Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gay au culot

Salut à tous,
Me présente Bi ancien Hétéro en couple avec ma compagne depuis plusieurs années.
Ma histoire première expérience gay il y a quelques années pendant que je dormais... (je vous raconterais).
Moi je souhaite vous raconter ce qu'il s'est passé un soir de sortie entre amis à une course automobile.
Soirée entre potes cool la veille de course, apero musique à fond tranquillement.
Après plusieurs bière, je décide d'aller pisser. Un mec quarantaine classique chemise s'approche, et me salut... j'échange rapidement avec lui t je vois qu'il jette un oeil sur ma bite, je m'en fou royalement et je continue d'uriner les litre de bière que j'ai pu avaler.
Je termine, lui souhaite un bonsoir... quelques seconde après le mec me rattrape et me dit que j'ai une belle bite...
Naturellement je lui dis qu'elle est normale comme tout le monde...
Et il me dit qu'elle doit faire fureur avec les filles... je rigole et continue ma route.
Il revient à la charge et me propose du fric pour qu'il me suce dans un coin discret...
Je réponds spontanément "non merci c'est sympa"...
Je retourne auprès de mes potes et continue la fin de soirée.
Le lendemain journée de courses soleil chaleur bière, on parle de cul entre mec nos expérience... je n'ose pas dire ce qu'il m'est arrivé la veille.
Le soir une soirée se prépare avec tout le monde. Entre fatigue alcool chaleur, je vais à la buvette et je retombe nez à nez avec mr au culot qui me regarde et retente sa chance.
"Bonsoir, je te propose 200 balles et on va dans mon camping car pour te pomper incognito"
Je lui répond "tu ne lâches pas l'affaire, sympas ta proposition... c'est généreux. Mais je ne suis pas une prostituée"
Il me répond : "disons que c'est un service "
Ayant pas baiser avec ma meuf... l'idée de me vider les couilles et plus fort mais je refuse sur le moment.
Le mec prend son portefeuille et je l'arrête de suite pour le dire non pas ici stp j'ai mes potes derrière.
On va ailleurs...
Je le suis, arrivé dans son camping car... il sort son fric et me glisse dans la poche
Se met à genou... je sors ma bite et il avale comme un dingue, me leche les couilles avec passion
Au bout d'une bonne dizaine de minutes, je lui dis que je vais te baiser car me sucer je vais pas jouir
Il accepte... je file ma capote et le nique directement sur la table de son camping car fort et rapidement... au bout de 20min non stop j'ai inondé la capote.
Il me remercie mille fois

Retour avec mes potes un peu mal à l'aise de la situation je continue la soirée

Je voulais vous faire part de mon expérience atypique mais fort bien sympa le sport auto
Bix31
31 Bix31
5342 km, Actif - Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Berry2024
27 Berry2024
il y a 1 an
Les rasso automobiles tout ça les mecs peux importe le genre son chaud et prêt à tt si on sais s'y prendre
Répondre
paquerettes
57 paquerettes
il y a 1 an
Belle histoire j ai aimé et lu jusqu a la fin.
Répondre
Omer36
63 Omer36
il y a 1 an
Super bien ton histoire
Répondre
Sodebo
47 Sodebo
il y a 1 an
J'ai adoré ton histoire. Ça ne m'est jamais arrivé. GRRRR
Répondre
Marquidusoir
54 Marquidusoir
il y a 1 an
Histoire inventée mais quand tu écris ses pas clairs puis le français avec des sorties de route peux mieux faire
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Bix31
31 Bix31
il y a 1 an
Histoire vrai à Bourges le mois dernier
Frane
55 Frane
il y a 1 an
Top attends la suite 🥵👍
bb60
37 bb60
il y a 1 an
Bourges allogny ?
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Bon ça va l'hétéro peut- être corrompu avec beaucoup de pognon😂😂
Répondre
Enp@use
45 Enp@use
il y a 1 an
Au final... tu as été la pute d'un hétéro.
Répondre
FF-Reims
53 FF-Reims
il y a 1 an
C'est ça qui est bon … le fantasme inavoué de beaucoup 😀
Répondre
Manelo
51 Manelo
il y a 1 an
Belle histoire de passage à la bisexualité
Répondre
ptitculimberbe
49 ptitculimberbe
il y a 1 an
Belle histoire
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
Cool comme plan. j'adore.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.