Le fleshlight de mon frère (3)
54
Volet 3. (Mieux vaut lire les deux 1ers avant).
... A ce moment de la soirée, mon pote et moi étions hyper excités! Ça faisait des heures qu'on attendait que mon frère sorte de l'appart pour avoir libre accès à sa chambre.
Le fleshlight du sac à dos était un modèle identique au précédent, mais de couleur dorée (voir photos) et l'insert était une chatte. J'avais aussi remarqué quelques rayures sur le plastique du couvercle, ce qui prouvait que ce jouet n'était pas neuf. J'étais en plein questionnement face à ce mystère alors que mon pote avait déjà les doigts dans la chatte du fleshlight et m'affirme qu'il y a du jus à l'intérieur. Il ressort ses 2 doigts tout suintant d'un liquide transparent. Ça pouvait n'être que du lubrifiant, mais en m'approchant du jouet, il n'y avait aucun doute sur le fait que c'était du sperme!! L'odeur était forte et évidente. Mais qui avait juté dedans? Mon frère ou le mec qui venait de lui donner ce fleshlight?
"Putain mais on s'en fout!!" Me dit mon pote, en baissant son survet. Il était clairement décidé à s'initier au fleshlight. J'avais évidemment la gaule moi aussi! La situation était tellement excitante, j'avais l'impression d'être dans un magasin de sextoy et d'avoir l'occasion d'en essayer un nouveau.
J'ai à peine eu le temps de faire un aller retour dans ma chambre, pour chercher mon tube de lubrifiant que mon pote avait déjà la bite bien au fond du jouet!
"Pas la peine mec! Regarde comment ça glisse!!" Me lance-t-il, assi sur le lit de mon frère et faisant claquer le fleshlight sur ses couilles qui, à chaque coup, se faisaient éclabousser par du jus qui sortait du tube. Cette scène était incroyable!! A mon tour je baisse mon froc et je lui demande de me passer le jouet.
"Attends, c'est vraiment trop bon, laisse moi profiter de ce trou! Ou vient te glisser dedans avec moi!"
Idée kiffante! Et ne pouvant plus attendre, je me positionne en face de lui et présente ma queue à l'entrée de la chatte. Ses poils sont déjà plein de jus, ça m'excite encore plus. Enivré par la vue et l'odeur du sperme qui a sûrement envahit toute la pièce, je sens mon gland se durcir encore... mais difficile d'y entrer à 2!
"Jai une idée!" Je le prends par le bras et l'emmène dans ma chambre. Je lui enlève le fleshlight de la bite et place l'objet entre le lit et le matelas. J'avais vu des mecs faire ça sur des vidéos, ça permet de baiser le jouet en position levrette. J'en profite pour, enfin, me glisser dedans jusqu'aux couilles. Je crois que ce sera toujours une sensation de dingue cette 1ere pénétration!! Je ramone comme un bourrin en étouffant mes cris de plaisir (ma mère est en bas, devant la tv...)
"Putain c'est kiffant de te voir baiser ça!" me lache mon pote, debout derrière moi, toujours la bite bien raide.
"Vas-y à ton tour" je lui laisse la place. Il s'agenouille et se glisse direct dedans. "Oh putain, mec, jvais pas tenir longtemps, là!" Il a à peine fini sa phrase qu'il s'enfonce une dernière fois dedans pour expulser sa sauce. Il se retire et me dit: "La place est chaude, fais-toi plaiz!"
Je retire le jouet du matelas et m'assois par terre. Le jus de mon pote coule déjà sur le parquet de ma chambre. Je me glisse dedans et suis surpris par la chaleur du silicone provoqué par les frottements de son gland juste avant moi et son sperme qui recouvre maintenant ma bite. Il ne m'en faut pas plus pour cracher à mon tour, sur le sol.
Épuisé, je m'étale sur mon lit et lui dit
"Le fleshlight à 2, c'est encore mieux!"
C'est seulement quelques longues minutes plus tard, lorsque je me suis retrouvé seul, face au carnage qu'on avait laissé dans ma chambre que mes interrogations sur mon frère sont revenues.
Déjà, pour ne pas qu'il ait de soupçons sur moi, j'ai remis le jouet dans don sac à dos sans le nettoyer, ni le vider. J'avoue aussi que l'idée qu'il le réutilise, sans savoir ce qu'on y a fait, me refaisait bander.
Je me rendais compte que je devenais accroc à ce putain de jouet mais surtout à le partager!
Mon frère n'est revenu que tard dans la nuit. Le lendemain midi, qd il a quitté sa chambre pour aller prendre sa douche, l'occase était trop belle pour ne rien tenter. En ouvrant la porte de sa piaule (qui santait le foque), je remarque directement une serviette sur sa couette. Je la soulève et y découvre le fleshlight. Cette fois, trop facile !! Et ça serait vraiment fort qu'il l'ait utilisé après tout ce qu'on lui a mis hier soir! Je dévisse le couvercle et..... le drame! Une tonne de jus se déverse sur sa couette! J'étais clairement dans la merde!!!
Dans la panique, je replace le fleshlight sous la serviette et retourne dans ma chambre.
Il est évident, cette fois, que mon frère risque de se douter de quelque chose...
A suivre.
19
East2rubber
5752 km, Sans sodo
publié il y a 3 mois