Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premiers émois

Que suis je ? Enfant la sexualité ne faisait pas partie de ma vie. C était un non-dit de la vie, un non intérêt, jusqu'au jour vers l ‘âge de 8 ans, j ai vu mon grand frère de 16a, nu dans la salle de bain, nu avec un sexe tout dure et à l horizontal, le tout sous un amas de poil. Il s'est vite caché, comme on cache ce qu'on aurait pas du voir. Manifestement il y avait une autre réalité sous le tissus de nos boxers. Mon sexe d enfant n avait rien à voir avec ce que j avais vu. Je suis devenu curieux du sexe des autres. J avais beau essaye de deviner ce qui restait caché sous le jeans, le short, le maillot, je gardais l'inquiétude de ne pas avoir ce qu'il fallait. Il a fallu quelques mois, un livre qui montrait le développement des organes génitaux chez l'homme et la femme, et d'apercevoir sur plage, dans les vestiaires, piscine, au sport, des sexes très différents mais qui correspondait a des âges différents. Donc il me suffisait d attendre et qu'un je je serais plus grand et j'aurais un sexe bien dure et gros comme mon frère. J ai toujours été curieux du sexe des autres, juste pour me rassurer. Ma curiosité ne m a pas toujours rassuré, je trouvais souvent le corps de l autre plus beau que le mien. En général j ‘étais aussi plus curieux de voir les bomecs que les moches. A 11 ans j ai été en vacance dans un gite, heureusement il y avait un mec juste un peu plus âgé que moi dans la ferme a cote avec qui j ai joué. Un jour il m a dit. Vient, je vais te montrer des nichons, j'étais tellement innocent que j'ai pensé qu'il allait me montrer un animal qui s'appelait nichon, comme il m avait montré les vaches, les brebis. Il m a dit de me terre. On regardait par les fentes d'une cloison en planche, son frère était couché dans la paille avec une fille. Il s'embrassait et la fille s'est retrouvé la poitrine nue, ce qui semblait grave intéressé mon copain de vacance, moi j étais plutôt gêné et j avais surtout peur d être vu. J osais pas bougé de peur que son frère vienne nous casser la gueule. Mais il semblait bien plus préoccupé par la fille que par le risque d être vu. Il a ouvert son jeans a glisse la main de la fille dedans. Il a enlevé son t shirt, il était tout poilu. Il a descendu son jeans et le boxer sous les couilles, la fille tenait son sexe et faisait des aller retour, la main du frère a glisse dans le jeans de la fille. Je voyais la tête du frère se tendre, avec des grimaces, je me demandais ce qu'il lui arrivait, j ai vu des jets sortir de son sexe, et se rependre dans ses poils. Ils se sont rhabille, ils avaient tout content. Moi j étais mal a l aise, la vue de l éjaculation m avait dégoûté. Visiblement avec mon copain on avait pas vu la même chose, lui il ne me parlait que des seins de la vie. Il m a dit que ça lui donnait grave envie de se branler. Il a compris que je faisais pas ça. Il m a dit ça viendra, tu verras c est super bon de se faire jouir. On en est resté la, je l'ai moins vu les derniers de vacance, notre belle complicité pour jouer dans la rivière et courir dans les bois avait disparu. Je repensais a son frère, ses poils, son sexe tout raide, et se liquide blanchâtre qui avait jaillit de sa bite, le tout avec un mélange de dégoût et de fascination. Le mois suivant j'avait un stage de tennis, les douches était individuelles, avec un petit espace avant chaque douche pour mettre sa serviette et son boxer. J'attendais devant une douche, j'ai vu sortir un mec de 16, 17 ans. Une longue queue pendait entre ses jambes, il m a souris mi gêné, mi fier. Il s est essayé vite fait, a remis son boxer et m a laissé la place. Avec le recul suis sur qu'il venait de se branler. Mais a l'époque je n avais fait aucune liaison entre son sexe particulièrement long et une fin de branle. A mon tour suis rentre sous la douche et la tout tout s'est mêlé dans ma tête, mon sexe prenait de l ampleur sous mes caresses, il est devenu dure, à l horizontal comme j avais vu le sexe de mon frère, je me rendais compte que les vas et vient était bon, et je me disais moi aussi j ai une grosse bite, c était trop bon pour m arrêter, je m mordillais mes lèvre comme le poilu de frère du mec des vacances, et c est la tête remplie de bite que j ai connu ma première éjaculation. A suivre
26 bidune
5984 km, Versatile
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
41 Coolll44
il y a 5 jours
Sublime récit, j adore.....
Répondre
34 Nemhesis38
il y a 5 jours
Un superbe récit! Bien écrit. On a l'impression de vivre les mêmes moments que ce jeune homme qui découvre sa sexualité
Répondre
26 Berryestival
il y a 5 jours
C'est trop mimi, j'étais curieux comme toi mais moins naïf plus aventureux lol. Si on s'était connu tu aurai connu ta première fois avant ta première branle mdr..
Répondre
29 Boyblack972
il y a 5 jours
Belle histoire hâte d entendre la suite
Répondre
43 TheDa74
il y a 5 jours
Très intéressant
Répondre
39 Joop
il y a 5 jours
Je me retrouve dans cette histoire, j'ai été confronté très tôt, dès l'âge de 3 ans, à un homme nu et à partir de là, curiosité impulsive pour les hommes et leur bite
Répondre
45 Seb45pith
il y a 5 jours
Excellente histoire de la découverte de ton corps de tes émotions et de ta curiosité. Moi pareilque toi mais depuis tout petites parents sont naturiste j ai vu le sexe de mon père et de mes frères très tôt et j etais fasciné de voir leur sexes
Répondre
32 Rrandom
il y a 5 jours
Jkiff la jeunesse perv here
Répondre
37 Salamandre00037
il y a 5 jours
Merci de te re lire bientôt
Répondre
46 Mecfunversa
il y a 5 jours
Très bien écrit
Répondre
40 EnzoBM.prPassif
il y a 5 jours
Très beau récit... effectivement nous étions dans la découverte
Répondre
39 AutourDesSables
il y a 5 jours
Bien raconté ! J'ai hâte de lire la suite
Répondre
28 Mancho216
il y a 5 jours
Sympa ahah j'ai bien aimé. On visualise bien
Répondre
46 Sudarg
il y a 5 jours
Belle histoire 👍
Répondre
47 Moi61orne
il y a 5 jours
J'adore ton histoire
Répondre
59 moidumedoc
il y a 5 jours
Rien a dire !! que bvo
Répondre
43 xralph93
il y a 4 jours
Toujours sympa a lire les récits des 1er émois
Répondre
39 Gladtoknow
il y a 4 jours
Récit initiatique sympa
Répondre
47 Botteussr
il y a 4 jours
Vivement la suite
Répondre
29 J.Jas
il y a 4 jours
J'ai beaucoup aimé ton récit, cette manière de découvrir encore très jeune les corps et les sexes des gens qui nous entourent, ne pas comprendre et se poser mille questions, curieux de ce qu'il se cache derrière. Je pense que ça doit parler à beaucoup de monde, en tout cas pour moi ça fonctionne ! Je me demandais si c'était une histoire vraie basée sur ton vécu ? Félicitations, je lirais la suite une fois qu'elle sera publiée ;)
Répondre
37 Baptou59
il y a 2 jours
Texte sympa et très agréable à lire, on partage tes émotions avec plaisir. Merci pour le soin apporté. Vivement la suite...
Répondre
40 Petitdragon
il y a 1 jour
Très belle histoire j'ai hâte de lire la suite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec