Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul La première fois dans mes fesses

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La première fois dans mes fesses

C'était vers 5h du matin sur une aire de repos entre Mûrs-Érigné et Beaulieu, je devais avoir à peine 20 ans.
J'arrive et je vois une voiture stationné avec un homme qui fumait dedans.
Je vais dans les toilettes sans fermer la porte, je baisse mon survêtement et caleçon jusqu'à mes cheville et me met en position « j'urine ». Je n'ai pas eu à attendre très longtemps, car j'entendais déjà une portière. La porte des toilettes s'ouvre, je me retourne il a déjà sa bite dehors, je me penche et le suce. C'est une méthode que je faisais souvent.
Apres quelques minute en va et viens dans ma bouche, il se retire, passe derrière moi en me maintenant dans la même position et me pénètre les fesses d'un seul coup. Ca été si vite que je me suis trouver au dépourvu et n'ai pas eu mal alors que de ce côté-là personne ne s'y était aventuré.
Je le sentais hyper excité en me faisant des vas et viens, ce qui m'a mis en chaleur de suite, à tel point que j'avais l'impression de mouiller du petit trou.
A un moment, j'ai entendu une voiture arrivé, j'ai un peu paniqué et ai voulu fermer la porte à clé et mon enculeur m'a dit non laisse ouvert. Je la laissais donc ouverte mais quand même très peur.
J'entendais les pas de quelqu'un qui marchait dans notre direction, j'étais mélangé entre la peur et le plaisir. La porte s'ouvre et là un homme me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire en coin qui me fit super honte. L'autre continuait à me baiser sans retenu alors le nouveau sort sa bite et il me la mets dans la bouche.
C'est la première fois que je me faisais sodomiser et en plus en suçant. C'était divin mais alors divin.... après avoir vidé ces deux hommes ils sont reparti tous les deux chacun de leur côté et le premier m'a dit avant de partir je suis ici tous les jeudis à cette heure-là, mais je n'ai jamais osé y retourné. Aujourd'hui avec le recule je me dis quel imbécile j'ai été de ne pas y refaire un tour, mais à cette époque j'étais encore trop jeune pour me rendre compte à quel point je genre de situation me manquerais.
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
5738 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pipoa
45 Pipoa
il y a 1 an
Merci pour tes récits trop sympa
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Merci
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Je suis d'accord, on aime le sexe quand on a 20 ans mais on est souvent très timide et du coup on rate beaucoup d'occasion d'apprendre
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
C'est clair
Répondre
graboter
34 graboter
il y a 1 an
Sur en tant que passif sa a du te surprendre et surtout te faire plaisir sentir une bonne queue qui cherchait son chemin de liberte plaisir mec
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
A ce moment là passif je ne savais meme pas ce que c'etait lol
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 1 an
Hummmm sympa
Répondre
envid
54 envid
il y a 1 an
Salut j'adore
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Je sais que tu aimes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.