Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Nicolas mon régulier (3/3)

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nicolas mon régulier (3/3)

Nicolas était devenu mon régulier, celui avec qui je partageais des pauses sexuelles bien calées dans notre emploi du temps. Maintenant on le sait tous ces rendez-vous ont souvent un côté frustrant: Le manque de temps. Oui car pour voir Nicolas ça me prends 3 bonnes heures entre la route et la biroute....pas toujours facile à planifier tout ça. En ce début Juillet, ma femme prenait une semaine de congés pour aller voir ses parents que je ne peux pas blairer et me voilà seul à ne rien devoir justifier de mes déplacements. Je propose donc à Nicolas de passer un Samedi après-midi entier à baiser.... Pardi qu'il était content mon beau mâle toujours aussi fou de mes formes et surtout de mon cul qu'il avait visité de nombreuses fois ces derniers mois. Me voilà donc arrivé sur le pas de sa porte à tambouriner gentiment pour qu'il m'ouvre. Nous prenons le temps de boire tranquillement le café en nous chauffant et pour la première fois je me retrouve nu avant même d'avoir monté les escaliers....résultat il s'en faut de peu pour que mon partenaire me prenne entre deux marches mais soyons sérieux nous avons une petite cinquantaine et ma souplesse m'interdît se genre de défit. Ce qui va changer de nos précédentes rencontres c'est la façon dont Nicolas va s'occuper de moi et se préoccuper encore d'avantage de mon plaisir...je l'ai déjà dit mais ce que j'aime chez lui c'est d'être à la fois dominateur et soumis. Côté préliminaires, toujours à peu près la même chose un mélange de roulage de pelles, de caresses, de branle et de fellation qui permettent de nous mettre dans le feu de l'action...Nicolas que je sens chaud comme la braise redouble ses séances de poppers pour accentuer son excitation et se laisse aller à m'offrir son cul que je déguste d'une langue bien trempée et que je doigte jusqu'à provoquer chez lui un semblant de jouissance....il devient chienne, voudrait que je l'encule mais son trou est si serré que même mon index bien huilé a un mal fou à se frayer un chemin…. Mais mon bellâtre revient à ses prérogatives d'actif et s'occupe rapidement de mon cul avec sa fine tige toujours bien raide. Comme toujours, il se retient de jouir car il veut durer et nous faisons quelques pauses glamour et sensuelles mais ses assauts reprennent de plus belle et dans toutes les positions: je me surprends même à m'assoir sur sa queue à califourchon ce qui pour mon gabarit est un véritable exploit, de me laisser prendre debout appuyé sur la fenêtre au risque d'être aperçu par les voisins en ce bel après midi ensoleillé. L'excitation est telle que je commence à sérieusement mouiller du cul et à provoquer mon partenaire en bougeant comme jamais empalé sur son sexe...Je twerke littéralement sur sa bite, c'est moi qui rythme ses va et vient et je ne savais pas qu'on pouvait prendre autant de plaisir à se faire sauter.....je sentais mon Nicolas toujours concentré à me satisfaire et sa détermination a bien m'enculer se lisait dans ses yeux et se voyait sur ses mâchoires serrées. Tout cela durait une petite heure, pauses comprises et se terminait par un flot de liquide seminal s'échouant sur ma poitrine.....j'étais comblé mais pas au bout de mes surprises car à peine allongé côte à côte Nicolas entreprit de redresser ma queue à coups de poignets et de langue puis l'enduit de gel pour mieux faire glisser ses doigts sur mon gland et je vous garantis que la sensibilité est telle, à la limite de l'insupportable que plusieurs fois j'ai failli dire stop mais je me suis laissé emporter vers l'extase comme jamais cela ne m'était arrivé et j'ai joui d'un liquide épais sur ses doigts qu'il s'est dépêché de lécher. Je pensais avoir atteint l'orgasme masculin mais Nicolas n'en avait pas terminé avec moi et me fit retourner sur le ventre et après avoir copieusement graissé mon cul il enfonça 1 puis 2 puis 3 doigts qu'il faisait tourner et effleurer ma prostate...je m'abandonnais à nouveau tellement cette sensation était jouissive, je me surprenais a éjaculer à nouveau et sans erection. Nicolas me dira après coup qu'il aurait presque pu entrer la main entière tellement j'étais détendu, il était heureux de m'avoir procuré autant de sensations car il tenait absolument à ne pas être le seul à prendre du plaisir...il aime le partage sexuel conscient aussi de ne pas vouloir recevoir plus que mes doigts dans son cul et heureux de pouvoir compenser ce manque en s'occupant de moi de la sorte. Notre plan Q à duré presque 3h, du pure bonheur et à un niveau que nous sommes conscients que nos prochains rendez-vous ne seront pas aussi intenses coincés dans nos emplois du temps un peu chargés… Devrons nous attendre les prochaines vacances solo de madame pour revivre cette expérience....En tout cas nous nous sommes revus deux fois et le plaisir est là.. Avec Nicolas mon régulier je prends mon pied quand lui prend mon c….
