelle ça drague ?
Répondre
Heterocurieux87
47 Heterocurieux87
il y a 11 mois
Super
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.