Histoire courte à l'armée
81
Bonjour, aujourd'hui je vais vous raconter une histoire vraie qu'il m'est arrivé à l'armée.
Je vais essayer de faire court car tout le monde ici n'a pas la patience de lire jusqu'au bout donc il faut faire plaisir à tout le monde.
C'était un jour, dans ma caserne à Nice avenue des diables bleus CM99 pour être précis...
J'avais congé une heure pour cause de maladie d'un de mes gradés.
Tout le monde était parti, alors, je décidai d'aller me branler dans les wc.
J'entre dans les toilettes et alors je vois quatre mecs en train de se sucer. J'étais très éxcité et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient là.
J'en avais déjà remarqué un qui me plaisait bien. C'était un rebeu sur qui je fantasmais depuis longtemps.
Très étonnés les 4 mecs me dirent de ne rien dire aux gradés. Pour être un peu salaud je leur répondit : "vous pouvez toujours courrir !!!".
Alors le rebeu que je kiffais m'ouvris mon pantalon et commença à me sucer, je me laissai faire. Soudain il me dit : "c'est ça contre ton silence".
Je lui dit qu'à une condition, c'est que tous les mecs se branlent et lui éjaculent dans la bouche.
Ils étaient daccord. Il me suça de plus belle. Au moment d'éjaculer je demendai si tout le monde était prêt à lui éjaculer dessus. Il répondirent que oui. Il s'en prit plein la gueule.
Alors je décidai de le sucer à mon tour. Il éjacula en moins de 2. J'ai adoré le goût de sa semence et nous avons recommencé dans ma piole une semaine après seulement tout les deux même si je n'etais pas seul dans la chambre...
Ce qui etait ecxitant c'est que les autres militaires nous entendaient et n'ont jamais rien dit mais par contre ils se branlaient car les bruits ne laissaient aucuns doutes, peut être que salope comme j'etais j'aurais adoré qu'ils se melent à nos felations de malade.
Une fois nous avons eu une mission sur le terrain et nous avons fait une orgie avec d'autres militaires... des légionaires... des molosses avec des enormes queues, des vrais vickings.
Mais ça sera une autre histoire.....
Eric
43
Vick47
5413 km, Versatile
publié il y a 17 jours
inscrivez-vous !