51 Festuca
6029 km, Versatile
publié il y a 11 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
47 BEUR_VMEDIC
il y a 11 jours
Juste pour info...il se vend des "livres" qui font le job... autant réserver les applis a ce à quoi elles servent= vivre sa sexualité en réel et non la fantasmer dans une sous littérature... écoeurante.
Répondre
Voir la réponse précédente...
51 Festuca
il y a 11 jours
Tu as du te tromper….car justement cette appli a un forum « histoires de cul » dans lequel nous sommes…donc je me passe de ton analyse
51 Analplus
il y a 11 jours
Bin tu lis pas ! Abruti
64 penntoull
il y a 10 jours
Amis de la poésie, bonjour.
Répondre
46 Christobat
il y a 11 jours
Je lis même pas trop long 😂
Répondre
51 Festuca
il y a 11 jours
Juste le titre STP….
Répondre
43 xralph93
il y a 11 jours
Très bon récit. kiffant.
Répondre
51 Festuca
il y a 11 jours
Ouf enfin un lecteur heureux…merci
43 xralph93
il y a 11 jours
Il y a des rajeux partout. laisse courrir.
Répondre
51 Vilo200
il y a 11 jours
J'aime bien ce récit pour une fois je l'ai trouvé très excitant dommage qu'il y a toujours des critiques négatives
Répondre
51 Festuca
il y a 11 jours
Pas grave ce sont eux les négatifs pas la critique…en tout cas heureux que ça t'ai plu…
Répondre
49 bibm38
il y a 11 jours
Oui le forum histoire est tout a fait dans ce qu'ilfaut l faut oci
Répondre
46 dodogay71400
il y a 11 jours
Belle histoire, bien racontée, ça donne envie
Répondre
51 Festuca
il y a 11 jours
🙏
Répondre
99 vicenteAncenis
il y a 11 jours
Super excitant
Répondre
51 Festuca
il y a 11 jours
Oui 👍 et sympa ton commentaire
Répondre
55 Amix974
il y a 11 jours
Belle trilogie, bien écrite et bien racontée....le plus difficile est de rencontrer un régulier !!
Répondre
55 Blueyes37
il y a 11 jours
Je partage 👏
51 Festuca
il y a 11 jours
Oui c'est pas facile mais une fois qu'on en trouve un c'est plus rassurant….et surtout quand le plaisir est là
Répondre
42 Discussions51
il y a 11 jours
T'es juste un pourri qui joue avec les autres !
Répondre
51 Festuca
il y a 11 jours
Je ne vois ni jeu ni pourriture….juste du plaisir….mais tu ne connais pas je pense 🤔
Répondre
60 vinilatexa91
il y a 11 jours
J'adore
Répondre
51 Festuca
il y a 11 jours
Merci 🙏
Répondre
60 Aladdin69
il y a 11 jours
Cest toujours un bonheur de te lire
Répondre
51 Festuca
il y a 11 jours
Merci beaucoup….
Répondre
69 elios2
il y a 11 jours
Ton histoire est un vrai régal : tu en as de la chance de t'être trouvé un amant tu me donnes une envie folle j'en ai la rosette qui baille les tétons qui pointent bien raides et durs, le ventre qui fait des noeuds, ma bouche qui demande a faire une gorge profonde ! mais voilà... je suis plus agé que vous, et je n'ose pas....
Répondre
51 Festuca
il y a 10 jours
Il n'y a pas d'âge…..mais heureux d'avoir provoqué tous ces emoustillements…
Répondre
46 Weell59
il y a 11 jours
Merci pour ce partage, très sympa ce moment. Ne fais pas attention à tous ces abrutis qui passent leur temps à critiquer. Il y a bien une rubrique pour raconter nos expériences. Par contre je n'ai pas vu celle qui permet et oblige de les critiquer juste par jalousie ou par méchanceté …😉
Répondre
51 Festuca
il y a 8 jours
Pas grave ça m'amuse même de répondre à ces gars qui doivent fortement s'ennuyer. Merci pour ton commentaire
Répondre
40 Petitdragon
il y a 11 jours
Très belle histoire Très bien raconté moi j'ai bien kiffer
Répondre
51 Festuca
il y a 10 jours
Merci 🙏
Répondre
44 Speedsex42
il y a 9 jours
J'adore
Répondre
51 Festuca
il y a 5 jours
Tant mieux merci 🙏
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec