Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Première expérience

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première expérience

Première expérience Salut à tous ! J'ai enfin fait mon coming out, je suis donc bi mais je préfère les femme mais ça y est. j'ai envie le faire avec un hommes et j'espère ne pas regrette. Je n'avais pas la notion de passif ou actif mais j'ai vite compris que j'étais passif, en fesant un plan snap Pas facile de trouver un mec qui peut recevoir, voulant bien joué le jeu. Je suis bienveillant, et de bonne bonne humeur, et Je ne veux pas forcer les choses non plus. Si vous avez des conseils, et je pense n'avoir pas confiance en moi Merci à ceux qui vont commenter et désoler pour l'écriture.
19 Coco20
5988 km, Passif
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
45 Soliel33
il y a 12 jours
Cc
Répondre
42 Oldtwink
il y a 12 jours
Bonne décision et belle marque de sincerite
Répondre
36 Ma03
il y a 12 jours
Je suis pareil j'ose pas franchir le pas pourtant j'en ai envie
Répondre
47 Sanrext1974
il y a 12 jours
On est deux alors, car j'ai vraiment envie aussi, mais je n'ose pas franchir le pas...
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
C'est dommage que vous soyez loin j'aurais aimer vous faire découvrir la sensualité et la douceur d'un homme et le torride et la virilité d'un mâle ;-)
37 Repu29
il y a 11 jours
A vos ages, il vaut mieux passer la vitesse supérieur, la vie passe vite vous allez le regretter et ça sera de votre faute
Répondre
36 Julien0139
il y a 12 jours
Trouve quelqu'un de confiance qui accepte de prendre son temps et ça devrait bien se passer
Répondre
48 Celtic37
il y a 12 jours
Ne te poses pas autant de questions. Vis tes envies!!! Tu te decouvriras au fur et a mesure de tes rencontres. Tu auras de bonnes expériences qui te feront oublier les mauvaises.... Et dans quelques années, tu sauras ce que tu aimes, ce dont tu as envie et l'orientation que tu donnes à ta vie sexuelle......
Répondre
49 Kar79
il y a 12 jours
Prends le temps tu es jeune et tôt ou tard tu auras bien l'occasion de rencontrer un mec qui te plaît avec qui tu peux combler tes envies
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Ça avait l'aire de te tracasser de ouf pour en faire un coming out bi mdr, alors tu a raison tu es bi comme tous les hommes contemporain qui vivent dans l'air du temps mais pourquoi en faire un coming out car il n'y a rien de plus normal
Répondre
Voir les 9 réponses précédentes...
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Oui la sexualité est inné et fondamentale et sans orientation, c'est juste la sexualité, ensuite c'est du formatage et désignation qui correspond à l'époque et l'environnement
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Donc c'est normal que ce soit inné puisque ça l'est
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Et donc du coup tu vis ton homosexualité sur le modèle hétérosexuel avec mariage fidélité ect… ou tu t'es inventé un nouveau modèle qui te correspond plus (couple libre, célibataire qui profite…)
Répondre
33 EnHommeLibre
il y a 12 jours
As tu une attirance naturelle pour les hommes? Tu sais avoir une ex perience homosexuelle n' est pas une obligation. Par ailleurs, elle peut venir seule sans être obligé de la provoquer, à travers des rencontres des jeunes que tu rencontres etc....Rien ne presse. Fais le que si tu en as vraiment envie avec une personne précise.
Répondre
29 Quisexy
il y a 12 jours
Oui, je pense aussi qu'il faut coucher avec des hommes et avec des femmes que si on en ressent l'envie.. Je suis gay, mais pas forcément fermé aux femmes ! J'essaie de séduire avant de Ken sans séduction je ne baise pas !
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Je baise même des hommes qui on un sex féminin lol
49 Kar79
il y a 12 jours
Ça s'appelle dès transsexuels
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
J'adore les Ftm mais pas du tous l'inverse
Répondre
25 Moidememe
il y a 12 jours
Tkt pas tu vas découvrir des choses qui te feront beaucoup de bien : Trouve une mec qui s'aura te guider et qui te donnera confiance.
Répondre
49 Kar79
il y a 12 jours
👍👍👍
Répondre
49 domipoursoumis
il y a 12 jours
Slt A mon avis il faut essayer avec un garçon, en lui parlant de ton désir, tu n'es pas obligé de passer à l'acte si tu vous n'êtes pas en phase. Après tu peux rencontrer celui que tu recherches. Attention le coup de foudre exciste. Ta sexualité peut aussi te tourner plus vers les garçons car tu y prendras peut-être plus ton plaisir et ta voix. Toutes est possible donc. Bonne chance à toi
Répondre
38 Nounours57
il y a 12 jours
Il faut que tu et en confiance à la personne et que la personne te comprenne
Répondre
41 Toudoux93
il y a 12 jours
Oui surtout c'est très important que tu prenne ton temps faut pas faire pour faire car tu risque d'être déçu voir dégoûté et peur de retenter une deuxième fois par contre explique bien a ton futur partenaire que c'est ta première fois il est important qu'il soit à ton écoute et te respecte s'il te dit fais ça ou ça et que tu te sens pas capable ne le fait pas et faut partir s'il ne veut pas comprendre
Répondre
41 Sanktus
il y a 12 jours
Trop mignon
Répondre
52 PlaisirAuCul
il y a 12 jours
ATTENTION DANGER !! si tu reçois une bite dans ton cul et que tu as bien jouiiis du cul. tu ne pourras plus t'en passer et tu deviendras accros jusqu'à la fin de ta vie, c'est comme une drogue..huuummm keu c bon.
