Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Mon premier mec...

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon premier mec...

En 1986, j'ai fait la connaissance de mon premier mec par Minitel.
Pour les plus jeunes d'entre vous cela semble être la préhistoire...
Mais pour les plus âgés c'était une vraie révolution pour entrer en contact avec d'autres gars. Souvent les rencontres se faisaient par petites annonces, dans des endroits cachés, dans des bars louches ou dans des toilettes ignobles.
J'étais encore vierge de tout contact viril.
Donc, en octobre 86, je me connecte sur un serveur gay par le Minitel.
C'était des pages très sommaires en noir et blanc. Il y avait une liste de connectés avec pseudo et départements mais aussi un système de boîtes à lettres pour échanger des messages. Mon pseudo était Pop Égérie, car j'étais fan de Daho. On en était aux petits balbutiements de ce que l'on connaît aujourd'hui avec les applications de rencontres. Je suis, donc, entré en connexion avec un garçon de mon âge domicilié en Suisse toute proche de mon Jura natal. On s'est donné rendez-vous à la frontière et il a passé la nuit à la maison. C'était mon tout premier plan sexe entre deux mecs consentants.
Le gars était très beau avec un joli look 80's.
J'en garde un souvenir ému car c'était pour moi une sorte de libération et de révélation après des années de doutes sur mes préférences sexuelles.
Merci donc au Minitel de m'avoir permis de m'affirmer sur mon avenir de mec gay.
Et toi, tu te souviens de ton premier mec ??
À bientôt de vous lire...
GayMecCool
59 GayMecCool
5745 km, Versatile
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bi1983
40 Bi1983
il y a 3 mois
Moi je me souviens c'était un copain, on jouait tous les deux et un jour on commencé à se caresser on avait 12 ans il m'a sucé je l'ai sucé et c'est ma première fois en tant qu'bisexuel je me souviendrai toute ma vie
Répondre
Steven1306
59 Steven1306
il y a 3 mois
C'est vrai que les pages et rubriques du Minitel étaient spartiates. Je donnais un coup de mains à l'époque à un copain pour mettre le Minitel (sexe) à jour et on ne pouvait pas dire que c'était franchement folichon ! Mais cela m'a permis de faire des rencontres moi qui suis toujours un grand timide…par contre, on se plaint du prix à l'heure actuelle mais à cette époque là c'était un fortune surtout si on restait des heures branché …
Répondre
GayMecCool
59 GayMecCool
il y a 3 mois
Oui cela coûtait en 3615, 50 francs (8€) de l'heure. Certains sites avaient quelques accès en 3614 qui étaient beaucoup moins chers. Mais il fallait se connecter au bon moment pour choper ces rares accès à prix réduit. Pour notre génération, quelle belle opportunité et liberté de pouvoir rencontrer plus facilement. Aujourd'hui, "c'est la belle vie..." Lol... Stef.
Steven1306
59 Steven1306
il y a 3 mois
Oui Stef c'est vrai qu'il y avait certains accès en 3614 mais soit c'était tard et le lendemain c'était dur dur avec une possibilité de ne trouver personne in fine, ou soit payer cher et là les factures téléphoniques des parents ou pour soi étaient difficilement justifiables… Maintenant, j'ai fait mon éducation sexuelle à cette période et ce que j'ai découvert à l'époque sont mes goûts actuels…
Répondre
Newbi16
40 Newbi16
il y a 3 mois
Ma première rencontre était sur un chat sur internet. J'avais 20 ans et envie de sexe.Ses photos c'est mots mon convaincu, il en avait 45 ans. Il me donne rendez-vous vous chez lui. J'avais surtout envie de me faire sucer. Arrivé chez lui après une poignée de main viril. Il me demande de le suivre dans sa chambre. L'un en face de l'autre on se caresse la queue. Wahou !! C'est un monstre cette bite. Nos pantalons tombe et il s'allonge... Je n'ais pas résister et j'ai saisi sa queue et porté sa queue à ma bouche. Malgré ma première fois et ma maladresse il avait l'air d'apprécier.! Et j'aimai le rensetir. Il souhaite me sucer. Mais il me fais mal mince! Mais en sois ce n'est pas grave car c'est sa queue que je veux Je reprends à le sucer et une passion à déguster cette belle bite me prend. Je l'entends gémir et me demande de me retirer.je ne l'entendait pas tellement concentré et satisfait de m'occuper de cette bite dur face à moi. Je senti une contraction de sa queue et il crachats sont jus. J'ai pas oser avaler un peu surpris par le moment. Les sensations. Je me suis rendu compte qu'il me branlé comme pour me traire. Et il m'avait fait jouir. Tout de suite après j'ai était pris d'un sentiment de honte mais aussi de découvertes ! J'aimai la bite !
Répondre
Zevran
38 Zevran
il y a 3 mois
Je suis né en 86😅😅😅
Répondre
Flayers
46 Flayers
il y a 3 mois
Salut mec tu et d où haut jura
Répondre
GayMecCool
59 GayMecCool
il y a 3 mois
Je suis dans le Jura, terre d'émeraude, région des lacs, superbe de verdure, de lacs bleus, de nature accueillante et variée. Je conseille à tous de venir y passer des vacances ressourçantes.
illustration
illustration
Répondre
Patrickbnoumea
63 Patrickbnoumea
il y a 3 mois
J'ai connu aussi le premier mec qui m'a sodomisé par Minitel en 1989 à Paris.il m'a demandé de le rejoindre chez lui pour me sucer.j'ai eu bcp de mal à trouver mais j'ai enfin réussi à le rejoindre dans son studio.j'étais très tendu et bandais mou.il a su me décontracter et nous nous sommes déshabillé et nous nous sommes sucé.ensuite il m'a proposé de me prendre en me rassurant car il avait une bite d'au moins 19cm.il m'a mis à quatre pattes et après m'avoir lubrifié m'a pénétré.j'ai eu mal pendant un moment mais quel bonheur.c'est mon plus beau souvenir.il avait joui en moi(je sais ce n'est pas tellement bien sans capote)
Répondre
Patrickbnoumea
63 Patrickbnoumea
il y a 3 mois
V
illustration
Répondre
Bipourjh
52 Bipourjh
il y a 3 mois
Super histoire moi on m a forcer à 14 ans
Répondre
Redg
50 Redg
il y a 3 mois
Raconte Moi aussi à 12 ans
Répondre
GayMecCool
59 GayMecCool
il y a 3 mois
Merci à tous pour vos messages appréciés. Partager nos vécus est toujours une source d'enrichissement pour chacun. Bien à vous tous. Stef.
Répondre
Mpol
45 Mpol
il y a 3 mois
Première fois 15 ans en faisant de l'auto stop
Répondre
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 3 mois
Moi j'avais 14 ans et lui 17 ans ont etait tout les deux vierge
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.