Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Dunes / Le Touquet

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dunes / Le Touquet

Le touquet. Ballade au bord de la mer, dépaysement, belle plage… le vent me pousse au delà des dernier hôtels. La mer est basse, le sable parfois dur parfois mou. Le vent me rafraîchit et en me rapprochant des dunes il se fait moins présent. Je suis attiré par un poteau avec un short accroché dessus. Appel aux passants ou objet trouvé cherchant son propriétaire. À côté du poteau un chemin montant directement dans les dunes. Curieux je m'aventure certain de ne rien trouver. Je ne trouve rien. Mes idées s'emmêlent et se dispersent. Faute de trouver à voir me voici pris d'une envie de me dévêtir. Envie de donner à voir ? Je me met à genoux et baisse mon short. Le Vent frais me caresse la queue. Je me met torse nu pour mieux prendre le soleil et m'allonge sur le dos. Voyant sans être vu. Je commence à me caresser et l'excitation monte.
En parallèle 2 contacts gaymec me demandent à s'occuper de m'a queue mais au risque de passer pour un mytho, je préfère rester là en les invitant à venir finir le travail… Comme ils reçoivent et ne veulent pas se déplacer, le voilà blaklisté 2 fois, je continue à me caresser et la situation m'excite vraiment.
Interrompu une fois par des promeneurs, je réussi tout de même à faire monter ma sève et mon jus se retrouve aspiré pas le sable sec….
illustration
Phellome
47 Phellome
6046 km, Versatile
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Icarius
46 Icarius
il y a 10 mois
Génial quoi que un peu frustrant pour toi
Répondre
Sporttrops56
58 Sporttrops56
il y a 10 mois
Un brin poétique….!
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 9 mois
Bien cool comme expérience. Un compagnon de jeu aurait été top.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.