Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul J’ai été offert

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J’ai été offert

J'ai eu une aventure de quelques mois avec un homme Claude, nous aimions baiser un peu partout.
Un soir d'été, il me dit vouloir faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Claude m'a demandé de m'habiller en jupette courte et ample très sexy et de ne rien mettre dessous, puis m'a emmené sur une grande aire de repos parking très fréquentée à Nantes. En effet il y avait plein de voiture qui tournaient en rond. Que des hommes qui apparemment cherchaient des moments coquins.
Claude arrête la voiture et me dit « tu me fais confiance ? », j'ai répondu oui, mais malgré tout j'avais une petite boule au ventre.
Il me demande de descendre de la voiture puis de m'appuyer sur le devant du capot de la voiture face à lui qui était resté dedans.
Je commençais à paniquer, j'avais juste une jupe courte et ample et rien dessous et un chemisier. Avec tous ces hommes qui rodaient, que va-t-il se passer.
Lui faisant confiance, je me suis exécuté. Il n'a pas fallu longtemps pour que les voitures viennent se garer près de nous.
Un homme s'est approché en me disant bonsoir, mais n'osait pas faire quoi que ce soit. Il était là derrière moi, je ne le voyais pas mais sentais sa présence.
Claude est descendu, c'est appuyé sur l'aile de la voiture, et dit à l'homme « c'est charmant non ? » l'homme répond « c'est sur très charmant même. Claude continu « regarde ce qu'il y a comme dessous » et l'homme ne se laisse pas prier et regarde sous ma jupe. J'étais tétanisé et en même temps super excité. L'homme lui répond « il y rien, juste de superbe fesses » et continu « je peux toucher ? », Claude « bien sûr ».
Il glisse sa tête sous ma jupe et commence à me lécher l'entre fesse avec de douce caresse.
C'était super bon, je regardais Claude droit dans les yeux, en lui montrant mon plaisir.
Claude lui envoie un préservatif et lui dit « baise-la ».
Je le sentais me prendre, toujours avec douceur et aussi son sexe gonfler en moi. J'ai joui de suite, mais j'en voulais encore. L'homme s'enfonce au fond de moi, avec un râle de jouissance puis se retira.
Ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il y avait 7 ou 8 hommes qui se masturbaient juste derrière moi en me regardant.
Avant que j'ai eu le temps de réaliser, Claude donne un préservatif à un autre homme, qui me prend à son tour. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Ce que je sentais c'était juste sa bite énorme dans mon petit trou. Il était plus violent dans ses coups de rein, mais toujours super bon.
Quand mon deuxième amant par intérim a eu fini, il y en a eu un troisième, puis après le quatrième, puis Claude dit « merci messieurs et bonne fin de soirée » et me fais signe de remonter dans la voiture.
Sur la route il m'a dit à quel point il aimait quand je faisais la salope, et je dois avouer…j'aime bien aussi faire la salope pour lui.
Arrivé chez lui, nous avons baisés une bonne partie de la nuit.
Depuis j'ai déménagé et ne l'ai plus revu. Je n'ai jamais retrouvé une telle relation …. Mais …. Je peux toujours être une salope d'un soir….
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
5697 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Paulo385
61 Paulo385
il y a 1 an
Très belle histoire j espère que cela m arrivera un jour
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Moi j'espere que ca se reproduira
Répondre
Cresus
46 Cresus
il y a 1 an
Quelle chance c est un de mes fantasmes bisous
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Ca vient souvent sans chercher
Répondre
filope44
54 filope44
il y a 1 an
Me faire baiser comme ça, à la chaine, j'aimerai trop ça hummm..
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Trop bon oui
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
Trop hot
Répondre
paultranquil
35 paultranquil
il y a 1 an
Mon fantasme
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
J'espere recommencer un jour lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.