Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Offert

Pendant un certain temps, j'ai été inscrit à une salle de sports. Je me suis lié d'amitié avec l'un des coachs, un certain JM. Assez rapidement, JM et moi avons été prendre un verre. Il m'a proposé de me raccompagner chez moi. Nous avons un peu bu et il m'a fait fait parler. Il m'a demandé si j'étais attiré par les hommes. Je lui ai répondu que j'étais hetero, que j'avais eu une expérience avec un homme quand j'étais jeune, et que j'aimerais beaucoup retenter l'expérience. Il m'a alors embrassé. Nous nous sommes caressés. Au bout d'un moment, je lui ait que je ne me sentais pas encore prêt mais que je rêverais, un jour, de faire un plan à trois, dans lequel je serais passif en m'offrant à deux hommes.

Nous nous sommes quittés et nous avons gardé contact pendant plusieurs mois. Assez régulièrement, je pensais à lui en me masturbant et en espérant le revoir.

Un beau jour, il m'a envoyé un SMS pour me demander si j'accepterais de venir chez lui pour qu'il me montre de nouveaux exercices à faire. J'ai accepté. J'étais très excité à l'idée de le revoir. Quand je suis arrivé, il y avait un autre homme, un de ses copains, un certain S. J'ai vite compris que nous ne ferions pas forcément le sport qu'il m'avait annoncé.

Nous avons bu beaucoup de rhum arrangé. Au bout d'un moment, l'alcool nous désinhibant, nous avons commencé à parler de nos fantasmes. Quand ça a été mon tour de parler, JM m'a demandé si j'avais toujours en tête un plan à 3. J'ai dû ravaler ma salive pour lui répondre que oui car j'étais un peu intimidé.

JM et S m'ont demandé de venir sur le canapé au milieu d'eux. JM m'a embrassé. Très vite, S m'a caressé. Il m'a enlevé mon pantalon. JM m'a demandé de me mettre à quatre pattes sur le canapé. Je me suis exécuté. S est passé derrière moi, m'a écarté les fesses et m'a léché le cul. C'était très excitant. JM me regardait en se branlant. Sa queue était bien raide. Je lui ai proposé à de nombreuses reprises de la mettre dans ma bouche. Il a refusé. Il voulait se faire supplier. Au bout de 4-5 demandes, il a accepté. Sa queue était gonflée de désirs. Elle était grosse. Ma bouche l'a d'abord léché, puis sucé. Pendant ce temps, S me bouffait le cul en me doigtant. Il était très doux. Il a mis un doigt, puis deux en tournant bien pour m'écarter le cul. J'étais très excité. Je gémissais fortement, tout en suçant. L'un et l'autre ont commencé à me dire des mots crus, ce qui m'a encore plus excité. N'en pouvant plus, j'ai lâché un « baise moi » tonitruant à S. Il s'est alors un peu branlé, a mis une capote et m'a enfilé. Il me tenait bien par les hanches. Sa queue occupait bien mon cul et glissait parfaitement. Pendant ce temps, je suçais JM. C'était délicieux ! Cela a duré 10 bonnes minutes.

Je les ai senti partir tous les deux en même temps. JM s'est retiré de ma bouche pour ne pas ejaculer dedans. Il s'est branlé et a joui. Il avait plein de sperme dans la main. Il me l'a étalé dans les cheveux. S à retiré sa capote pleine de foutre. Il me l'a étalé sur les fesses. Après quoi ous nous sommes embrassés fougueusement tous les 3.

Après cet épisode torride, nous avons pris une douche un peu coquine. Puis nous nous sommes rhabillés. Tout cela s'est passé en 2013 et je m'en souviens encore comme si c'était hier…
HummmSlurp
53 HummmSlurp
6024 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bibm38
51 bibm38
il y a 1 an
Sympa cette histoire😉
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 1 an
Ah, la joie des trios....tu as eu de la chance que l'opportunité se présente ! Belle histoire, on a envie de savoir s'il y a eu une suite....
Répondre
HummmSlurp
53 HummmSlurp
il y a 1 an
JM et moi avons continué à nous voir pendant deux ans. Il m'a offert une autre fois.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.