Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Multiplace dans un sauna

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Multiplace dans un sauna

Il y a 5 ans environ, je décide d'aller dans un sauna gay à Poitiers ou j'étais de passage…Je me baladais dans l'établissement mais j'avais l'impression que personne ne me remarquait…Bon c'est vrai que j'ai une corpulence assez imposante mais quand même, de plus je n'osai pas trop me montrer.
Ah un moment je me suis dit « bonhomme tu peux être une bonne salope alors montre le ! », alors je rentre dans un des coins câlins les plus grand, j'enlève ma serviette et me mets en mode levrette, les fesses bien cambrées. Je n'ai pas attendu longtemps, un homme assez jeune est entré m'a écarté les fesses, à cracher sur mon anus et c'est enfoncé direct dans mon cul…j'avais dans une telle envie que c'est rentrer tout seul. Je le sentais tellement bien, en plus en me baisant il me dit « c'est comme ça que je baise les bonnes putes comme toi », rien qu'avec ces paroles j'aurai pu jouir, puis je l'entends jouir en lâchant des mots, comme « tu es trop bonne putain ». Du coup je vois des ombres et me rend compte que nous n'étions pas que tous les deux dans la pièce, je n'osais pas regardez.
En partant mon 1er baiseur dit aux autres « allez y elle est trop bonne cette chienne, servez-vous : » et là je sens un deuxième me pénétrer puis un autre vient se glisser devant moi et me dit « prend ça dans ta bouche de suceuse » et là juste le pied de fou, un devant et un derrière, juste ce que j'aime ! Dès que celui qui était dans mes fesses avait fini, c'est celui qui était devant qui vient se finir dans mon derrière et un autre le remplace devant et se glisse a son tour dans ma bouche, et au bout de quelques minutes, ça continu celui de ma bouche passe a mes fesses et un nouveau arrive dans ma bouche et ainsi de suite ça a duré presque une heure, à savoir que certain sont venu se vider sur mon visage et ce jours-là j'ai vidé pas moins de 12 hommes, sans compter le pied que j'ai pris.
Sans même m'en rendre compte, j'avais mon sperme avait couler le long de mes jambes. Apres ces nombreuses pénétrations, et avoir servi de vide couilles, je traverse le sauna pour aller à la douche couverte de sperme et là j'avais l'impression que tout le monde me regardait sans que je puisse savoir qui m'avait baisé, puisque je n'avais vu quasiment personne…Je suis reparti combler et me suis dit que c'est clair, dans ce sauna je vais y revenir…Mais hélas ce sauna a fermé avant que j'ai pu retourner…Pas de bol !
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
5738 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Vivement que je retrouve un sauna comme ça !
Répondre
envid
54 envid
il y a 1 an
J'espère bien tu vas trouver
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Et bien non rien
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Si quelqu'un connait un sauna pas trop loin ou je peux etre chienne
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.