Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Ma première fois au sauna

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première fois au sauna

Il y a quelques années, ma copine de l'époque m'avait quitté après des longues années de relation. Je vivais encore avec elle le temps de retomber sur mes pieds, mais j'étais vraiment au fond. Pendant notre relation, j'avais mon jardin secret : de la lingerie féminine. Juste à moi. Pendant qu'elle partait en weekend chez ses parents, j'adorais me travestir et m'exhiber en webcam auprès d'inconnus. Je me sentais chienne, et j'avais du succès. Pourtant, je ne passais jamais à l'acte de la tromperie. Avant d'être en couple, j'avais déjà sucé un ami, mais sans plus. Une fois la séparation consommée, un désir brûlant me dévorait. Lors d'une de ses absences, ce désir m'embrasa.

Ce samedi soir, je me rendis au sauna gay du coin, un peu en tremblant. Je paya ma place, alla me déshabiller, et me voici, nu sous ma serviette. Petite douche, petit repérage. Il n'y a pas grand monde. Cela me rassure un peu. Qu'est ce que je fais là, je dois être malade.... Je vais dans un bassin, vide. Peu après, une personne me rejoins. Il le regarde, je le regarde également. Il se rapproche, pose sa main sur ma cuisse. il ne m'attire pas plus que cela, mais je le laisse faire. Je me retourne vers lui, il m'embrasse à pleine bouche. Je lui rends son baiser. Il m'entraîne dans une cabine, s'allonge au sol. J'y suis, c'est le moment que j'attends depuis des années en cachette. Je prend son sexe en bouche, et pratique une gorge profonde, sans jouer de mes mains. Je gobe son sexe et le masturbe avec mes lèvres, l'avale entièrement. Puis je le masturbe en lui léchant les couilles. Il veut me prendre, mais je n'ai jamais fait. Mon cul est trop serré, il n'y arrive pas. Pour ne pas le décevoir, je me mets à genoux devant lui et le suce de plus belle. Il ne tarde pas à jouir tandis que tout son sexe est dans ma gorge et mes mains sur ses fesses. Je crache son sperme dans un mouchoir, il me remercie pour la pipe et s'en va. Ça y est, j'ai sucé un inconnu. Je me sens bien chienne à ce moment. Et j'aime ça...
Je vais ensuite dans un hammam. Un autre client, bien plus âgé et un peu rond s'approche. Lui aussi, je veux le sucer. Mais il me complimente sur ma nudité, et demande à me sucer. On s'isole, il me suce, puis me demande de le prendre. Après quelques minutes, je m'arrête. Je ne prends pas de plaisir. Je ne suis pas venu pour ça. Je lui explique, il comprend, nous buvons un verre.
Je continue à me promener, suce et me fais sucer, parfois en groupe. Je ne suis toujours pas rassasié. Un homme mûr m'a repéré. Il est en couple et cherche un troisième partenaire.

Nous nous isolons tous les trois. Me voici à quatre pattes devant le dominant du couple, que je suce du mieux que je peux, lui aussi en gorge profonde. Il me claque le cul en me traitant de chienne, de salope. Mon dieu que j'aime cette sensation ! Il se lève, je suis sous lui à lui lécher les couilles, le cul, lui sucer la bite pendant que mes doigts explorent son anus. Pendant ce temps, son compagnon le suce, me doigte, se fait doigter par le dominant. Je ne sens plus mon corps, je l'oublie pour me concentrer sur cette queue. Je me sens tellement femelle ! A dire vrai, je ne bande pas, mon plaisir est ailleurs, à savoir que je l'excite et lui fait du bien. Il finir par éjaculer sur mon visage. Nous prenons une souche tous les trois.

Le sauna ferme ses portes, je me sens bien. J'ai été utilisé comme un objet de plaisir, mais toujours respectueusement, et j'ai adoré cette sensation. Pendant les jours qui suivent, j'ai toujours cette sensation d'une vite au fond de ma gorge. Je le branle plusieurs fois en repensant à ce moment.

Je ne suis jamais retourné dans un sauna, mais je sais que je le ferais un jour, en espérant revivre toutes ces sensations :)
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Les saunas sont des lieux où tous les délires sont possibles, rien n'est anticipé et j'en suis personnellement de plus en plus fan. J'aime y faire ma pute, des fois offerts, plus rarement dominant mais toujours avide de sucer des queues et de lécher des boules et des culs
Répondre
Nicolas76600
26 Nicolas76600
il y a 1 an
Ton histoire m'a excité ! Je suis je suis jamais allé en sauna, c'est peut être l'occasion d'essayer ?
Répondre
Voir la réponse précédente...
Nicolas76600
26 Nicolas76600
il y a 1 an
Pouvoir satisfaire mon envie de sexe d'un coup, sans blabla ni rien :)
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
En déplacement, c'est la meilleure façon de baiser car organiser une rencontre c'est toujours compliqué
antoon
43 antoon
il y a 1 an
Nicolas, il y a un sauna à Rouen. C'est pas très loin de chez toi. Et il est bien et on y fait de belles rencontres.
Répondre
sasom1960
58 sasom1960
il y a 1 an
C'est un truc qui me tente depuis longtemps, il faut vraiment que j'y aille ton histoire m'a vraiment fait bander je veux connaître cette jouissance
Répondre
pass27
54 pass27
il y a 1 an
Les rencontres sont plus rapides, a chacun de trouver ou d essayer de réaliser un phantasme, j'y v d'abord pour le bien-être, après tout dépend...
Répondre
vinilatexa91
62 vinilatexa91
il y a 1 an
Super recit
Répondre
ZAN
56 ZAN
il y a 1 an
Tu m'a fait bander à la lecture de ton post
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 1 an
Ça me rappelle de très bons souvenirs, à l'Euromen's club à Paris et au Trois colonnes à Rouen.... effectivement, tout est permis entre personnes volontaires et consentantes, ce que j'étais....la chaleur, l'humidité, des corps nus ou presque, je suis incapable de résister et passe automatiquement en mode -chaudasse !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.