Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon pote Dany

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler de mon pote Dany que j'ai rencontré sur Gaymec. Dany est un mec, un vrai... j'en perds mes mots devant lui. Dany c'est un beau...un trés beau mâle, il est là et tous mes potes le dévorent des yeux, il est tout nu le sexe bien dressé, il a toute la virilité du mâle ce garçon là et c'est un gay exhib, une bonne salope qui adore vous faire bander. Ce mec viril et trés masculin aime se faire désirer, son torse poilu m'attire comme un aimant, j'ai envie de lui mais je ne le touche pas encore, il me torture à être beau comme ça et prend des poses qui secoue tout mon être pourtant il me connait j'ai déjà couché avec lui donc il sait que j'ai une bonne queue mais ça c'est lui il me fait languir, qu'elle petite pute, qu'elle catin-putain, moi aussi après tout je vais le faire attendre pour qu'il se torde d'envie, mes potes ont été avertis, ils peuvent le toucher un peu pour lui procurer le grand frisson mais c'est moi qui aura raison de son cul lorsqu'il aura fini sa parade de paon, lorsque j'aurai la pine bien mouillée là je le prendrai les cuisses bien écartées, son trou à ma vue bien offert, j'irai lui démolir la rosette de mon gros caibre de 22 cms à ce petit voyou qui n'arrête pas de me mettre au défi, il me fait bouillir le cerveau et je me demande tout ce que je pourrai lui faire pour le faire jouir jusqu'à plus soif alors qu'en réalité c'est un beau mec tout gentil qui se prête à toutes les situations, il fait toujours tout ce qu'on lui demande sans jamais broncher, à présent mes amis se branlent en l'embrassant, en le caressant, Dany mouille du gland car il aime qu'on s'occupe de lui, sa queue est archi raide décalottée à souhait et le précum coule sur son ventre il n'attend plus que je le sodomise...
Il adore ma bite alors je ne vais plus le faire attendre je vais l'enculer ce bijou d'amour, il est haletant il me veux et me désire, je me couche sur lui nu comme un ver en plaçant mon pénis sur le sien en lui croquant un lobe de l'oreille puis je lui lèche sa petite gueule de mec en manque pour descendre sur sa poitrine où les tétons sont déjà érigés, je les taquine avec ma langue et mes dents, quentin mouille de plus en plus et moi aussi, je me frotte sur lui et il pousse un soupir :- Hum, prends-moi, Eric je veux te sentir en moi...Tout bas je lui dis:- Je vais te prendre mon petit Dany, je vais m'enfoncer au plus profond de toi, je t'aime tellement, je vais te faire découvrir un autre horizon et te faire voir plein d'étoiles quand je déverserai tout mon nectar dans le fond de ton ventre c'est que tu auras été bien pilonné par mon gros pénis, un aller sans retour où ma semence envahira tes parois de mec où je viderai mes couilles en toi, mon amour à moi.

En sueur, Dany s'offre à moi, me donne tout de lui, je le regarde dans les yeux en lui perforant l'anus et son bassin accompagne mes doux va et vient qui s'emplifient au fur et à mesure de mon excitation qui ne tarde pas à être à son comble, Dany ou devrais je dire ma petite salope viril savoure les yeux mi-clos et je me crispe, mes boules roulent dans leur scrotum, le garçon se colle entièrement contre mon pubis il a mes 22 cms dans le fondement et mon gland vomi tout ce qui sait, je ressens des secousses d'orgasme, le loulou m'a épuisé puis je mets ma tête dans son cou, je suis mort... d'amour j'ai intensément jouit, mon Dany aussi, résultat son foutre a jaillit, il y en a partout puis mes potes ont pris le relai, ils le démontent à présent, maintenant ils y on droit, ils lui mettent leur queue dans la bouche dans son cul encore ouvert et le couvre de sperme moi je ne peux pas m'empêcher d'y revenir et je lui fais une gorge profonde, le loulou qui a les yeux écarquillés gobe ma bite en entier et avale tout du restant du foutre qui me restait encore dans les couilles, là Dany est rincé, il s'endort... avec un peu de sperme encore sur la joue, morphée l'attend.
Voila l'histoire de mon Dany à moi pour un instant.

Eric
Vick47
43 Vick47
5413 km, Versatile
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mic33
61 Mic33
il y a 11 mois
Excellent bandant
Répondre
Hector52
40 Hector52
il y a 11 mois
Mmmm
Répondre
Abcxtrem
46 Abcxtrem
il y a 11 mois
Tu nous les fais partager quand tes 22cm
Répondre
Vick47
43 Vick47
il y a 11 mois
Quand tu veux mec !!!! mais moi je suis tjrs open et je n'ai pas que de la gueule car je suis réel et toujours prét pour un bon plan bien cho.
Répondre
Why05
47 Why05
il y a 11 mois
J'en bande royale
Répondre
Gayman62100
68 Gayman62100
il y a 11 mois
Très excitant ton récit comme tous les précédents, on s'y croirait
Répondre
Vick47
43 Vick47
il y a 11 mois
Car ils sont tous réels.... c'est que des vrais histoires vecues et 100% vrai
Gayman62100
68 Gayman62100
il y a 11 mois
Je n'en doute pas, je voulais dire c'était comme si on y était
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 11 mois
Je prendrai bien sa place....en moins viril cependant !
Répondre
chocoquin
45 chocoquin
il y a 11 mois
Quel chanceux ce Dany, je veux bien toutes ces bites
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 11 mois
Tu lui as fait l'amour à ton Dany !!
Répondre
Frane
55 Frane
il y a 11 mois
S'est bien le partage tu m'a excité à la prochaine j'espère 👍😜
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 10 mois
Bien kiffant comme d'habitude. mmmmmmm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.