Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Ma première fois

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première fois

Avant même de goûter au plaisir hétéro, mon premier émoi fût homo.
Je faisais des photos pour un sujet d'étude dans un parc. je ne savais pas du tout que c'était un lieu de drague gay. J'ai été abordé, le mec m'a sorti son baratin, très courtois. Comme je n'avais qu'à peine 18 ans, j'étais un peu timide, la peur aussi d'éconduire.

il a gagné ma confiance et m'a emmené dans un endroit calme... j'étais complètement sans voix, sans voix. Il m'a dit de fermer mes yeux, s'est mis à genoux et m'a sucé à fond. Je me revois lui dire que "ça va partir"... il a tout pris en bouche et basta... c'était ma première fois
jedonnemonyop
44 jedonnemonyop
5329 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
naturesexe
42 naturesexe
il y a 1 an
Ma première fois à 16 ans sucer mon collègue de 18ans avec une bite bm que de bon souvenirs sucer plusieurs fois pendant mes 2 d apprentissage.
Répondre
Bibmsport
41 Bibmsport
il y a 1 an
Mmmm tu jouais avec ton patron? Faut nous raconter! 😜
Icaunais
52 Icaunais
il y a 1 an
😉
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
La chance d'avoir des premiers émois qui se passe bien 😉
Répondre
Nickname.
30 Nickname.
il y a 1 an
Avant même de goûter au plaisir hétéro 🤣👍 pour cela t'es ici non?
Répondre
Mataf
68 Mataf
il y a 1 an
Juste arrivé à Paris, 18 ans. Auparavant j'avais lu "jeunesse" de Julien Green, surtout entre les lignes. J'ai donc rodé la nuit le long de la Seine et j'ai trouvé " le jardin extraordinaire" de Trenet. 1ere fois qu'on me suçait la bite : un grand moment, forcément rapide... Le suceur ne bandait pas ! J'en ai conclu que...les pédés étaient impuissants !!!🤔 Le lendemain, j'ai vite compris que ma conclusion n'était pas la bonne.😅😉
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Bah je bande pas non plus quand je baise du coup j'hésite à dévoiler mon sexe mou à l'actif
Seb-13500
42 Seb-13500
il y a 1 an
Salut, il n y a pas toujours un intérêt, à ce que le passif bande
Seb-13500
42 Seb-13500
il y a 1 an
Pas de honte non plus
Répondre
Wolfi
53 Wolfi
il y a 1 an
Cela me rappelle mon oncle qui m'a fait le sucer puis m'a pris. Depuis j'ai plus de mal à ouvrir mon trou
Répondre
Yuget
43 Yuget
il y a 1 an
J'avais 27 ans (pas tout jeune 😉), c'était aux wc d'un centre commercial. J'avais déjà repéré un mec (20 ans plutôt mignon) qui me semblait « suspect » attendre devant l'entrée des wc. J'y suis allé et il m'a rejoint aux urinoirs. Il s'est installé à côté de moi et a sorti sa queue sans même essayer de se cacher. Comme je le regardais faire, il a pris les choses en main, enfin surtout ma queue. J'en ai fait autant. Je me souviens encore de la sensation de toucher une autre bite que la mienne ; je l'ai trouvée douce et chaude. On s'est branlé quelques minutes et on a giclé ensemble. Je l'ai revu plusieurs fois, toujours au même endroit et c'est aussi lui qui m'a sucé pour la première fois.
Répondre
Bibibi
42 Bibibi
il y a 1 an
Moi ma première fois j'avais 22 ans j'étais assis sur un banc au bord d'un étang un homme d'une cinquantaine d'année en short passe à côté de moi me dit bonjour me demande si j'ai un briquet pour allumer ça cigarette, je lui passe mon briquet et je vois qu'il ne porte pas de caleçon sous son short je vois très bien ça queue presque raide, il me voit là regarder et tout en discutant de tout et de rien il se met proche d'un arbre comme si il allait uriner et là il sort ça queue et commence à se caresser doucement en me regardant, j'étais excité tremblant, et là il me demande directement si j'ai envie de le sucer, je lui dit que je n'ai jamais fait ça il me dit tu en as envie ? J'y lui répond que oui nous avons reculé un peu dans les bois il a baissé mon pantalon m'a demandé de me mettre accroupi j'ai pris ça queue dans ma main elle était grosse et bien raide j'ai commencé par le branler et là il me la mise dans la bouche j'ai adorer se moment ne voulant pas qu'il gicle dans ma bouche j'ai pris ma première faciale j'ai adorer ça. Un très bon souvenir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.