Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Mes histoires alléchantes..

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mes histoires alléchantes..

J'ai découvert ma bisexualité assez tardivement.. je ne connaissais pas grand chose aux hommes, je visiter des sites comme vivastreet.. j'aimer regarder des vidéos bi voir gay dans des lieux insolites et autres.. tout ça à fini par m'excite et vouloir franchir le cap. Célibataire à l'époque je faisais le tour des parkings connu pour les rdv entre mecs.
J'aller faisait 2-3 aller retour.. les regards se croisé.. ça drague.. se suis et je repars
Une semaine plutard pareil.. je m'aperçois que je n'ose pas descendre de ma voiture rejoindre dans le bosquet.. je rentrer chez moi me masturber tellement cela me donner envie..
j'y retourne et là un mec cinquantaine très grand.. gris de cheveux.. mon style, on se mate de voiture à voiture, je fais un tour puis deux et là je vois qu'il est descendu dans les bois avec d'autres mec, j'en profite pour noter mon numéro et sur son par brise pour quand il revient.. ça ne dure pas très longtemps.. je reçois un sms ( tu es le garçon à la voiture noir?)
Très vite je répond oui, satisfait de ta petite ballade au bois
Il me dit ( rien qui me tente..mais très envie )
Je lui demande de me rejoindre un peu plus loin, lui explique que pour moi ça serrais une grande première…
On décide de se diriger vers un autre bois plus discret.. là il me demande me mettre à genoux sors ça queue et m'attrape la tête, casiment déjà en erection je le branle doucement en le regardant.. et suce doucement son gland.. très vite très dur et bien impressionnant pour une première je l'aie sucer.c ´étais tellement bon … il me demande d'arrêter et ou peut il cracher ne sachant pas vraiment quoi répondre je lui dit sur mon visage et le temp de le dire je reçois son jus.. un plaisir de dingue
A bientôt pour la prochaine
Basic-fit
34 Basic-fit
6195 km, Passif
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Versa.05
32 Versa.05
il y a 10 mois
La première suce est très impressionnante j'avoue ! Très bonne histoire
Répondre
Basic-fit
34 Basic-fit
il y a 10 mois
Merci … je vous en raconte de Nouvelle très bientôt
Répondre
Why05
47 Why05
il y a 10 mois
Ouï carrément l'excitation et au maximum les premières fois c'est tellement bon
Répondre
lousuceur
62 lousuceur
il y a 10 mois
Je prend toujours autant de plaisir à sucer et de recevoir du sperme, j ai 60 ans et cela fait 45 ans que j ai sucer ma première queue (un homme de 70 ans qui ma tout appris )
Répondre
Saidia
67 Saidia
il y a 9 mois
Bonjour J'avais 20 à la 1ere fois que j'ai suce un homme la cinquantaine. C'était dans la cabine de la plage des catalans à Marseille il était maître nageur. Je rentre dans un vestiaire en maillot de bains commence à m'essayer quand il sapprochat de moi me caressé ma poitrine et descend vers mon maillot il mordille à travers et me mets à bandes il me dit tu aimes jacqiece et me demande de le suivre vers sa cabine la il m'enlève on maillot commence à me caressé et m'embrasse dans le cou je frissons et maladroitement je cherche son sexe il est énorme je le caressé le m'assure et la m'allonge sur un banc et me met son sexe à hauteur de ma bouche je leche le gland puis absorbé tout son sexe dans ma bouche je me laisse aller et guider comme il le désire il me suce et je résiste pas je jouis très vite. Il me fait longuement un doigt dans mon anus et me dit tu veux essayer c'était la première fois j'ai pas dit non il a mis de la saliver ma leche et présente son gland au bord doucement j'ai bouge mes fesses et il m'a empale profondément j'ai eu un peu mal au début puis avec le va et vien j'ai plus ressenti de douleurs et il m'a députée j'ai adoré et depuis grâce à lui j'ai continué à chercher la même chose y compris avec ma femme actuelle qui me prends avec un gode ceinture et nous cherchons des aventures avec des mecs gays ou bi ou trans. Mon histoire est réelle.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Basic-fit
34 Basic-fit
il y a 9 mois
J'adore … merci pour l'histoire très excitante
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 9 mois
L'excitation de la 1ere fois plus celle du lieu insolite ou tu risque de te faire voir. c'est trop bon.
Répondre
Frane
55 Frane
il y a 9 mois
Top pour une première
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.