illustration
Répondre
29 Quisexy
il y a 12 jours
😂😂👍
Répondre
38 Lamariee
il y a 11 jours
Moi c été pendant le covid que j' ai eux envie
Répondre
40 ActifBfTBM
il y a 11 jours
Valide juste avant de rencontrer ton premier amant que celui ci est motivé pour prendre le temps de faire attention à toi. A tes plaisirs. De ne pas brusquer les choses - D'intégrer le faire que ce sera pour toi une 1ere fois avec un garçon -
Répondre
44 mecbi-67
il y a 11 jours
Salut. J'ai été dans le même cas que toi. Si j'avais un conseil à te donner c'est de ne pas te précipiter. Bien choisir les premiers mecs que tu vas rencontrer. Et oui c'est compliqué quand on est en couple avec une femme (voir des enfants). Très difficile de recevoir, pas beaucoup de dispos... Mais tu verras tu vas vraiment pouvoir prendre ton pied. Profites en bien.
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 11 jours
Si tu a envie d'être passif, sache que ton anus est un muscle qui ce contracte, pour l'ouvrir il faut te détendre comme si quelque chose sortait de ton colon, dès que tu vas avoir un sex et un gland contre ton anus tu va avoir tendance à serrer ce muscle car c'est un réflexe, essai de contrôler ce reflex et ton muscle d'abord avec un sex toy pour t'habituer un petit peu, car si un homme entre et que tu sert puis que le muscle est fermé, tu aura très mal et ça ne sera pas du tous agréable, évite de manger n'importe quoi le veille et surtout pas épicé , avant un rapport fait un lavement et sent toi bien intérieurement (si tu a mal au ventre ou constipé oublie) et utilise beaucoup de gel lubrifiant et trouve un partenaire qui sera te détendre et te préparer correctement
Répondre
60 bluepink
il y a 11 jours
Tu est tres jeune et tu fais la decouverte du sexe entre hommes comme j ai fait a ton âge...j me suis marié et ensuite divorcé car j aime la queue...c est tellement bon...tu oeux rester bi...mais peut etre que tu deviendra gay complètement...peu importe vis ce que tu as envi sans te poser des questions existancielles...
Répondre
30 graboter
il y a 11 jours
Laisse faire les choses commes elles se presentes tu verras bien ;;::::;;;;;;;;;;;;ce qui en ressort
Répondre
37 Mecbien511
il y a 11 jours
J'ai dû mal avec la notion comming out, qui couche avec couche ça ne regarde personne. Après vis ne te pose de questions
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
40 GoodPleasure
il y a 9 jours
Ta manière de penser est vielle école, c'était à l'époque où l'homosexualité existait, aujourd'hui tu peu couché avec un homme sans être homosexuel, la plupart du temps c'est hétéro curieux, bisexuel, pansexuel… mon avis a moi c'est qu'il existe autant de sexualité que d'homme sur terre donc il faut arrêter de tous caser dans la même case ! Il n'y a rien à dire a personne et encore moin correspondre au autre mais simplement à soit même
40 GoodPleasure
il y a 9 jours
Donc si tu couche avec un Ftm ? Tu es quoi homosexuel ? Hétérosexuel ? Bisexuel ? Car au yeux des autres c'est un homme donc ils vont te caser et juger homosexuel lorsque cet homme a un sex féminin donc en réalité tu est hétérosexuel puisqu'on détermine la sexualité par l'organe qu'on utilise, c'est complètement nulle de s'affirmer dans une case précise, l'homme a juste une sexualité et elle n'a aucune orientation
40 GoodPleasure
il y a 9 jours
Et si toi tu te considère dans une case, c'est pas une généralité, l'homme est libre d'être qui il veux, ce n'est pas à nous de faire un coming out, c'est au autres d'être tolérant
Répondre
51 lovsex666
il y a 10 jours
Ta sexualité ne regarde que toi et la où les personnes avec lesquelles tu la partages. Pour 1ere fois j'ai mis du tps à trouver la personne qui ne convienne, prends ton temps et trouve la personne qui répond à tes attentes et saura prendre le temps qu'il te faut. Moi j'avais besoin de trouver qq un pour un bout de chemin à 2 le temps de me découvrir.
Répondre
36 kilian33
il y a 10 jours
Moi aussi j'ai eu du mal à me lancer la première fois mais lorsque que j'ai franchi le pas je n'ai jamais regretté cependant comme certains l'ont dit il faut trouver kelkun qui soit respectueux et cool kom toi. Surtout soit honnête avec ton partenaire dit lui que c'est ta première fois et que tu veux vivre une première inoubliable et pas à regret.😉😉
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec