Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Ma première bite (histoire réelle)

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première bite (histoire réelle)

! Attention ça sera assez long, donc si vous n'aimez pas lire...

Vacances d'été 2005. Avec ma mère et son copain comme chaque année nous partons dans le même camping dans le sud de la France et toujours au même moment, manière pour nous de retrouver les habitués. Cette année-là je retrouve 2 de mes potes de l'an dernier avec qui j'adorais passer mes journées... Pétanque, piscine, plage...

Un jour, mes potes n'étaient pas dispo, l'un partait faire des balades avec sa famille, l'autre ne voulait pas sortir. Je vais voir ma mère et lui demande si j'ai l'autorisation d'aller à la plage tout seul pour y faire de la plongée (là où on allait, il y'avait une vieille épave d'un quai de la 2nd guerre que j'aimais voir sous l'eau). J'ai l'autorisation et je sors du camping pour aller à la plage la plus proche du camping. Arrivé une fois à la plage, je regarde un chemin qui m'intriguait, et à chaque fois je voyais des gens l'emprunter. Je me dis que bon, l'épave je l'ai vu des dizaines de fois, que j'allais explorer plus loin.

Après 25 minutes de marches entre falaises et forets je remarque une autre plage mais pas d'épave, mais plein de récif, et je me dis que ça devait être beau à explorer aussi. Je continue le long de la petite falaise et je fus stupéfié de voir que la plage que je longeais était naturiste. Petit cochon que je suis, et ayant l'avantage d'être en hauteur (5, 6 mètres) je décide de mater un peu les nichons des nanas en contre bas. Seul souci, je ne vois aucune nana, mais que des mecs. C'est alors que je compris que j'étais oui en plage naturiste, mais en plage naturiste gay.

Je décida de ne pas regarder et de tailler ma route, sauf que mes yeux furent attirés par un homme en particulier. Il était allongé sur le dos, sa grosse bite posait sur le côté de sa cuisse, des grosses couilles, un homme très grand, viril et poilu. Sur le moment, mon coeur s'est arrêté de battre puis une adrénaline et une sué me parcoure tout le corps. Mon esprit de petit pervers m'a imaginé en l'espace d'une fraction de seconde devenir la femme de cet homme si viril, me faire baiser, le sucer, devenir sa salope…

Choqué de cette pensé, je me mis sur le côté pour m'assoir à l'ombre et respirer un coup pour faire passer le palpitant. Une fois calmé, je décide de regarder de nouveau ce que je venais de voir. Je n'avais pas remarqué que je bandais comme un fou. Je décide alors d'aller trouver un angle de vue bien meilleur pour me rincer l'oeil comme il se doit. La plongée à ce moment là comme vous vous en doutez, était le dernier de mes soucis..

30 minutes passent, je ne débande pas et j'ai l'oeil toujours fixé sur sa queue. Je me dis que je dois trouver un angle encore meilleur, je décide de faire le tour, mais c'est en m'approchant un peu trop près du bord que mon pied droit glisse du bord de la petite falaise de 3, 4 mètres, je me rattrape comme je peux et arrive à remontrer. En me retournant, je remarque que tout le monde y compris le mâle que je regardais depuis le début me regarde. Alors je décide de fuir en direction des rochers, très loin de cette plage.

Une fois arrivé à une autre plage, elle non nudiste, je me dis que le spectacle que je venais de voir était plus intéressant que la baignade, alors je fais demi-tour vers la plage naturiste pour aller remater de la queue.

J'ai faillit faire une crise cardiaque quand je vis un homme se tenant debout et habillé au détour d'un virage du chemin, le mâle que je matais depuis le début était là à attendre et à regarder dans ma direction. Oui mais à attendre quoi ?? Tétaniser par la peur qu'il me reconnaisse je ne fis plus un seul pas, sauf que lui s'avance vers moi… J'avais le coeur qui battait très fort, la gorge noué et serré. Il s'approche de moi et me dit : « Alors, on mate les hommes à poil petit pervers ? »
A ce moment-là, j'ai eu peur de ramasser une droite ou je ne sais quoi… Mais il me demanda : « Le spectacle t'a plu ? »
Sur le moment, je ne sais quoi répondre : « Euh… », en avalant ma salive et à deux doigts de la crise cardiaque.
« J'ai remarqué depuis le début que tu matais ma queue, j'ai même vu que tu avais bougé pour essayer de me mater. Tu aimes la bite petit pervers ? »
- Euh.. je ne sais pas.. euh …

Il s'approche de moi et me prend du bout du son pouce et de son index le bout de mon gland, très dur à ce moment-là… Il me dit :
« Je ne sais pas si tu aimes, mais tu bandes bien fort petit cochon… viens, suis-moi. »
Je ne sais pas pourquoi, mais tout mon corps me disait de partir en courant, loin de tout ça, mais une autre parti de moi me disait de le suivre.. J'hésitas une petite minute… et je le suivis…

Dans les bois, bien éloigné du chemin principal il enleva ses lunettes et se présenta :
« Moi c'est Nicolas, et toi ?
- Julien.
- Eh bien Julien tu es très mignon. Ça t'arrive souvent de mater les queues des mecs comme ça ?
- Non jamais.
- Tu as déjà baiser avec un homme ?
- Non jamais. »

Il s'avance de nouveau vers moi et me pince de nouveau la queue. Il me dit que je bande fort pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait avec un homme. De là, il enlève son tee-shirt. Je ne crois pas que je pouvais bander plus, mon short et mon maillot me faisait mal tellement je bandais fort.

Il saisit ma main et se caressa le torse avec. J'étais en fasse d'un colosse qui se frottait le torse avec MA MAIN !! Je caressais ses poils, ses tétons, son ventre, c'était très bon… Il me demanda si j'aimais et je répondis que oui. Il continua une dizaine de minute, mon coeur battait fort, mon maillot me serrait… Tout à coup il commence à faire descendre ma main sur son ventre, puis vers son short… Il me faisait caresser sa queue, c'est alors que je me suis bien rendu compte de la taille de son engin qui était lui aussi très dur… Après 5 minutes à avoir passé son temps à frotter son short sur ma main, il me demanda de me mettre à genoux, chose que je fis immédiatement. C'est alors qu'il prit ma tête pour frotter sa queue, toujours à travers son short, sur mon visage… C'était divinement bon… Il enleva son short pour faire de même mais avec son maillot, je sentais encore plus sa queue et ses couilles et qu'est-ce que j'aimais ça… Il me demanda si je voulais aller plus loin, je répondis que oui… C'est à ce moment là qu'il baissa légèrement son maillot pour coller sa queue sur mon visage et se frotta de nouveau avec… La queue que je matais depuis tout à l'heure était littéralement entrain de me passer dessus… Il se mit à frotter son gland épais sur mes lèvres et je les ouvris naturellement… Il enfonça doucement sa grosse queue dans ma bouche…

Moi qui était parti pour une aprem plage entre pote assez banale, je me retrouvais avec une grosse queue de gros mâle dans la bouche. Je le suçais du mieux que j'ai pu malgré ma maigre expérience… D'un coup, il sort sa queue, se dirige vers son sac et pause une serviette au sol. Il me demande de m'y allonger. Je retire mes fringues, me branle un petit coup. Il sourit. Je m'allonge naturellement sur le ventre comme une petite salope prête à se faire défoncer. La il se mit à me manger le cul et à bien baver… Il essaya de me mettre un doigt, mais j'étais très serré. Il me dit : « Ça se voit que tu es puceau, je ne pourrais pas te pénétrer. En revanche, je vais bien frotter ma grosse queue entre tes fesses » Et c'est ce qu'il fit… J'avais sa queue, son gland qui frottait mon anus et il y alla de plus en plus fort… Je me sentais comme une grosse salope et j'aimais ça.. De temps en temps il arrêta et se mettait devant moi pour que je le suce, puis il recommençait et ainsi de suite… J'étais sa chose de l'aprem… Au moment d'éjaculer, il me demanda où il pouvait jouir, je lui ai répondu qu'il pouvait où il le voulait, et il lâcha sa semence sur mon visage… Je me retourne pour me branler, et il se mit à me sucer… Je crois que j'ai dû tenir 30 secondes et j'ai éjaculé dans sa bouche sans lui demander la permission. Il sourit.

Il me demanda si j'avais passé un bon moment et je répondis que oui… Alors on se mit à parler un peu sur nos serviettes, loin de tout regard indiscret pendant un bon 3/4 d'heure. J'étais devenu naturiste sans m'en rendre compte.

Mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder sa queue, me rappelant qu'au départ, je ne faisais que passer pour aller plonger. Il se remit à bander, et se fût reparti pour un tour… J'étais vraiment devenu son jouet de l'aprem… Cette fois-ci en frottant de nouveau mes fesses, il éjacula sur mon dos, en poussant des râles qui me fit frissonner…

On se quitta, chacun prit un chemin différent du sentier, et je ne l'ai plus revu de ma vie. Les réseaux sociaux en 2005 n'existaient pas. J'ai fantasmé sur lui pendant plus de 3 ans.

Si vous avez des questions, sur le forum ou par message privé, je répondrais avec plaisir 😉
illustration
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
5640 km, Passif - Uro
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dahut07
44 Dahut07
il y a 1 an
Génial comme expérience 👍👍
Répondre
Gay35460
58 Gay35460
il y a 1 an
Si je résume bien ton histoire, tu as 31a donc en 2005, tu avais 14a?
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 1 an
Merci :)
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 1 an
Oui
Répondre
mattlegrand13
42 mattlegrand13
il y a 1 an
J'ai vraiment kiffé et tres bien raconté, miam a déguster sans modération
Répondre
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 1 an
Merci :)
Répondre
malebi31
61 malebi31
il y a 1 an
Superbe histoire
Répondre
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 1 an
Merci :)
Répondre
Jeromebiversa69
53 Jeromebiversa69
il y a 1 an
Hummm superbe récit et très belle bite
Répondre
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 1 an
Merci :)
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 11 mois
Merci très sympa !…
Répondre
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 11 mois
Merci ! :)
Répondre
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 9 mois
Hésitez pas à venir m'en parler en message privée
Répondre
Entremec17
52 Entremec17
il y a 9 mois
Superbe et excitante histoire, tu m'as bien bander. Mmmmm
Répondre
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 9 mois
Héhé ;)
Répondre
Jhbi30
43 Jhbi30
il y a 9 mois
Très belle histoire.
Répondre
CoquinPassif_
32 CoquinPassif_
il y a 9 mois
Merci ! :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.