Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Histoire courte à l'armée

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Histoire courte à l'armée

Bonjour, aujourd'hui je vais vous raconter une histoire vraie qu'il m'est arrivé à l'armée.
Je vais essayer de faire court car tout le monde ici n'a pas la patience de lire jusqu'au bout donc il faut faire plaisir à tout le monde.

C'était un jour, dans ma caserne à Nice avenue des diables bleus CM99 pour être précis...
J'avais congé une heure pour cause de maladie d'un de mes gradés.

Tout le monde était parti, alors, je décidai d'aller me branler dans les wc.
J'entre dans les toilettes et alors je vois quatre mecs en train de se sucer. J'étais très éxcité et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient là.

J'en avais déjà remarqué un qui me plaisait bien. C'était un rebeu sur qui je fantasmais depuis longtemps.

Très étonnés les 4 mecs me dirent de ne rien dire aux gradés. Pour être un peu salaud je leur répondit : "vous pouvez toujours courrir !!!".

Alors le rebeu que je kiffais m'ouvris mon pantalon et commença à me sucer, je me laissai faire. Soudain il me dit : "c'est ça contre ton silence".

Je lui dit qu'à une condition, c'est que tous les mecs se branlent et lui éjaculent dans la bouche.

Ils étaient daccord. Il me suça de plus belle. Au moment d'éjaculer je demendai si tout le monde était prêt à lui éjaculer dessus. Il répondirent que oui. Il s'en prit plein la gueule.

Alors je décidai de le sucer à mon tour. Il éjacula en moins de 2. J'ai adoré le goût de sa semence et nous avons recommencé dans ma piole une semaine après seulement tout les deux même si je n'etais pas seul dans la chambre...

Ce qui etait ecxitant c'est que les autres militaires nous entendaient et n'ont jamais rien dit mais par contre ils se branlaient car les bruits ne laissaient aucuns doutes, peut être que salope comme j'etais j'aurais adoré qu'ils se melent à nos felations de malade.

Une fois nous avons eu une mission sur le terrain et nous avons fait une orgie avec d'autres militaires... des légionaires... des molosses avec des enormes queues, des vrais vickings.

Mais ça sera une autre histoire.....

Eric
Vick-Montauban
44 Vick-Montauban
5391 km, Versatile
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Demainnemeurtja
39 Demainnemeurtja
il y a 11 mois
Vivement
Répondre
scampo3
42 scampo3
il y a 9 mois
Militaire reubeu ça existe j en suis là preuve eta avec une recherche tu peux très vite le vérifier il ne faut pas être our douche..mdr... beaucoup d engage son dans l armée française avec des origine etrengzer mdr. Sarkozy. A été résident de la france avec des origine des pays de l est etc.. et on parle pas des tirailleurs sénégalais. Etc. Et quand au legos.. c a dire légionnaire pour la plupart ils sont etranger. Bref. Reviens sur terre.!! Et a l armée oui il n y a pas de pede..il n y a que des hommes qui s aiment.
Répondre
lousuceur
62 lousuceur
il y a 11 mois
Merci pour les récits j adore lire et je me branle en lisant, moi qui aime être une salope je me joindrais bien à vous pour vous servir de vide couilles
Répondre
Oasis
40 Oasis
il y a 11 mois
Humm
Répondre
Sullivanes
51 Sullivanes
il y a 11 mois
C'est toujours avec plaisir de te lire à très vite pour de nouvelles histoires vécu ! Merci.
Répondre
Soloiste
35 Soloiste
il y a 11 mois
Le rêve !!!
Répondre
44BarbU
47 44BarbU
il y a 11 mois
Tjrs excitantes tes histoires... 😝😁
Répondre
Why05
48 Why05
il y a 11 mois
Pas eu cette chance a l'armée 🤣
Répondre
Pascal-76
59 Pascal-76
il y a 11 mois
Moi non plus, c est dommage
Répondre
Tebe01
56 Tebe01
il y a 11 mois
Vivement la suite Tjrs aussi bandante tes histoires mec. Si tu passes par la côte d'Azur fait signe
Répondre
Jimmy9292
36 Jimmy9292
il y a 11 mois
Huummm Et moi le soir si t avais eu mal aux pieds en rangers je te les aurai masser avant de remonter ton corps sexy.
Répondre
Rebeubi91480
53 Rebeubi91480
il y a 11 mois
Salut Éric. En.effet elle.est courte ton histoire. Tu nous as habitués à plus long.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.