Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Plan improbables du jour

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan improbables du jour

Salut à tous j'ai vécu ce matin un plan que jamais j'aurais imaginé.

Je suis conducteur routier sur longue distance et ce matin 20/06/22 je devais livrer une machine agricole chez un agriculture.

Donc j'arrive chez le client vers 8h10 8h15.
Je rentre dans la cours et je vois un mec qui ai a côté d'un tracteur je descend de mon camion et je vais le voir.

Je lui dit que j'ai une livraison pour sa ferme il me dit OK va te garé là bas et commence à ouvrir le toit (je suis en bâché et je peu ouvrir le toit)
Je lui dit OK d'accord et je me retourne et marche vers mon camion et je me dit putain bg le gars je te suce quand tu veux.

Donc je fait ma manoeuvres et commence a débâcher, on fait l'opération de levage on termine la livraison sans problème, je referme le toit et je me ré dirige vers le mec pour faire les documents. Il me signe les papiers et me regarde en me disant tu veux toujours me sucé ?

La moi surpris (je pensais me l'avoir dit dans ma tête mais non je l'ai dit à voie haute)
Moment de gêne....
Il me dit je t'ai entendu dit que j'étais bg et que tu me sucerai bien, donc tu veux me sucé ?

Je lui réponds si t'ai chaud oui avec plaisir.

Il me conduit vers le hangar la ou il était quand je suis arrivé et me dit je veux juste que tu me suce, je lui réponds ok pas de soucis.

Du coup il sa cale contre un poteau et me dit va si fait toi plaisir. Je cherche pas à comprendre direct je lui baisse son bermuda et je me met à genoux, je commence par sentir et Leché sont beaux boxer blanc qui sent bon le propre,
Je lui malaxe les couilles et je sort sa queue de sont boxer, je commence à la mettre dans ma bouche gentillement et je le sens durcir dedans (une fois bien dur je me rends compte qu'il a pas une grande queue mais bonne épaisseur) je fais des va et viens quelques minute et
D'un coup il met sa main derrière ma tête et force la gorge profond Humm j'adore il prend le contrôle de l'action et me baisse bien la bouche
Il me laisse de temps en temps de reprendre mon souffle.
Après quelques minutes instance on entend quelqu'un arriver vers nous. Pris de panique je me relève il se re habille. Et on fait style qu'on discute.
Mais c'est son jeune collègue 20-22 ans qui arrive et il nous dit bah vous auriez pu continuer à faire ce que vous fessier (sourire du coin)
La le mec que je sucerai lui répond mais de quoi tu parles ? Et le jeune repond
De puis tout à l'heure je vous matte et je venais aussi en profiter.
La nouveau moment de gêne....
Et je regarde le jeune avec une belle bosse entre les jambes et je dis au 1er si il veut je le suce aussi.
La le 1er me dit OK pourquoi pas
Du coup je me remet à genoux et je reprends la ou j'en étais mais avec le jeune en plus qui s'approche de nous baisse son jogging et sort sa belle longue queue Humm un régal pour mes yeux je passe de bite en bite en branlant celle que je laisse.
Et sa dure quelques minutes le jeune mec dit à son collègue je vais lui demonte le cul à cette salope. Moi je lui dit OK quand tu veux
On ce déplace vers le fond de la grange le 1er mec s'assoit sur un établi moi je le suce tout en étant courbé le cul a l'aire prêt à recevoir la queue du ptit jeune,
La il commence à jouer avec sa queue entre mes fesse avant de me l'entre d'un coup sec et profond hummm grave trop bien le kiff
Je pepom un mec et je me fait démonté l'anus je couine de plaisir des va et vien du jeune et de la gorge profonde du 1er

Après quelques minutes le 1er me joui dans la bouche et j'avale toute sa semence sans laisser une goutte hummm

C'est au tour du jeune de mettre sa queue dans ma bouche le goût de capotes en plus et me joui lui aussi profondément dans ma gorge une nouvelle fois j'avale tous je continue à les pepom chaqu'un leurs tours mais ils debande du coup je m'arrête et le jeune me dit putain t'ai une bonne pute toi je le regarde se rhabiller avec le grand sourire et je lui réponds si tu savais comment je suis une bonne chienne
Éclat de rire.
Je demande si il y a un endroit ou je peu me rincer la bouche et au moins m'essuier le cul le 1er me dit la a gauche il y a des toilettes avec lavabo

Je me refait une beauté 😂
Et je retourne les voir je leur souhaite une bonne journée et espère les revoir très vite il me répond la même choses et qu'il avait bien kiffé ce début de semaine.

Je suis remonté dans mon camion et reparti sur la route.
Franchement j'ai grave kiffe ce moment improbables.
Beaucoup vont pas le croire mais je sais ce que je vie et je m'en fous complètement si vous le croyez pas.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe je suis
(j'arrive pas a écrit le mot (mais j'ai un problème avec l'orthographe))

Voilà j'espère que cette belle aventure vous a plus bonne soirée à tous
Syl95
42 Syl95
5946 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mecbi-67
46 mecbi-67
il y a 1 an
Super histoire. J'ai adoré. Elle m'a bien fait bander... Je me serais bien joins au 2 autres pour que tu t'occupes de ma queue ;)
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Sympa 🙂👍
Répondre
Thotami19
31 Thotami19
il y a 1 an
J'aurais kiffer participer
Répondre
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 1 an
Ton histoire est divine! Merci.
Répondre
elios2
71 elios2
il y a 1 an
Oui ton récit m'a beaucoup plut j'aurais aimé être a ta place, j'adore la queue !
Répondre
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
J'adore les moments improbables aussi. C'est tellement bon on en ressort tout retourné et pour le coup dans le sens propre 😂.
Répondre
ForSrx
41 ForSrx
il y a 1 an
La classe, c'est pas dans ma boîte que çà arriverait
Répondre
Alfred59
51 Alfred59
il y a 1 an
Tu n'es pas dyslexique dans tous les domaines apparemment 😉👍
Répondre
Syl95
42 Syl95
il y a 1 an
Non c'est sur
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 1 an
Il y a des moments comme ça dans la vie improbables dont il faut savoir profiter et qui mettent en joie pour la journée !
Répondre
tomdu64
48 tomdu64
il y a 1 an
Bravo superbe histoire qui te fait bander en lisant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.