Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au boulot

Après des années derrière un volant d'un camion je décide de faire autre chose comme métier et c'est comme cela que je me suis formé dans la plomberie bref
Un jour j'étais appelé pour un dépannage chez un client arrivé sur place le mec me fait rentrer et commence à m'offrir un café habillé d'un peignoir il s'excuse de me recevoir ainsi mais qu'il m'attendais pas aussi tôt pas de soucis pour moi que je lui répond il sert le café et s'installe en face de moi au salon puis on bavarde de son souci de plomberie au fur et à mesure de la discussion son peignoir laisse entrevoir de plus en plus des parties de son corps jusqu'à entrevoir son sex avec ses belles boules bien rasés je commence à avoir une érection mais je fais en sorte de pas le montré mais je suis ecxité à l'idée de lui caressé se beau sex mais bon je suis au boulot au bout de 1/4 heure je me lève pour aller voir son dépannage il me montre le problème c'était dessous son cumulus je me met à 4 pattes et lui à côté de moi avec son peignoir entre ouvert je matte cette belle queue qui me demande j'en étais persuadé de m'en occuper mais bon il faut que je reste pro il me dit "je vous laisse tranquille je vais me préparer pour aller en ville si vous avez besoin je suis à la salle de bain " je répond ok 15 mn plus tard j'ai enfin fini je l'appel sans réponse je frappe à la porte de la salle de bain il me dit de rentrer je pousse la porte et le découvre nu sous la douche je m'excuse et fais demi tour il me dis "c'est pas un soucis rentre" mes yeux doit pas regarder son sex car sa va m'ecxité et je connais pas ses intentions même si je m'en doute un peu au bout de deux mn il me dit si je voulais prendre une douche je lui répond non j'ose pas il me répond dommage j'aime prendre une douche à 2 l'invitation me tente pourtant je craque et lui dit ok je me déshabille et rentre dans la douche avec un peu de honte car j'ai jamais fait ça avec client on se regarde avec léger sourire et il s'avance et m'embrasse je suis vraiment très ecxité et sa se voit il se met derrière moi pour me savonner le dos je sent sa queue se dresser dans ma raie hummm c'est bon ses caresses me met en trans il me propose de sortir et aller dans sa chambre je le suit on s'allonge sur son lit et on reprend les caresses on se fait un long 69 j'en suis très ecxité il me demande si je veux aller plus loin dans l'excitation je lui dit oui il se lève attrape 1 préservatif et du gel trop tard pour dire non il met le préservatif et me caresse la raie hummm j'adore surtout quand il me passe la langue sur ma rondelle puis présente son gland à l'entrée et commence à rentrer heureusement avec douceur j'ai mal au début mais il est très doux quelques minutes plus tard il est rentré à fond et reste immobile puis reprend les vas et viens la douleur est parti place au plaisir j'ai des gémissement de plaisir j'adore cela je suis au paradis du plaisir je le sent se crisper et lâche un râle de plaisir il vient de jouir hummm que c'est bon puis il sort sa queue me retourne m'embrasse et me suce à fond je lui rempli la bouche il à l'air d'aimer mon nectar qu'il avale et me dit hummm merci on reste un peu allongé en s'embrassent et après je m'habille pour repartir avec la grande envie de remettre sa mais bon boulot oblige
Se fût ma première sodomie avec un bon souvenir.
J'adorerais refaire quelques dépannages comme cela peut-être un jour hummm.
Juju33
55 Juju33
5500 km, Versatile
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Onil
60 Onil
il y a 2 mois
J'aimerais bien que sa m'arrive
Répondre
MILKOINTES
56 MILKOINTES
il y a 2 mois
Très sympa comme expérience bien que souvent relatée avec l'arrivée d'artisans chez les particuliers...
Répondre
Bijute
45 Bijute
il y a 2 mois
Oui c est vrai
Répondre
Bijute
45 Bijute
il y a 2 mois
Cc il m es arrivée un peux pret la mème chose
Répondre
Jamesyboy
49 Jamesyboy
il y a 2 mois
Moi aussi j adorerais sa quel exitation mmmm
Répondre
Jloulou44
54 Jloulou44
il y a 2 mois
Je n'ai jamais rencontré de client aussi accueillant, quel dommage
Répondre
Renaud49
36 Renaud49
il y a 2 mois
Hum jolie c'est sympa quand sa t'arrive
Répondre
Bonjour33
50 Bonjour33
il y a 2 mois
Bonjour, merci d avoir partagé ce moment.
Répondre
Amix974
57 Amix974
il y a 2 mois
Le fantasme du plombier est donc présent aussi bien pour les Dames que pour les messieurs....! Beau récit, très excitant !
Répondre
The_djaydjay91
50 The_djaydjay91
il y a 2 mois
Sympathique petite histoire
Répondre
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
Mais du coup c'était quoi le problème avec le cumulus ? 🤔 😇
Répondre
Juju33
55 Juju33
il y a 2 mois
Pas grand choses siphon du groupe de sécurité a remplacer pour ton info
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
A vrai dire c'était de l'humour 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.