Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Je suis aller jouer sur un black a un jeu et c’était pas prévu

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je suis aller jouer sur un black a un jeu et c’était pas prévu

Ma première fois et c'était pas prévu
2
Étant nouveau dans ma nouvelle fac de sport en région parisienne, je n'avais pas trop d'ami. En temps de coupe du monde de football, j'arrive à discuter un black (bien musclé d'1 m82) de mon groupe de sport. On discute de sport mais également de nos vies toute la séance.
Puis il me propose de rejoindre à un pote à lui pour manger le midi. Ensuite une nouvelle connaissance (un autre black moins musclé mais assez affuté) qui en vient à nous inviter ce soir pour voir le match du soir.

J'accepte cette invitation sans arrière penser car je n'ai jamais rien fait avec un mec et je n'y ai jamais trop réfléchit mais je sais admirer un beau corps d'homme.

On se rejoint chez lui tout les 3. Et je sens une autre ambiance un peu plus tendu que durant la journée.
Je m'assois sur le canapé entre les 2 amis. On me propose un jeu, on choisit un joueur et à chaque fois que ce joueur fait une mauvaise passe on a un gage. J'accepte je trouve ça marrant ça donne de l'enjeu.

Au début les gages étaient d'imiter un prof, de faire des pompes... puis l'un d'eux me demande de tweeker, je trouve ça bizarre mais j'effectue rapidement mais discuter. Puis l'autre dis "t'as un bon petit cul quand même toi". Je rigole et je m'assois intrigué.
Le gage suivant est donné par l'ami à mon pote de classe qui est de se mettre en caleçon pour regarder la suite du match. J'ai pu admirer son corps sculpté.
J'en viens à me mettre également en caleçon et l'ami aussi. L'ambiance devient étrange et intrigante mais existante à la fois.
Les 2 commencent à être de plus en plus tactile avec moi en me touchant les cuisses le torse sans gage cette fois ci.
Mon gage suivant donna le ton à la soirée: " passe ta main dans mon caleçon et carresse mes couilles jusqu'à la Mi-temps" je refuse dans un premier temps puis en insistant les 2 m'ont convaincu.

Je commençais à bander et les 2 amis l'on bien vu. Je ne carresse plus que les couilles et je commence à le branler en faisant l'innocent sur le canapé. Ma queue commençait sérieusement à être bien dur dans ma main, il décide d'enlever son caleçon. Son ami me carresse le corps et les cuisses.
Mon joueur faisant une mauvaise passe, j'ai dû enfiler ma grosse queue dans ma bouche. J'étais lancé je ne me posais plus de question j'étais dans l'ambiance.
Me voilà à 4 pattes sur le canapé en train de sucer pour la première un beau black musclé. Son ami m'enleve mon caleçon sans me demander et me carresse les fesses et l'anus avant qui mettre sa bouche et la langue. Je suis perdu au niveau de cette situation mais me laissant faire sans poser de questions. Le premier demande à ce que je suce son pote donc je change de côté et de queue encore plus grosse mais moins grande. Le premier se lève du canapé et je reviens pour me mettre du liquide entre les fesses et sur la rondelle tout en le carressant avant qui introduire un doigt. Je me relève et lui dit "désolé je suis pas prêt pour ca" il me dit "tqt je sais faire ça fait pas mal j'ai déjà fait, confiance. Retourne le sucer tu le fais super bien" je retourne sucer son pote mais bloque l'accès à mon cul. Il me redresse et y introduit 1 puis 2doigts puis 3 avant d'y sentir sa queue j'y prend un fort plaisir. Il y va doucement jusqu'à à ce que ça glisse à fond. Une fois à l'intérieur il accélère et me baise fond.

On a plus regarder le match et les 2 m'ont enfiler toute la soirée (avec capote)
Bellefessees
24 Bellefessees
5997 km, Passif - SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Seb8474
45 Seb8474
il y a 1 an
Mouais
Répondre
Titoune234
26 Titoune234
il y a 1 an
Ton histoire m'a rendu dur, j'aimerais bien que ça m'arrive
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
mimije
43 mimije
il y a 1 an
Pareil
Picot80120
31 Picot80120
il y a 1 an
La même
M03
38 M03
il y a 1 an
Bine raide aussi
Répondre
iEPS-DOM13
40 iEPS-DOM13
il y a 1 an
Quelle belle histoire qui la bien fait bander a vraie dire. C'est vrai que t'as un beau cul … j'aurais kiffer de ouf te voir faire
Répondre
cybi21
45 cybi21
il y a 1 an
Hummm sa donne envie de jouer avec eux
Répondre
Male18
56 Male18
il y a 1 an
Mdr
Répondre
Fingeur
64 Fingeur
il y a 1 an
Ça m existe
Répondre
Passif34soumis
38 Passif34soumis
il y a 1 an
Ahhh j aurai bien aimé être à t as place Di y en as qu ils veulent je suis du 06
Répondre
jeremec
64 jeremec
il y a 1 an
Moi aussi du 06, mais passif et j'aurais bien aimé être à sa place mon rêve un Black alors 2 🤑
Passif34soumis
38 Passif34soumis
il y a 1 an
Ouiiii pareil pour moi
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Mdr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu
Répondre
Entremecs
46 Entremecs
il y a 1 an
Tu vends du rêve toi 🤣
Répondre
Biloute5972
51 Biloute5972
il y a 1 an
Moi ça ne m'a rien fait du tout, d'autant qu'il y a beaucoup de fois où c'est à peine écrit en français, alors le temps de comprendre...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.