En 1986, j'ai fait la connaissance de mon premier mec par Minitel.
Pour les plus jeunes d'entre vous cela semble être la préhistoire...
Mais pour les plus âgés c'était une vraie révolution pour entrer en contact avec d'autres gars. Souvent les rencontres se faisaient par petites annonces, dans des endroits cachés, dans des bars louches ou dans des toilettes ignobles.
J'étais encore vierge de tout contact viril.
Donc, en octobre 86, je me connecte sur un serveur gay par le Minitel.
C'était des pages très sommaires en noir et blanc. Il y avait une liste de connectés avec pseudo et départements mais aussi un système de boîtes à lettres pour échanger des messages. Mon pseudo était Pop Égérie, car j'étais fan de Daho. On en était aux petits balbutiements de ce que l'on connaît aujourd'hui avec les applications de rencontres. Je suis, donc, entré en connexion avec un garçon de mon âge domicilié en Suisse toute proche de mon Jura natal. On s'est donné rendez-vous à la frontière et il a passé la nuit à la maison. C'était mon tout premier plan sexe entre deux mecs consentants.
Le gars était très beau avec un joli look 80's.
J'en garde un souvenir ému car c'était pour moi une sorte de libération et de révélation après des années de doutes sur mes préférences sexuelles.
Merci donc au Minitel de m'avoir permis de m'affirmer sur mon avenir de mec gay.
Et toi, tu te souviens de ton premier mec ??
À bientôt de vous lire...
59
GayMecCool
5745 km, Versatile
publié il y a 3 mois
inscrivez-vous !