Je n'oublierai jamais !! dépucelée enfin !!
Après avoir tchater sur le site avec un homme, et appeler pour convenir d'un rendez-vous le soir même ! je me posais plus trop de questions quant à mon avenir, j'allais y passer et enfin connaître l'amour avec un homme !!! Après le repas du soir, je prenais ma douche, me préparais un peu la fleur qui dans peu de temps allait être travailler pour enfin recevoir son dû, si longtemps attendu !!! La route fut remplie de questions, mais les kilomètres se faisaient et j'arrivais me garer devant sa maison, à l'endroit qu'il m'a indiqué ! Quand je l'ai vu à l'entrée de sa maison, il m'a plu !!! juste un bonjour, bonne route ? "oui", on est monté dans sa chambre, on s'est déshabiller chacun de notre côté, moi j'avais gardé mon string noir et on s'est retrouver sur le lit, la télé fonctionnait, elle diffusait un film gay. On a commencé par se caresser, s'embrasser sur le corps, j'en profitais pour voir son sexe, (bien comme il faut, je le sentais bien celui-ci, avec le peu d' expérience, que j'avais eu), il commençais à gonfler, je faisais des caresses non loin de celui-ci et mes baisers sur son corps aussi était près de son sexe, je sentais sa main me pousser la tête pour que je le prenne en bouche, je résistait, je ne voulais pas maintenant, je voulais maitriser un peu la situation, après quelques minutes de ce supplice je le pris, j'ai commencé à le caresser et a le masturber de la main, et continuai mes baisers non loin de ce dard! Quand par une nouvelle tentative, il me poussa la tête de la main, j'acquiesçais et crachant sur son sexe, je l'enfournai dans ma bouche pour commencer une fellation !!! lui pendant ce temps, me caressait aussi mon sexe et mes boules, et me travaillais mon petit trou avec le gel que j'avais apporté, il fut très doux et très persuasif Avec ces doigts, il su aller progressivement avec ces doigts pour ouvrir ma rosette, pendant que le suçais avec beaucoup de bonheur, et je compris très vite par ces râles, que je faisais bien la chose !!!je profitais par moment de le sucer et de regarder le film gay !!! après ce traitement pendant quelques temps, et le cul bien ouvert et une queue bien dure, je lui mettais un préso, m'allongeait et remontait mes jambes car je voulais être dépuceler dans cette position, il présenta son dard à l'entrée de ma petite chatte, je le prenais en main pour le guider et il commença à s'enfoncer en moi, progressivement, releva encore mes jambes et s'enfonça tout entier, commença à bouger et je commençais à sentir ces allers et venus !! j'obtempérai pour prendre le rôle, toujours dans la position, moi aussi je levai et baissait mes fesses, pour vraiment prendre du plaisir et trouver une bonne vitesse de croisière, chacun halait son plaisir, je commençais à aimer le sexe avec un homme! après ce traitement qui dura un petit moment, on changea de position, il voulait que je m'empale sur sa queue, je lui faisait face, attrapait sa queue, la représenta à ma petite chatte, elle rentra toute seule, je commençais mes va et vient, quand elle sortis, peut-être à cause de son petit bidon d'embonpoint, je me tournai renfila sa queue dans ma chatte, j'étais de dos, je continuais mais va et viens, il hallait toujours, même j'ai cru entendre, "mais t'aime ça" dans ces paroles, et moi, qui disait "oui", et je continuai de monter et descendre sur son pieu, il disait qu'il aimait cela, que ça l'excitait et, et, et que la, il allait jouir, je redoublais de vitesse, me retire d'un coup et il jouit dans le preso en haletant et moi avec les jambes tremblantes, je compris que j'avais pris beaucoup de plaisir à faire l'amour avec cet homme!!! j'allais à la salle de bain, me lavais sommairement, et après quelques paroles qui me surpris, que pour une première fois, je savais déjà bien donner du plaisir à un homme, on se quitta!! la route du retour fut rempli de joie, tant d'années, passées à attendre d'être enfin prêt à trouver celui qui saurait m'ouvrir comme le fleur au printemps, ce fut fait ce samedi de mai (en mai fais ce qu'il te plait), juste quand je suis arrivée chez moi, j'ai pris une douche, et quand après m'être couchée, et toujours l'envie, je l'appelai, pour savoir comment il allait, et me demandai ce qui se passait, sans réponse de ma part, il me demanda si je voulais revenir maintenant:je lui dit oui, mais il refusa, mais me proposa une autre rencontre ces prochains jours, J'attends !!! Mais qu'es ce que c'était bon, cette première fois !! Un Grand MERCI à TOI, qui a su m'apprivoiser !!! Comment ne pas oublier cette parenthèse dans ma vie !! par la suite, pas trouver autant de plaisir avec un homme.... (Recherche à nouveau une rencontre avec un Homme Actif, Doux, Entreprenant, pour faire chauffer un petit diesel qui pourrait devenir une essence à grande consommation … ).