Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Première expérience homo

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première expérience homo

Histoire vraie....
Il y a une quinzaine d'annees environ, j'étais très excité depuis quelques temps à l'idée d'avoir des relations sexuelles entre hommes.

Je commençais à m'epiler intégralement, j'avais acheté sur un site bien connu, un plug bijou et un gode, que j'utilisais très régulièrement.

Et puis un jour je me suis dit tu es bi, il faut que tu essaie.
Je me décide, je me prépare...épilation impeccable, lavement...j'enfile un short sans sous vêtements, un t shirt, des tongs et je me dirige vers un sauna bien connu de Toulouse.
Sur le chemin je passe devant un sex shop dans lequel je m'arrête, je ne sais toujours pas pourquoi.
Une fois à l'intérieur.. je fais un tour rapide, il n'y a que des mecs qui déambulent, moi j'ai envie de provoquer...je me dirige vers le rayon sous vêtements, il y a des micro strings transparents, d'autres avec cockring intégrés, d'autres sont seulement des élastiques sans tissus.
Toujours dans l'idée de provoquer je vais voir le vendeur en lui demandant si je peux essayer ces strings, je fus surpris de sa réponse positive, mais je suis allé dans la cabine qu'il m'avait indiqué.

Je me déshabille et commence mon essayage, j'entends le vendeur me demander si ça me convient je lui réponds que je ne sais pas trop en ouvrant le rideau...(je porte un mini string en tule noir dont la ficelle se fini par un cockring) je le regarde tourné sur moi même et lui demande ce qu'il en pense, il me dit que ça me va très bien, il passe ses doigts sous les ficelles sur mes hanches comme pour vérifier la taille et me dit que ça a l'air d'être la bonne taille.
Je lui dit qu'il a l'air de bon conseils et lui demande si il peut me donner son avis pour le reste des articles.
Il me répond que oui et je me déshabille, rideau ouvert, seul homme nu dans ce sex shop avec des mecs que je vois me regarder.
Mon sexe se gonfle sans être en érections et il commence à perler..je suis très excité.
Je continues mon exhib et achète 2 des 3 strings essayés.
Je pars du sex shop avec mes achats et je poursuis ma route vers le sauna, situé même pas à 200 m.
Je passe devant une fois pour voir si je ne reconnais personne dans la rue, puis fais demi tour et je sonne

Au vestiaire je me déshabille, il n'y a personne, je prends mon temps avant de mettre la serviette autour de ma taille, la sonnette du sauna retentit et la porte s'ouvre, j'attends nu dans le vestiaire faisant semblant de ranger mes affaires. Un homme d'âge mur rentre et me salue, il commence à se déshabiller et me dit qu'il espère qu'il y a un peu de monde, (c'est un dimanche après midi d'été ) nous parlons du sauna et je lui dit que c'est ma première fois.
Il me propose de me faire visiter, j'accepte avec plaisir, il a l'air sympa, lui aussi est lisse au niveau sexe et cul, et très peu poilu sur tou le corps.
Je crois qu'il avait compris mon manège exhib, puisqu'il me dit que je ne suis pas obligé de mettre la serviette, et que de toute façon nous allons à la douche qui est juste à côté.
Lui s'enroule sa serviette et prends la mienne et je le suis.
On prends la douche, chacun de son côté, je suis encore timide, mais il me demande s'il il peut me savonner mon sourire lui indique que je suis d'accord, il commence à me savonner et immédiatement mon sexe se tend...il me savonne, fait quelques allers retour sur ma queue, s'attarde sur mon cul, en force un peu l'entrée d'un doigt, me savonne jusqu'au pieds, puis me dit de le savonner...c'est la première fois que je caresse un mec de la sorte, je m'attarde longuement sur sa queue et sur ses bourses qui sont très lourdes, puis je m'accroupis pour savonner ses jambes, je m'eclates et je sais que les mecs dans le jacuzzi en face des douches doivent nous observer, alors toujours accroupi, sa queue tout près de mon visage, j'ose, j'attrape son sexe et le prends en bouche, je suce pour la première fois, je sens sa queue gonfler, accroupi les jambes écartées je sais que tout le monde peut voir mon anus et ça m'excite.
Il me laisse le sucer quelques minutes puis me relever et me dit que nous allons visiter. on s'essuie puis il prend ma serviette, lui remet la sienne et je le suis, il me fait faire le tour du sauna.
Il me montre le sauna, hammam, le fumoir, cabines de projection, puis on descend, il me montre les cabines, les pissotieres du bas, je sens des mains inconnues qui m'effleurent, me palpent ou me claquent carrément pendant toute la visite. Puis nous remontons vers le sauna.
Nous nous installons dans le sauna, sur la marche la plus haute, moi dans l'angle lui a côté de moi.
Je m'allonge sur le dos les jambes relevées, les pieds en appui sur sa cuisse, je commence à me détendre sous l'effet de la chaleur, mon sexe se ramolli aussi.

