Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le dépanneur

En panne je faisais appel à l'assistance, une trentaine de minutes après le camion arrive...et là, je vois un mec brun, barbu court, tee shirt chiné gris moulant qui laisse apparaître des muscles saillants, 35 ans, pantalon gris avec des zips, qui moule un joli petit cul !
Il me salut, me serrant la main, droit dans les yeux un brin rieurs...moi c'est Julien !
Une fois la voiture embarqué, je repars avec lui, nous discutons de tout, de rien, puis voyant une auto stoppeuse, il me dit: dommage que se soit pas elle à ta place...je l'aurais baisé...rires !
Je lui rétorque... putain ! Qu'est-ce que j'aurais pris ! Et là on rigole en se regardant dans les yeux,.. complicité de gars.
Arrivé au garage, on rentre dans le bureau personne, c'est le weekend,... entre on va faire les formalités ! On marche très côte à côte, son bras frôle le mien, je sent sa chaleur, ses poils, il s'écarte pas, il m'ouvre la porte, au moment où je passe il passe aussi, collision on se retrouve corps à corps, visage presque contre, hop excuse, me dit-il ! Et là je sais pas pourquoi je lui fou une tappe sur les fesses pour qu'il entre...oh! Il fait ! plaquant sa main sur mon paquet... t'aime ça ? Il me chope par le coup et et me fait un bisou...on se frotte, les tee-shirt sont jetés à terre, les pantalons se déboutonne, s'abaisse, les doigts se glissent dans les caleçons, nos queue se dressent, se frottent, on se lèche les tétons, puis je m'abaisse, je lui lèche le gland, il gémit ! Puis me jette sur la moquette se mettant sur moi en 69, ont se lèche les couilles, le gland, la hampe, je m'accroche à ses cuisses brunes, musclé, lui me caresse les miennes, ses doigts effleure mes couilles, il englouti ma bite, on est super excité au bord de l'orgasme, ma vision sur ses parties m'excite ! Je lui fou une fessée ! Et nous finissons dans des râles, la jouissance est là, le sperme chaud sort ! Nous finissons étaler par terre, épuisé mais souriant ! Quel aprèm !
Gars40
43 Gars40
5279 km, Sans sodo
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PPNANTES
47 PPNANTES
il y a 3 mois
Trop kiffant j'adore ce genre de scénario
Répondre
PourTtbm
54 PourTtbm
il y a 3 mois
Et toi tu n'es pas mytho au moins? Bref ce n'est qu'une histoire, vraie ou fiction peut importe une histoire de plus a lire et ça fait plaisir.
Répondre
coxnat42
45 coxnat42
il y a 3 mois
C'est beau d'être mytho 😃
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Bub
30 Bub
il y a 3 mois
C'est pas bien d'être jaloux
David-92
56 David-92
il y a 3 mois
Jaloux ? non mais réaliste oui !
Videcouilleopen
36 Videcouilleopen
il y a 3 mois
Oui encore mytho un guignol qui raconte des conneries des fantasmes à deux balles
Répondre
nours6565
55 nours6565
il y a 3 mois
Ça doit être réel parce que effectivement dans le secteur je connais un dépanneur qui est très chaud......
Répondre
Mature83
65 Mature83
il y a 3 mois
Alors il nous faut les coordonnées du dépanneur !!!
Répondre
tommin
40 tommin
il y a 3 mois
Humm bandant l histoire
Répondre
David-92
56 David-92
il y a 3 mois
C est un roman de scénariste , mais qui ne tiens pas debout , certains gay /bi ou autres sont bien de bon mytho et cela raconte un fantasme ..quoi !!!! MDRRRRRRRRR
Répondre
Rime02
58 Rime02
il y a 3 mois
Muhmmmmm belle histoire de cul!
Répondre
Matamin
53 Matamin
il y a 3 mois
Et la ma femme me réveil et me dit dis donc tu rêvé de quoi ?
Répondre
woaow63
50 woaow63
il y a 3 mois
🤣🤣🤣
Répondre
Calin-80
48 Calin-80
il y a 3 mois
Quelle chance, ça ne m'arrive jamais ces choses là
Répondre
Marthyteube
48 Marthyteube
il y a 3 mois
Uhmm trop excitant.... C est pas prêt de m arrivée lol
Répondre
planmecpoilu
48 planmecpoilu
il y a 3 mois
Sympa comme expérience
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.