Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Les "Hétéros curieux" 😊

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les "Hétéros curieux" 😊

Je suis toujours assez étonné du nombre en augmentation de mecs qui se qualifient d'heteros curieux et qui fréquentent les lieux de drague... 🤔

Attention, je n'ai absolument rien contre cette catégorie de personne, bien au contraire, je les adore !! 😍😍
savoir que le mec que je suce est marié, peut-être même père de famille, ça m'excite encore plus !! 😍
Mais je suis toujours surpris à quel point certains se tapent un nombre de mecs incalculable et pourtant se qualifient toujours "heteros" plutôt que "bi" par exemple...

Rien que ce matin, en rentrant chez moi après le réveillon chez la famille, je m'arrête, vraiment par curiosité sur un lieu de drague en pensant le trouver vide, et non, un mec que j'ai déjà croisé est présent.
alors on se rejoint, et je le pompe 😊
Je sais qu'il est marié avec enfants lui, discret, pas sur les applis, et pourtant j'ai du le sucer presque une dizaine de fois depuis 3-4 ans...
Une fois qu'on a fini, il me dit que sa femme pense qu'il est à la boulangerie, qu'il faut pas qu'il traîne, et il part 😂

Par curiosité et un peu excité, je retourne dans ma voiture et j'attends un peu, au cas où...
une autre bagnole s'arrête, le gars va vers les wc, je le suis...
On discute un peu, on se questionne sur nos envies, il veut baiser, moi je veux juste pomper aujourd'hui, il accepte, alors j'attaque 😊
Il repropose la sodo au bout de quelques minutes : "je veux jouir dans ton cul", je demande s'il a une capote, il me dit "non mais je suis clean", moi non plus j'ai pas de capote, donc je préfère en rester à la pipe et je reprends mon travail sur sa belle queue 😉 (oui je sais, la pipe sans capote c'est pas sans risque non plus, pas la peine de me le rabâcher dans les commentaires...) 😏

Une fois qu'on a fini, il me demande si je viens souvent ici, je lui dit que ça faisait très longtemps... lui me dit qu'il y vient 2-3 fois par semaine depuis cet été et qu'il est rarement déçu 😉
Il me demande si je suis bi ou gay, je réponds "gay, et toi ?"
"Moi je suis hétéro, marié".
"Vu ce qu'on vient de faire, et si tu viens 2-3 fois par semaine, t'es vraiment seulement hétéro ?" > "oui, oui"
alors pour la blague je lui raconte que le mec avant lui était censé être a la boulangerie, je lui demande si lui aussi, il me répond que oui 😂
"Je suis censé ramener du pain pour ce midi et de la brioche pour le petit dej' des enfants" 😂
"Je te libère alors, je ne voudrais pas être responsable de la famine de tes enfants"
Il n'est pas non plus sur les applis, mais on a échangé nos numéros pour se revoir 😊

Je suis également rentré chez moi, deux queues c'était assez pour ce matin. 😊
donc ce matin du 25 décembre, au moins deux mecs ont préféré venir se faire pomper par un mec plutôt que de passer du temps avec femme et enfants. l'un voulait me baiser sans capote, jouir dans mon cul, et rencontre des mecs 2-3 fois par semaines, parfois plusieurs mecs en même temps. je suis sur qu'ils se tapent plus de mecs que beaucoup de gays et pourtant ces deux messieurs se considèrent toujours "hétéros curieux" 🤷‍♂️

J'ai eu l'occasion de me connecter sur un site libertin, où les couples cherchaient des mecs pour baiser madame a deux ou d'autres couples, pour échanger.
et parfois, à de rares occasions, les messieurs voulaient bien tenter de se faire approcher par d'autres mecs, par curiosité. dans ce cas-là je comprends le côté hétéro curieux, mais ceux sont je parlais plus haut, c'est complètement autre chose 😂

Encore une fois, aucun jugement messieurs, juste une remarque que je me fais souvent et que je voulais partager 😊
Je-Suce-Fdg
29 Je-Suce-Fdg
5965 km, Passif
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lille59000
61 Lille59000
il y a 7 mois
C'est quoi les sites de rencontres libertines dont tu parles ?
Répondre
Je-Suce-Fdg
29 Je-Suce-Fdg
il y a 7 mois
J'ai testé "Libertic" quelques temps, parce que je savais qu'un gars que je connaissais était dessus, je voulais voir son profil 😊😊
Répondre
Boulaqueue
56 Boulaqueue
il y a 3 mois
Perso moi marié je ne me dit pas hétéro marié mais bi passif car j aime la queue et certains mecs m ont déjà dit que les mecs bi comme moi étaient les plus salope devant une teub
Répondre
Mathieu355644
34 Mathieu355644
il y a 3 mois
Cela mes déjà arrivé de me faire baiser par ce genre de mecs. Il y a même un qui m'a dit un jour "la bite n'a pas d'oeil, et puis ma femme n'aime pas que je l'encule", la classe incarnée le mec ! Mais j'avoue quelques part aimer exité ce genre de mecs au point qu'ils me baisent. Souvent pas trop mal en plus !
Répondre
Amix974
57 Amix974
il y a 3 mois
Je me considère comme bi passif depuis toujours, ça n'est pas une honte 😜 Les soit disant hétéro curieux que tu décris sont des bi qui ne s'assument pas, c'est quand même dommage !
Répondre
Redg
50 Redg
il y a 3 mois
Exactement Je suis Bi, marié avec 6 enfants, et j'aime la bite aussi Et Mme est au courant On le vit très bien 👍🏽
Amix974
57 Amix974
il y a 3 mois
Là, c'est le graal 👍☀️🤩😜
Répondre
Sanji
30 Sanji
il y a 2 mois
Hetero curieux j'y croit pas c'est des mecs qui sont gay au fond et on besoin d'un ange gardien pour trouver leurs bonne voie.
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
hbi_63
51 hbi_63
il y a 1 mois
C'est parce-que tu es très cérébral. Il faut que tu considère le sexe de façon mécanique sans sentiment, etc... Moi je ne me retourne jamais sur un mec dans la rue (au contraire des nanas)..... mais j'aime bien baiser entre homme.... Et, pour répondre à ta question, quand je baise avec un mec, je ne m'imagine pas que je baise avec une nana (ni inversement).
Sanji
30 Sanji
il y a 1 mois
Faire le sexe mécaniquement je peut pas. Mon cerveau ce bloque 😂
Hpass
32 Hpass
il y a 19 jours
Un hétéros curieux est un hétéros qui test ça sexualité vers des pratiques qu'il ne connaît pas envers et perso un mec qui ce dit gay et couche avec des femmes je n'y crois pas ce n'est pas un gay à mes yeux
Répondre
Amix974
57 Amix974
il y a 1 mois
A Sanji : ne pose pas la question à des mecs pour savoir comment ils font pour être bi....tu as exprimé ton dégoût pour la sexualité avec une femme, c'est davantage sur ce point qu'il faut t'interroger.....le terme "dégoût"me paraît extrêmement fort 🤔
Répondre
Sanji
30 Sanji
il y a 1 mois
Oui juste d'imaginer, ça m'écoeure. J'ai rien contre les femmes enfin si certaine lol
Répondre
Hpass
32 Hpass
il y a 19 jours
Il y'a préférence et attirance même si parfois les 2 sont similaires on peut aussi bien différer les 2
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.