Je prends la mesure des choses: le mek n'a pas l'intention de me lâcher si tôt.
Il me tient en laisse moi à 4 pattes sur le sol crasseux, des meks autour de moi que je ne vois pas à cause de la cagoule aveugle. OUVRE LA GUEULE EN GRAND ET TIRE LA LANGUE SALOPE! QUE LES MEKS VOIENT LA CHIENNE QUE TU ES JUSTE BONNE À ÊTRE SAILLIE !
Pour être à hauteur de bites, il me fait monter sur un petit muret, ma chatte et ma gueule juste au niveau des braguettes. Un mek sort sa bite, petite et je dois faire avec toutes les sortes de bites, donc pas question de refuser. Je pompe en faisant du bruit, ELLE AIME ÇA LA SALOPE, ELLE EST À SA PLACE ICI, ELLE DEVRAIT D'AILLEURS BOSSER ICI TOUS LES JOURS, JE SUIS SUR QUE TOUT MARSEILLE VIENDRAIT SE VIDER LES COUILLES! Un autre arrive, il se fout derrière moi, me file quelques claques sur les fesses en m'insultant avec mon mek du moment, REMUE TON CUL DE PUTE, MONTRE QUE TU AIMES LA BITE PUTASSE. il m'encule d'un coup mais là je la sens Passer! Il doit avoir une bite de cheval le Con! Impossible de dire stop et de le faire Sortir! Alors, j'essaie d'écarter ma chatte un max pour supporter la douleur, en plus il m'a encule sans lubrifiant alors forcément je sens passer la Bite!
Je suis offerte en spectacle sur ce pallier, en haut de l'escalier, au carrefour de plusieurs salles avec les chiottes et un escalier de sortie.
Le mek qui me dirige le savait en choisissant cet endroit pour m'y exhiber et m'y foutre à Dispo! C'est plus fréquenté que les salles de projection, alors il est sûr que je vais prendre de la bite.
Le mek qui me saute accélère la cadence, je lui dis OUI VAS Y CRACHE MOI DANS LE VAGIN! Ça l'excite vu son accélération PUTAIN BATARD TU VAS ME FAIRE VENIR...et il me jouit ds le vagin, bien planté dans mon ventre. TU TE FAIS ENGROSSER LA PUTE, TU VAS AVOIR PLEIN DE BÉBÉS CE SOIR, FAIS MOI CONFIANCE,
QUI VEUT PRENDRE LA PLACE DANS CE TROU?
Il ecarte ma chatte avec ses doigts et le montre bien aux meks REGARDEZ LES MEKS UN VRAI GARAGE À BITES QUI OVULE BIEN, FAUT LE REMPLIR POUR VOUS FAIRE PLAISIR
Il dirige bien les opérations et quand il n'y a pas de bite ds mes trous, pour attirer les meks il me fait sucer sa bite, quand un mek passe, il lui dit d'approcher, de profiter de moi. Comme je ne vois rien, quand un mek à fini il me dit LA TU VIENS DE POMPER UN VIEUX, LA TU AS PRIS UN GROS DANS TON CUL, LA TU AS VIDE UN REBEU, LA TU AS VIDE UN MOCHE...
Il sait y faire pour mettre une lope à dispo.
A un moment calme, je lui demande s'il a du temps, il me répond qu'il n'avait pas prévu de rester au ciné, qu'il était juste passer matter un film de cul pour se branler mais quand il m'a vu en jockstrap près de lui il a su tout de suite qu'il avait à faire à une salope et qu'il avait soudain eu l'idée de me faire tourner car il se doutait bien que je n'étais pas venu me foutre à poil pour une seule Bite!
Tout à coup il tire sur ma laisse et me dit ON VA AUX CHIOTTES, ON VA ESSAYER PLAN URO. Sans me demander mon avis il me fait mettre à genou mains dans le dos, gueule ouverte à l'entrée des chiottes, je lui dis que c'est pas mon truc la pisse, il ne répond pas, me shoote la gueule au poppers en me demandant de respirer un long moment. La tête tourne, il met sa bite ds ma gueule le plus loin possible et il ne bouge plus. Je sens quelque chose dans ma gorge qui descend dans l'estomac, je suis obligé d'avaler, je réalise pas vraiment à cause du poppers. Il finit il ressort et dit tout fort BEN TU VOUS C'EST PAS DIFFICILE DE SERVIR DE PISSOTIERE, ! ON VA TE PROPOSER COMME VIDE COUILLES ET PISSOTIERE AUX MEKS QUI VOUDRONT
Alors je reste la à genou tenu en laisse. Un mek approche, il lui dit que je sers de vidangeuse et de chiotte, le mek sort sa bite, me la fout ds la bouche, je le suce, je ne sais pas dispo je vais prendre de la pisse, il ne dit rien, il bande dur.
Plusieurs va et vient, il crache, j'avale mais il ne sort pas, mon mek me gaze, il a du comprendre, et soudain, un liquide chaud envahit ma bouche par saccades AVALE SALOPE, AVALE TOUT, PAS UNE GOUTTE AU SOL OU TU LÉCHÉS. j'ai l'impression qu'il n'a pas pissé depuis des jours, ça n'en finit pas, j'avale j'avale et bizarrement ça ne m'écoeure pas. Grâce au Poppers?
C'EST BIEN MA PUTE, TU ES UNE COMPLETE, JUS PISSE
JE VAIS TE FAIRE ÉCLATER TA CUVE PAR LE SPERME ET TON ESTOMAC PAR LA PISSE.
un autre arrive, TU VEUX PISSER? LES CHIOTTES SONT EN PANNE, C'EST CETTE PUTE QUI PREND LA PISSE! APRÈS SI TU VEUX LA BAISER ELLE EST LA POUR ÇA
Le mek répond et vu l'accent t il n'est pas Français
Il pose sa bite à l'entrée de ma bouche, le gland sur ma langue, j'attends. Puis il m'envoie des jets de pisse qui cognent le fond de mon palais et j'essaie d'avaler au fur et a mesure. Un peu de pisse coule ds mon cou mais j'en avale vraiment un max, !
Quand il a fini, il me retourne me met à 4 pattes ds les chiottes et me tire d'un coup il me claque le cul devant mon mek VAS Y CLAQUE LUI LE CUL BAISE LA ELLE EST LA POUR ÇA
TU AIMES SALOPE? je réponds d'un mouvement de tête
le mec me tire grave fort et jouit ds ma chatte
Il ressort et mon mek dit NETTOIE LA BITE CAR EN P, US D'ÊTRE UNE CHIOTTES, UN VIDE COUILLES TU ES UNE NETTOYEUSE DE BITES
Intéressés ?je bouge régulièrement Paris Marseille Montpellier, voire Lyon et Lille
46
ChienneBBK
5357 km, Passif
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !