Le dépanneur

En panne je faisais appel à l'assistance, une trentaine de minutes après le camion arrive...et là, je vois un mec brun, barbu court, tee shirt chiné gris moulant qui laisse apparaître des muscles saillants, 35 ans, pantalon gris avec des zips, qui moule un joli petit cul ! Il me salut, me serrant la main, droit dans les yeux un brin rieurs...moi c'est Julien ! Une fois la voiture embarqué, je repars avec lui, nous discutons de tout, de rien, puis voyant une auto stoppeuse, il me dit: dommage que se soit pas elle à ta place...je l'aurais baisé...rires ! Je lui rétorque... putain ! Qu'est-ce que j'aurais pris ! Et là on rigole en se regardant dans les yeux,.. complicité de gars. Arrivé au garage, on rentre dans le bureau personne, c'est le weekend,... entre on va faire les formalités ! On marche très côte à côte, son bras frôle le mien, je sent sa chaleur, ses poils, il s'écarte pas, il m'ouvre la porte, au moment où je passe il passe aussi, collision on se retrouve corps à corps, visage presque contre, hop excuse, me dit-il ! Et là je sais pas pourquoi je lui fou une tappe sur les fesses pour qu'il entre...oh! Il fait ! plaquant sa main sur mon paquet... t'aime ça ? Il me chope par le coup et et me fait un bisou...on se frotte, les tee-shirt sont jetés à terre, les pantalons se déboutonne, s'abaisse, les doigts se glissent dans les caleçons, nos queue se dressent, se frottent, on se lèche les tétons, puis je m'abaisse, je lui lèche le gland, il gémit ! Puis me jette sur la moquette se mettant sur moi en 69, ont se lèche les couilles, le gland, la hampe, je m'accroche à ses cuisses brunes, musclé, lui me caresse les miennes, ses doigts effleure mes couilles, il englouti ma bite, on est super excité au bord de l'orgasme, ma vision sur ses parties m'excite ! Je lui fou une fessée ! Et nous finissons dans des râles, la jouissance est là, le sperme chaud sort ! Nous finissons étaler par terre, épuisé mais souriant ! Quel aprèm !

Dernière réponse le 03 avril
8226

Photo de Gars40Bi
43 • Gars40Bi
717 km • Versatile
a publié ce sujet le 31 mars
PPNANTES
47 • PPNANTES
Trop kiffant j'adore ce genre de scénario
Le 01 avr
54 • PourTtbm
Et toi tu n'es pas mytho au moins? Bref ce n'est qu'une histoire, vraie ou fiction peut importe une histoire de plus a lire et ça fait plaisir. • Le 01 avr
conat42
45 • conat42
C'est beau d'être mytho 😃
Le 01 avr
49 • cecom
C est moche d être jaloux • Le 01 avr
22 • Red_Switch
Roh râleur. On s'en fou que se soit vrai ou pas. • Le 01 avr
65 • Mature83
Mytho ou pas c'est excitant • Le 01 avr
43 • Gars40Bi
Merci pour vos réponses, quand à ceux qui critiquent de mytho, non rien compris, "histoire de cul" ça peut être du réel où fiction ! Ne pas tout prendre au premier degré ! • Le 01 avr
56 • David-92
Je sais pas si c est beau d être mytho mais en tout les cas , ça en est bien digne hahahaha • Le 01 avr
56 • David-92
Jaloux ? non mais réaliste oui ! • Le 01 avr
36 • Videcouilleopen
Oui encore mytho un guignol qui raconte des conneries des fantasmes à deux balles • Le 01 avr
nours6565
55 • nours6565
Ça doit être réel parce que effectivement dans le secteur je connais un dépanneur qui est très chaud......
Le 01 avr
65 • Mature83
Alors il nous faut les coordonnées du dépanneur !!! • Le 01 avr
tommin
40 • tommin
Humm bandant l histoire
Le 01 avr
David-92
56 • David-92
C est un roman de scénariste , mais qui ne tiens pas debout , certains gay /bi ou autres sont bien de bon mytho et cela raconte un fantasme ..quoi !!!! MDRRRRRRRRR
Le 01 avr
Rime02
58 • Rime02
Muhmmmmm belle histoire de cul!
Le 01 avr
Matamin
53 • Matamin
Et la ma femme me réveil et me dit dis donc tu rêvé de quoi ?
Le 01 avr
50 • woaow63
🤣🤣🤣 • Le 02 avr
Calin-80
48 • Calin-80
Quelle chance, ça ne m'arrive jamais ces choses là
Le 01 avr
Marthysuski?
48 • Marthysuski?
Uhmm trop excitant.... C est pas prêt de m arrivée lol
Le 01 avr
planmecpoilu
48 • planmecpoilu
Sympa comme expérience
Le 02 avr
Liberte38
53 • Liberte38
On s'en fout de savoir comment c'est car de toute façon aux trois quarts de la lecture, je commençais déjà à bander. Alors l'effet est bien là et j'adore.
Le 02 avr
Mxdtb
43 • Mxdtb
Le kiff 🤤
Le 02 avr
Tousdesmythos
42 • Tousdesmythos
Genre le dépanneur dit de l'auto stoppeuse je l'aurais bien baisé 😅😅😅
Le 02 avr
PrDefonceur2Q
37 • PrDefonceur2Q
Ces comme ça que ces passé, ou ces comme ça que tu aurais aimé que ça se passe ?!?! Phantasmeur non ???? 😂😂😂😂
Le 03 avr
Zazpiak-bat
46 • Zazpiak-bat
Le mec me dit à propos de l auto stoppeuse: je l'aurais bien baisée...pour moi c'est de l hetero, pas de main au cul lol
Le 03 avr
ores
56 • ores
Très existant
Le 03 avr