Le dépanneur
En panne je faisais appel à l'assistance, une trentaine de minutes après le camion arrive...et là, je vois un mec brun, barbu court, tee shirt chiné gris moulant qui laisse apparaître des muscles saillants, 35 ans, pantalon gris avec des zips, qui moule un joli petit cul ! Il me salut, me serrant la main, droit dans les yeux un brin rieurs...moi c'est Julien ! Une fois la voiture embarqué, je repars avec lui, nous discutons de tout, de rien, puis voyant une auto stoppeuse, il me dit: dommage que se soit pas elle à ta place...je l'aurais baisé...rires ! Je lui rétorque... putain ! Qu'est-ce que j'aurais pris ! Et là on rigole en se regardant dans les yeux,.. complicité de gars. Arrivé au garage, on rentre dans le bureau personne, c'est le weekend,... entre on va faire les formalités ! On marche très côte à côte, son bras frôle le mien, je sent sa chaleur, ses poils, il s'écarte pas, il m'ouvre la porte, au moment où je passe il passe aussi, collision on se retrouve corps à corps, visage presque contre, hop excuse, me dit-il ! Et là je sais pas pourquoi je lui fou une tappe sur les fesses pour qu'il entre...oh! Il fait ! plaquant sa main sur mon paquet... t'aime ça ? Il me chope par le coup et et me fait un bisou...on se frotte, les tee-shirt sont jetés à terre, les pantalons se déboutonne, s'abaisse, les doigts se glissent dans les caleçons, nos queue se dressent, se frottent, on se lèche les tétons, puis je m'abaisse, je lui lèche le gland, il gémit ! Puis me jette sur la moquette se mettant sur moi en 69, ont se lèche les couilles, le gland, la hampe, je m'accroche à ses cuisses brunes, musclé, lui me caresse les miennes, ses doigts effleure mes couilles, il englouti ma bite, on est super excité au bord de l'orgasme, ma vision sur ses parties m'excite ! Je lui fou une fessée ! Et nous finissons dans des râles, la jouissance est là, le sperme chaud sort ! Nous finissons étaler par terre, épuisé mais souriant ! Quel aprèm !