Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Ma première avec un mec

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première avec un mec

Cela fait pas mal de temps ma femme était partie pour plusieurs jours je me suis rendu au lac de la tailla à côté de Grenoble je rencontre un mec qui est sur sa serviette nu après regarder un magasine je me mets nu et je vais dans l'eau quand je sors on commence à discuter je suis très éxité quand je suis sec je repars avec mon vélo mais à peine j'ai fait une centaine de mètres que mon exitatoin de reprend de plus belle alors ni tenant plus je fais demi tour et revient le voir je ne remet nu et lui demande si je peux regarder ça revue il me l'a donne je regarde et sur une photo d'un très beau mec en slip de bain je lui dis très joli mec quand pense tu et la il me pose la main sur mes fesses comme je ne proteste pas il me prend ma bite de l'autre main comme je trique rapidement il se baisse et me suce au bout d'un moment je le relève et le suce à mon tour et comme cela on change plusieurs fois je lui dis que je veux l'enculer mais nous avons pas de capote alors on continue à se sucre puis à un moment il forte ça bite contre la mienne et il me fait gicler et ensuite masse no deux bite ensemble avec mon sperme puis nous allons dans l'eau pour nous laver la suite à plus tard
jule38
66 jule38
5484 km, Versatile
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Wadson
40 Wadson
il y a 12 jours
Cette première était peut être un peu tardive... Tu avais quel âge ??
Répondre
Bimariechaud
44 Bimariechaud
il y a 11 jours
Il y a un âge pour sa
Répondre
Yan-nicketsuce
55 Yan-nicketsuce
il y a 12 jours
Hum très beau récit
Répondre
Titan93
33 Titan93
il y a 12 jours
Grave j ai commencé a 17ans la vie est trop courte ya pas de bites a perdre mdrrr
Répondre
Toutavous1696
62 Toutavous1696
il y a 12 jours
Un conte d'Andersen revu et corrigé... !
Répondre
Beur423
44 Beur423
il y a 12 jours
C'est où le lac de la tailla
Répondre
Bipourjh
52 Bipourjh
il y a 11 jours
Joli récit j attend la suite
Répondre
Lille59000
61 Lille59000
il y a 11 jours
Moi j'ai commencé à 12 ans.....
Répondre
Bipourjh
52 Bipourjh
il y a 11 jours
Tu racontes en privé
Richi
34 Richi
il y a 11 jours
A 12 ans ? Vous nous raconterez?
etib6259
48 etib6259
il y a 4 jours
Ah oui faut nous raconter ma 1er branlette par un homme j'avais 15 ou 16 ans la 1er pipe qu'un homme m'a fait j'avais 18ans
Répondre
jac1002
56 jac1002
il y a 8 jours
Bonjour jecsuis de grenoble m1is j3 ne connais pas ce lac de la taillia tu px me dire ou il se trouvebmerci
Répondre
Kcnarf1
58 Kcnarf1
il y a 1 jour
Récit bien existant...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.