Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Histoire gay

Je me présente Anthony, mince, brun, yeux vert-gris. Corp de jeune enfant primaire sans s'arrêter sur mes attributs. Âgé de 8ans. Je découvre les choses que peut procurer certains moments de jeux sexuels. Avec Thomas, un voisin de cité nous nous prêtons à cette découverte. Un jour en contre bas du terrain de jeu, nous y descendons et puis parlons de nos sexes. On ouvrir nos pantalons et on se les comparait.

Thomas : « Tu as une belle bite, un peu plus grand que la mienne, j'aime bien. »

Moi : « La tienne est bien aussi, je peux toucher ? »

Lui : « Ouais mais également pour moi ? »

Est venu les moments de caresses, inexpérimenté nous faisons quelques va et vient, on se frottait nos sexes et puis il me dit :

Thomas : « Je voudrais bien y goûter ! »

Sans douter, je lui dirige ma queue et lui répond :

Moi : « Prend le si tu veux ? Après ça sera mon tour. »

Commença de petite fellation mais très rapide, on se les mettais en bouche et les ressortait aussitôt. Comme on était des mecs, on jouait aux petites voitures dans ma chambre en créant des journées et des nuits, pour pouvoir se donner les petits moments de plaisir que l'on connaissait mais sens aller jusqu'à l'éjaculation.

Âgé de 12ans, arrive le collège. Mon corps change, de légers poils pousse autour de mon sexe et sur mes testicules. Ma verge s'agrandit légèrement. Attirance par certains mecs de classe ou autre, imagination de moments sexe avec certains mais jamais réalisé. Lieux plus intéressants étaient les vestiaires de sport. Mater les camarades nus et sous les douches lorsqu'ils se lavaient le sexe me donnait de fortes érections. Chez moi, je prenais les cassettes vidéo x (film hétéro), je les regardais surtout les hommes et leurs attributs m'attirait et tous cela en jouant avec ma queue. Un jour sens le vouloir, j'ai ressenti une sensation sans savoir ce que c'était et j'ai continué les vas et vient et est sorti ma première semence. Un grand bonheur de connaître ce plaisir. J'ai recommencé plusieurs fois les jours qui suivent tellement c'était bon.

Retour sur le collège. Je prêtais les cassettes aux copains lors des vestiaires, plus discret lol. Et rien qu'à voir les images sur la couverture, les sexes se dressaient pour mon plus grand plaisir. Un jour après le sport, nous sommes tous en train de se changer et quand il restait que deux mecs et moi, l'un des gars hétéros se mit à dire :

Romain : « Merci pour la cassette », avec une bite à son apogée.

Moi : « De rien ! »

Romain était mince, châtain, yeux verts, pilosité fine qui commence à pousser, sexe épais et long, me dit que cela l'avait très existé et qu'il aurait bien voulu ressentir les fellations que les mecs recevaient. Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je lui pris la queue, mais il eut un mouvement de recul et me dit non, car il n'aimait pas les mecs. On finit de se rhabiller et sortons des vestiaires pour les cours suivants. Quelques jours plus tard, fin de sport et douche qui à durée plus longtemps que prévu. Romain et moi étions dans les derniers à finir de nous laver. Il se rapproche et me dit qu'il serait prêt pour retenter le moment de la dernière fois. Sans hésiter je lui réponds oui car depuis cela, j'en rêvais. On se rapproche l'un de l'autre tous en regardant si plus de camarades était avec nous. Je lui prends la bite, dure et douce et m'accroupie. Tous en pensant aux vidéos et dont les façons qui y était faite, je commence par lui lécher le gland puis descend le long de sa verge et fini par les testicules. Romain gémit et donne des petits coups de rein pour que j'aille plus loin. Je remonte et entrouvre les lèvres et lui prend le gland. Chaud et un petit goût de liquide salé suite à la mouille qui sort. Je continue tellement c'est bon et prend tout son sexe en bouche. Là Romain pousse un petit, "putains que c'est bon, continue" chose que je fais et après quelques va et viens, il se retire et lâche sa semence. Il me remercie et nous finissons vite de nous préparer car nous étions en retard pour le cours d'après.

Nous avons recommencé plusieurs fois et malheureusement arrivé en en classe de 4ème, nous étions plus dans la même classe donc plus de vestiaire et plaisir. Mais cette année-là, il m'a invité durant les vacances de février chez ces grands parents. Nous avons passé une semaine superbe. Bien sûr avec les petits plaisirs et les images sexe également. Puis un soir lorsque l'on se faisait du bien.

Romain : « Je veux essayer, je peux ? »

Ne comprenant pas je lui pose la question.

Moi : « Tu veux essayer quoi ? »

Romain : « Te sucer, car je voudrais essayer et te faire plaisir comme tu me la fais. »

Je lui réponds oui et ni une ni deux, il me chope le sexe et le gobe comme une glace qu'il suce. Moment de ouf ! Comme il se débrouille bien, je le préviens que je vais jouir. Il se retire et me branle, je lâche un jet de sperme sur mon torse et quelques petits jets que Romain reçoit sur les doigts. Il me demande si j'ai envie de goûter car lui l'avait déjà fait avec le sien. « Oui pourquoi pas ! » lui dis-je. Il rapproche sa main et me fait lécher ses doigts. Un goût amer et sucré à la fois me donne envie de regoutter. Nous filons sous la douche en même temps et des petites mains baladeuses se font. Nous filons nous coucher et nous nous endormions rapidement.