Je me rend compte que j'aime la sensation d'être a poil et regardé, je me rend compte que j'assume de me faire toucher par des hommes et de toucher des hommes.

Mes pieds toujours sur sa cuisse il me caresse la jambe, pour lui laisser un acces plus facile j'ecarte les jambes et mon pied glisse sur son sexe j'en profite pour lui masser le sexe avec mon pieds, lui en profite pour introduire un doigt dans mon cul et commence à me doigter, c'est un peu inconfortable au début, mais j'y prends rapidement du plaisir j'ecarte de plus en plus les cuisses et il m'introduit un doigt de plus puis un autre, je sens mon cul se dilater c'est un mélange de douleur et de plaisir, il me prend la queue et me masturbe je jouis pratiquement instantanément... d'un mouvement de bassin je libere mon anus de ses doigts.. je descend d'une marche, m'accroupis et le suce, j'adore sentir sa queue, j'adore le sucer devant tous ces inconnus, je le suce et je sens des mains sur mes fesses puis un doigt dans mon cul...je ne sais pas qui, je ne sais pas combien, mais je continues à sucer je sens sa queue de plus en plus réceptive à ma bouche et il me dit qu'il va venir...j'hésite à enlever ma bouche mais je continues à le sucer...et il jouit d'un peu dans ma bouche je voulais goûter le sperme puis sur mes mains...
Nous nous sommes quittés après une douche. Et je ne suis plus retourné au sauna pendant quelques mois...mais ça c'est pour plus tard
Bipalisse
42 Bipalisse
5607 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bibm38
51 bibm38
il y a 10 mois
Sympa ton histoire
Répondre
Bipalisse
42 Bipalisse
il y a 10 mois
Merci..tu sais que je suis assez exhib!!!!
Répondre
bibm38
51 bibm38
il y a 10 mois
Oui moi aussi
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 10 mois
Les rencontres au sauna sont celles que je préfère !
Répondre
Cedricbi01
58 Cedricbi01
il y a 10 mois
Super sympa comme histoire... et comme expérience ! 😋
Répondre
Roro29
44 Roro29
il y a 10 mois
Excitant récit
Répondre
Phil28
49 Phil28
il y a 10 mois
Mdrrrrrrr
Répondre
Phil28
49 Phil28
il y a 10 mois
L histoire démarre ya un cinquième d'année il en a 40. Xd
xralph93
44 xralph93
il y a 9 mois
C'est ecrit :"Il y a une quinzaine d'années environ"
Répondre
Cedric91
41 Cedric91
il y a 10 mois
Sympa ton histoire mec
Répondre
Actiguy
41 Actiguy
il y a 10 mois
Très agréable.
Répondre
Kamalmed
49 Kamalmed
il y a 10 mois
Tu as goûté le plaisir
Répondre
Pascal38300
51 Pascal38300
il y a 10 mois
Sympa ton histoire, c'était au sauna ou ?
Répondre
Bipalisse
42 Bipalisse
il y a 10 mois
Au colonial à Toulouse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.