Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Camping

Alors c'était l'année dernière pendants les vacances d'été, on est parti en vacance en famille dans un camping, bangalow piscine etc.. pas en tantes.
labas j'ai rechercher un plan sur application pour un moment sexe.. je suis tombé sur un mec bi 45 ans en couple aussi en vac dans le même camping que moi... autant vous dire que j'ai passer des vacance bien rempli... on se voyait tout les jours pas longtemps, mais suffisamment pour bien qu'il se vide.. nos femmes n'ont jamais rien su.. c'était excitant de se croiser alors qu'on était avec nos femmes...
terrible souvenir humm
hbi60
36 hbi60
6057 km, Passif - SM
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
eric46ansbi
46 eric46ansbi
il y a 2 ans
Tu peux pas dire qu il n y avait pas de tantes ….. tu y étais 🤣🤣🤣 C est une blague (douteuse ou kon mais une blague) n allez pas crier à l homophobie
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 2 ans
Si tu te permets de te moquer sur la tante//tente... je vais être tenté à dire que les Bangalores c'est dans le 5ème élément et pas dans le bungalow du camping... lol
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 2 ans
Blagues à part: bon plan qui donne envie... même si moi j'aurais tenté un truc à 4 avec les femmes... mmmm...
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 2 ans
Ça aurait été le kiff aussi
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 2 ans
Un plan de rêve ça….
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 2 ans
Oui un coup de chance ;)
Répondre
nicky147
46 nicky147
il y a 2 ans
Il aurait fallu sympathisé avec les femmes s aurai pu être drôle les apéros sans que Mme saches
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 2 ans
C'est sur lol mais bon ;)
Répondre
lamer
63 lamer
il y a 2 ans
Nicky c'est ce qu je vis avec un pote ils viennent même chez moi a st Malo en vacancves
Répondre
Fifi52
54 Fifi52
il y a 2 ans
Quelques fois un simple regard déclenche bien des choses ca m est arrivé dans un hotel hétéro au canaties le jeune venait me retrouver dans ma chambre pendant que sa femme et les gosses étaient a la piscine
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 2 ans
Hum trop bon ca ;)
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Oui génial
Répondre
Sly77
42 Sly77
il y a 2 ans
Sympa j'adore Tellement envie que ça m'arrive
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 1 an
L'es vacances approche Humm :) j'ai hâte
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
J'ai espoir ce mois d'août. Je me suis déjà fait baiser par un gars qui habitait la petite ville d'à côté. J'ai pretéxté aller marcher en bord de mer...
nicky147
46 nicky147
il y a 1 an
J adore ces plan la
hbi60
36 hbi60
il y a 1 an
Oh oui c'est tellement bon en cachette interdit est meilleur
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 1 an
Tic tac vivement dans quelque jours
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 1 an
Si mais pas même endroit cette année
hbi60
36 hbi60
il y a 1 an
Oui
Répondre
Filou87
59 Filou87
il y a 1 an
Merci ! Belle histoire ! Vraiment crédible car j'ai vécu un peu la même il y a qq années ! Ma famille en bungalow et sa famille en maison au bord de la mer … qq centaines de mètres nous séparaient et nous nous retrouvions le matin de bonne heure en vtt où les apres midi à l'heure de la sieste des enfants tjs en vélo! J'en garde de de bons souvenirs!
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 1 an
Humm ouiii un régale ;) Moi aussi j'en garde un bon souvenir et jamais été autant sodo en une semaine :p
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.