Le dernier soir (fin de vacances) nous recommençons nos plaisirs avec des fellations partagées et puis un moment de gêne se fit. Romain trop exciter me passa ces doigts sur les fesses et ensuite sur l'anus. Je sursaute car pas l'habitude de cela entre nous. Il s'excuse et me dit.

Romain : « Désolé je voulais voir ce que tu peux ressentir et si tu aimes ? »

Moi : (surpris mais pas désagréable) « Surpris, mais va si tu peux continuer. »

Chose qu'il fait et ce plaisir me donne des frissons et ce qui fait durcir encore plus le sexe. Nous continuons cela un moment et là il s'arrête.

Lui : « Je peux tester quelque chose ? »

Moi : « Quoi ? »

Lui : « Cela te dirait de te faire prendre comme dans les vidéos ? »

Moi : « J'aimerais bien, car j'y pense depuis un moment mais sans jamais te le dire. »

Lui : « Tu veux bien ?»

Moi : « Va ci, mais doucement car jamais fais et j'ai peur d'avoir mal. »

Tous deux inexpérimenté nous commençons à se plaisir. Romain me passe ces doigts avec plus de précision quand il commence à insister sur mon trou. Il mouille son index et le rentre gentiment. Un moment de gêné et légère douleur me fit reculer. Il s'excuse mais lui dit que ce n'est rien et qu'il peut retenter. Il recommence et là c'est l'inverse, un bonheur de sentir cette sensation en moi. Je gémis et il rentre un deuxième doigts sens difficulté car bien pris le temps de les mouillés et mon trou également avec sa salive. Au bout de quelques minutes de cette pratique, je lui dis : « va s'y, c'est bon prend moi ? » Il se retire, je me place en position de levrette et Romain se passe de la salive sur la queue. Il s'approche, pose et pousse doucement pour la faire rentrer. Il rentre son gland.

Moi : « Attend, ce n'est pas la même grosseur que t'es doigts, ça fait un peu mal. »

Il attend, tant que je lui donne le top pour continuer. Un moment passe et je lui dis : « c'est bon, continue mais doucement. »

Romain rentre tranquillement sa bite tout en me demandant : « ça va, je ne te fais pas trop mal, je peux continuer ? »

Moi : « Non c'est bon, continue ! »

Il s'enfonce jusqu'à buter contre mes fesses et commence gentiment les allers-retours. Moment merveilleux, de sensations fortes. Il me prend un bon 5 minutes et pas le temps de sortir qu'il se vide en moi. Je reçois cette chaude crème qui n'est pas pour me déplaire. Il se retire et embêté me dit.

Lui : « Pardon, je ne voulais pas mais je n'ai pas pu contrôler tellement c'était bon. »

Moi : « Ne t'inquiète pas, je comprends cela était pareil pour moi »

Je me retour sur le lit, m'allonge et reprendre mes esprits de se plaisir d'avoir reçu. Mais sens rien dire romain me prend en bouche. Il me suce et arrive la chaleur qui part de mes couilles et remonte dans mon sexe.

Moi : « Attention je vais jouir".

Rien, il continue et je lui lâche ma semence dans la bouche. Il aval et puis une fois fini, se couche à mes côtés.

Lui : « merci pour ce plaisir que tu m'as donné et le final était splendide. J'avais envie de te donner une éjaculation comme j'ai eu et puis se goût autre que le mien, mais bon aussi".

Nous nous remercions, Romain coupe la télévision qui était resté allumé et nous couchons nu l'un contre l'autre. Les vacances finissent, nous rentrons et durant la route.

Romain me demande : « Tu ne dis rien aux autres car pas envie qu'il se moque de nous, mais en tous qu'à sache que j'ai aimé ce que nous avons fait et je croix que les mecs vont être maintenant plus dans mon esprit que les filles. »

La route se fini, les grands parents de Romain, me dépose chez moi et repart en direction de chez eux. Le lundi de reprise, se ne me fait pas prier pour aller au collège, pour le voir, car il a hanté mon sommeil de la veille. J'arrive au pas de la cour de récréation, je le vois, le salut. Rien en retour comme si on se croisait pour la première fois. Je file mon chemin et me dirige vers les toilettes. Je fais la petite commission quand la porte s'ouvre et un gars se place à côté de moi à l'urinoir.

Romain : « Pardons, mais pas envie de se faire remarquer comme je te l'ai dit dans la voiture. »

Moi : « Ce n'était pas volontaire, je voulais juste te dire bonjour ! »

Lui : « OK pardon, salut et toujours jolie depuis la dernière fois » en regardant ma queue.

Il se retire, passe sous le robinet et sort des toilettes, moi range dans mon boxer, ma bite légèrement gonfler suite à la remarque de Romain. Je me lave les mains et la sonnerie retentit pour les premiers cours. Durant cette dernière année de collège, nous arrivons à se donner des rendez-vous chez moi où chez lui où bien aux toilettes durant les cours, pour se donner des petits moments sexe. Nous quittons le collège et malheureusement avec Romain, cela était une fin car il devait déménager, son père était muté dans l'est du pays.

Suite au prochain récit.
Passmen
32 Passmen
5918 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lolodu80
56 Lolodu80
il y a 1 an
Ah les découvertes...très sympa à lire ton récit..
Répondre
25mecgay
58 25mecgay
il y a 1 an
J'ai adoré je vais lire la suite merci
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
Très sympa les premiers émois sexuels
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.