Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Mes histoires alléchantes (partie2)

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mes histoires alléchantes (partie2)

Pour ceux qui auraient suivi ma
Première histoire…
15 jours plutard une envie me reprend aillant apprécier l'instant avec cet homme mature rencontrer sur un parking.. je le recontacte un petit sms.. j'ai envie de te sucer !! Il me répond de suite je suis disponible demain 17h.. parfait pour moi.
Le lendemain quelques sms, on se donne rendez-vous dans un zoning très discret un bois l'entour..
je me rend au rdv me gare sur le bord de route, je le vois arriver immédiatement se garer derrière moi il
Me passe proche de ma voiture main sur le jeans déjà bien gonflé.. je descend.. le suis dans le bois il s'arrête après quelques mètres il sort son sexe, je me met à genoux et le sucer sans un mot il est dur et de très bonne taille … je l'entends gémir.. il me demande ´de ralentir.. ensuite reprend ma tête entre les mains et me force doucement.. de plus en plus loin j'aime la sensation être pris à la gorge.. j'en bave sur ça queue.. il me demande de lécher doucement ses couilles … se que je fais et là une question tu as déjà reçu dans le cul ? Toujours émerveillé par ça Bite de taille imposante je lui réponds que non.. il sort alors un préservatif.. il l'ouvre le pose sur le bout de ça queue et ma demande de sucer à nouveau.
J'avais déjà envie de me laisser prendre.. je prend goût à devenir une bonne lope … limite me faire dominer étais dans mes pensées déjà même avant mon deuxième rdv. Je me redresse, baisse mon Leeging et pose mes deux mains sur un arbre je suis le cul en string devant se mec mature qui m'excite tant … il l'écarte … crache sur ma rondelle glisse un doigt puis deux.. pour moi une première incroyable j'adore me laisse aller, gémir devient obligatoire tout ça est tellement bon.. je lui demande d'y mettre ça queue.. il la pose sur ma rondelle pousse délicatement et là pour moi une douleur limite intenable.. je lui crie de se retirer.. vraiment gêner je me sens bête lui a l'air de comprendre me dit tjrs ça va aller.. on reprend et là à peine le gland dedans toujours autant de douleur aucun plaisir.. je lui dit alors il retire son préservatif et me demande de le finir à la
Bouche se que je fais immédiatement avec détermination pour me faire pardonner ça dure quelques minutes, il demande alors de me retourner pour jouir sur mon cul, je sens son jus chaud couler entre mes fesses. Nous retournons ensemble à nos voitures et il me dit que tout ça est normal qu'il ne m'en veut pas. Au plaisir de se revoir
illustration
Basic-fit
34 Basic-fit
6195 km, Passif
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sucetbm83
44 Sucetbm83
il y a 11 mois
Je te rassure c normal la 1ere fois ça m'a fait pareil
Répondre
Sty_x
45 Sty_x
il y a 11 mois
Humm...j'aimerais bien te croiser dans les bois un soir de pleine lune...😉
Répondre
Basic-fit
34 Basic-fit
il y a 11 mois
Avec grand plaisir
Répondre
Cheval
36 Cheval
il y a 11 mois
Mettre des sous vêtements de meuf beurc
Répondre
Sty_x
45 Sty_x
il y a 11 mois
À la base ce n'est pas mon trip non plus, mais je trouve qu'il le porte bien lui ! Après tout, il serait vite arraché...😉
Basic-fit
34 Basic-fit
il y a 11 mois
Merci.. pour les commentaires positif. Tu ne connais pas les strings dentelles pour mec ? Faut peu être sortir de chez sois ou s'instruire
Répondre
jule38
66 jule38
il y a 11 mois
Tu as un cul superde il faut vite te le faire dépuceller bien à fond et prendre une bonne giclée de sperme bien au fond tu verras comme s'est bon tu ne pourras plus t'en passer
illustration
Répondre
Choukette17
39 Choukette17
il y a 11 mois
J ai eu aussi très mal choisi le bon partenaire et surtout lubrifiant en tube je trouve mieux en sachet et si tu aimes poppers
Répondre
Babar102
64 Babar102
il y a 11 mois
Jj adore excitations bonne histoire
Répondre
Basic-fit
34 Basic-fit
il y a 11 mois
Merci, bientôt une nouvelle histoire
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 10 mois
C'est normal que ça passe pas pour une 1ere fois sans préparation, sans lubrifiant et avec un mec bien monté.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.