Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Baisé comme une pute

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Baisé comme une pute

Lorsque j'habitais près de Cholet, j'allais souvent faire des sorties nocturnes, notamment sur une aire de repos appelé la colonne. J'y allais souvent soit avec un rencard sur place, soit pour voir s'il y avait du monde, dans tous les cas c'était pour m'y faire baiser.
Ce soir-là j'étais en survêtement, et il y avait pas mal de monde, il devait être autour de 23h minuit. Ce que je faisais, en général je baissais mon pantalon de façon à laisser entrevoir le haut de la raie de mes fesses, et penché en avant je m'appuyais sur une des tables de pique-nique, le derrière bien cambré, en mode libre-service. Des fois j'avoue je repars bredouille, mais ce soir là ça n'a pas été le cas bien au contraire. En effet, j'ai senti une main se glisser dans mon pantalon et me faire de bonnes caresses sur les fesses. Me voyant très réceptif, il me baisse mon pantalon et mon caleçon jusqu'aux chevilles, puis me penche en avant sur la table…Il mouille sa main de salive et me beurre l'anus, puis avec des petits coups, il entre en moi…un délice sur sa douceur. Là au vu du spectacle plusieurs hommes s'approchent, la plupart le sexe bien dur dehors. Au bout de quelques minutes, mon baiseur se retire, me retourne et me met assis sur la table puis me pousse pour que je m'allonge sur le dos et là il me re pénètre, cela m'a donné une vue imprenable sur toutes ces queues au garde a vous. La dessus deux hommes plus hardis que les autres surement se sont approchés et m'ont présenté leur sexe devant la bouche et je ne me suis pas fais prier pour les gober…Tout au long de ses coups de rein, mon baiseur disait aux autres et à moi-même la bonne pute que j'étais, avec un bon cul serrer puis il a joui sur mon ventre, et est parti, ceux de ma bouche sont passé aussi chacun leur tour dans mes fesses et dans le même langage, ont confirmer les dire du 1er avec des bon nom d'oiseaux que j'aime au moment de ces actes intenses. Je pensais que d'autres allait venir mais la plupart se sont branlés puis sont partis. C'est toujours après cette excitation puissance dix, qu'une sorte de honte s'installe mais jamais de regret mis a part que j'en aurai voulu de toute façon encore plus…C'es souvent le souci plus j'en prend plus j'en veux….
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
5700 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Hélas cette aire de repos est maintenant fermé :(
Répondre
envid
54 envid
il y a 1 an
T'es vraiment une grosse pute en chaleur tu peux pas te retenir. Lol tempmieux car j'y es goûté eh vraiment des qu'elle voit une qe sa la rend dingue et qu'une envie ces qu'elle sente baise traité comme une pute elle adore sa sa la fait mouillé du cul
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Merci ;)
Répondre
krifi
64 krifi
il y a 1 an
Eh oui encore un bon endroit de fermé, quel dommage.tu as encore été une bonne pute comme a ton habitude, la bonne vide couilles de service comme tu le fais si bien. tu es vraiment trop bon coup dommage que tu sois lin maintenant. Je vous recommande cette salope les mecs. Vus ne serez pas déçus une bonne suceuse et un cul qui encaisse bien encaisse tout. Hate d'avoir ta prochaine histoire
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Merci à toi
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Les bons lieux comme ça ferme les uns a pres les autres malheureusement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.