Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Plan cosmique avec un mec de Gaymec...

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan cosmique avec un mec de Gaymec...

Vendredi ma journée etant fini, j'ai cherché un plan sur Agen sur GAYMEC. J'ai trouvé un mec sympa sur le reseau et qui adore les plans chaud à 2 ou plus avec qui je discute et qui aime aussi mes histoires.
Il me dit je viens, je veux te faire la surprise et tu vas kiffer. A 19h00, le dernier client parti, je me retrouvai seul dans mon magasin. J'étais un peu fébrile, ne sâchant pas vraiment où j'allais, si ce qui allait se passer, mais en même temps, mon cul palpitait à l'idée de se faire prendre à nouveau, et je bandai. Je me dépêchai de me laver le fion et à le doser d'un peu de gel, puis me déshabillai entièrement. J'avais très envie de me branler, mais sans me toucher, ni la queue ni le cul, j'enfilai mon jockstrap. Je sentais la fraicheur de l'air sur ma rondelle, qui serait bientôt défoncée.
J'étais un peu en avance sur l'horaire, et l'angoisse mêlée au désir montait.
A 19 h 55, j'étais en place, à 4 pattes sur le divan dans mon magasin. Très excité, mais également angoissé, je faisais des efforts pour me détendre. J'avais laissé la porte ouverte, comme il me l'avait demandé. A 19 h 00 : texto : « j'arrive ma petite pute, tiens-toi prête. » Je sentai mon coeur palpiter.
Mais soudain, j'entendit la porte s'ouvrir, et il apparut après quelques instants.
« Alors ma salope, dit-il, prêt pour la saillie ? » et il commença à passer sa main sur mon corps, mes fesses, s'attardant sur ma rosette palpitante, claquant une fesse, puis l'autre.
Puis il me mit sur la tête une cagoule dont le seul orifice était au niveau de la bouche.
Aveuglé, je sentis sa main de nouveau se promener sur mon corps, s'attarder sur ma rosette, sans vraiment la pénétrer, bien qu'elle palpitât… puis les doigts dans ma bouche… je suçai avidement… puis sa queue me pénétra la bouche, bien a fond à venir buter au fond de la gorge, et aussitôt, il se mit à faire des va et viens forcenés, me baisant la bouche à fond.
En même temps, je senti sa main me caresser le dos, puis les fesses, puis la rondelle. Mais d'autres mains me caressaient… je tentais sans succès de voir combien ils étaient… bientôt, une queue se présenta devant mon petit oeillet, et sans désemparer le força en puissance… j'essayai de gémir sans succès la aussi à cause de la grosse queue dans la bouche.. les deux vits, l'un derrière l'autre devant se synchronisèrent pour me baiser en coeur, d'autres mains me maintenaient en place, caressaient ma queue et mes boules à travers le tissu du jock.
Plus tard, les deux queues s'arrêtèrent sans avoir joui, et échangèrent leurs places, continuèrent à me baiser en coeur, l'une la bouche, l'autre le cul. Après un moment, le rythme s'accéléra, et elles finirent par larguer leurs jets de sperme simultanément dans ma bouche et dans mon cul, en râlant.
Alors, des mains me firent mettre sur le dos, et mes jambes furent relevées, puis attachées avec mes chevilles, et maintenues en l'air, par je ne sais quel procédé.
Ce que je savais, en revanche, c'est que mon petit oeillet, déjà ouvert, était largement exposé. Effectivement, je sentis tout d'abord quelque chose de chaud que j'identifiai comme une langue, qui vint le caresser, doucement d'abord, puis rapidement et fermement ensuite. Elle s'insinuait en moi, ouvrait ma rondelle la forçait puis allait lécher alentour.
En même temps, une main dégagea ma queue du jock, et la caressa. Je senti alors qu'on collait quelque chose dessus (mais quoi ?). Plus tard, quelque chose de froid et dur pénétra mon bouton d'amour, tout doucement mais fermement, commença quelques va et viens lents. Un god sans doute ?
La première décharge me surprit totalement : une brûlure intense qui partait de ma queue et sortait par mon cul, je hurlais une première fois, mais la décharge revint. Avec la douleur, un sentiment étrange me pénétra, de plénitude et de plaisir intense. Je me rendis compte que je bandais et que mon sphincter était contracté autour du god. J'aurais aimé que celui-ci pénètre plus en profondeur, mais les décharges se poursuivaient, moins intenses et plus régulières. Les sensations étaient intenses, je bandai comme jamais, j'espérai que ça ne s'arrêterait jamais.
« Je suis un peu électrique ce soir ! ma petite salope apprécie on dirait » me glissa Sasha à l'oreille.
Puis les décharges cessèrent et le petit god électrique fut remplacé par un autre, plus traditionnel moins froid et métallique, mais d'un diamètre conséquent. Il progressa lentement mais sûrement. J'avais l'impression d'être déchiré. Chaque mouvement me procurait un plaisir intense. Le god s'immobilisa un moment, au fond de moi, et une queue se présenta devant ma bouche, força l'entrée. Je reconnu la bite de Sacha. Il s'enfonça au plus profond de ma gorge, j'avais des hauts le coeur et du mal à respirer.
« suce ma salope, suce bien »Puis, on retira le god de mon cul, et Sacha sa bite de ma bouche. On me tartina l'oeillet de gel, et Sacha vint me prendre le cul. Il enfila sa queue en une seule fois, je sentis ses couilles battre contre mes fesses. On m'enleva la cagoule, et commença une baise sauvage. Il allait et venait, déculait, reprenait de l'élan pour rentrer dans mes fesses avec vigueur, avec force et profondeur, non sans appliquer quelques claques cuisantes et sonores sur mes fesses. Je finis par jouir avec de long jets de sperme qui s'étalèrent sur mon ventre, et Sacha se libéra dans mon fondement en râlant. Sa semence chaude m'inonda.
Alors, il revint m'amener sa queue à sucer« Nettoie bien ma salope. Tu vois comme je m'occupe bien de toi, ma petite pute ! »« ne t'inquiète pas, il y aura une suite… »On me libéra alors. Je pus constater que Sasha était accompagné de deux amis, sans doute ceux qui m'avaient baisé au départ.
Ils me laissèrent alors, tout à mes nouvelles sensations...lan
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de plan mais c est vrai que ça été tres ecxitant.
Ce fut une expérience nouvelle mais pourquoi pas la recommencer un jour et pourquoi pas avec vous comme passif ou comme actif.... ou bien les deux.
En attendant je suis toujours dispo le mercredi aprés midi...

Eric
Vick47
43 Vick47
5413 km, Versatile
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mec85370
45 mec85370
il y a 11 mois
Super expérience c est ce que j aimerai vivre
Répondre
agricool
54 agricool
il y a 11 mois
Magnifique plan !!!j aimerais vraiment participer
Répondre
ptitlapin
42 ptitlapin
il y a 11 mois
👍😜
Répondre
Mic33
61 Mic33
il y a 11 mois
Excellent
Répondre
Moi22230
39 Moi22230
il y a 11 mois
Quel roman!!!
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 11 mois
Génial, je rêve d'être à ta place !
Répondre
Hector52
40 Hector52
il y a 11 mois
Ca donne envie de te voir ;)
Répondre
bonageurrase
44 bonageurrase
il y a 11 mois
Super recit, j'ai vecu une experience similaire chez un ami qui m'a fait la surprise de me partager avec des potes et de me former comme une salope
Répondre
PeloPelo
34 PeloPelo
il y a 11 mois
🤣🤣🤣
Répondre
Why05
47 Why05
il y a 11 mois
Hum excellent 👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.