Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Rencontre à l’ancienne

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre à l’ancienne

A l'époque ou internet n'était pas encore dans tous les foyers, il y avait les réseaux téléphones, qui soit dit en passant, coutait une fortune. J'avais dans les 25 ans. Il m'est arrivé de faire quelques rencontre « plan cul » mais un ressort parmi les autres. C'était un couple d'hommes qui recevaient chez eux…J'en étais qu'a mes débuts et il me semble mon 1er trio. Au téléphone ils avaient l'air sympas, je leur ai dis que j'avais très peu d'expérience, mais ils me rassuraient en me disant qu'ils allaient s'occuper de moi, que je n'aurai qu'a me laisser faire et me laisser allez, mais malgré tout, j'avais une certaine appréhension. Quand il faut y allez, il faut y allez, alors je prends rdv avec eux et chez eux le soir même autour de 21h. Dès mon arrivé, j'ai été très bien reçu par ces deux hommes de la 50aine. Le premier a qui je tends la main pour dire bonjour m'attire vers lui me prends dans ses bras et me roule une grosse pelle, je sentais sa langue bien fouiller l'intérieur de ma bouche, ce qui me donnais déjà un plaisir certain…Le deuxième se glisse derrière moi, passe ses mains devant moi pour me défaire ma chemise tout d'abord, puis mon pantalon, et il va se mettre sur le lit. Me retrouvant nu, celui qui continuait à m'embrasser, me retourne pour me faire basculer sur son compère allonger déjà nu lui aussi et a son tour, m'embrasse à pleine bouche. Pendant ce temps-là l'autre se déshabille puis viens s'allonger sur moi, me couvrant de baisés. J'étais en mode sandwich. Alors que celui sur lequel j'étais couché n'en finissait pas de remplir ma bouche de sa langue, l'autre lui enfonçait la sienne dans mes fesses, et putain que c'était bon. Bien mouille en abondance il me met en position levrette, et viens glisser son sexe entre mes fesses tout en délicatesse, quand a son compagnon, lui lâche ma bouche de sa langue, pour se repositionner et mettre sa bite a la place, en demandant a son complice s'il était bien, sa réponse fut immédiate, il a répondu « son petit cul est trop bon, tu vas voir comment on est bien dedans…C'était tellement bon autant la situation que l'action m'excitais au plus haut point. Celui de derrière se retire, me retourne afin que je puisse m'assoir sur celui que je suçais puis lui s'est fini dans ma bouche, un des 1ere fois ou j'ai pris du sperme dans la gorge, ensuite c'est l'autre qui s'est retirer à son tour pour pareil se vider dans ma bouche…Apres avoir pris une bonne douche chez eux, je suis reparti avec un souvenir de fous dans la tête, ils m'avaient dit « reviens quand tu veux » mais ma timidité de l'époque à fait que je n'y suis jamais retourné…
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
5700 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Amix974
56 Amix974
il y a 1 an
J'ai moi aussi connu mes premiers ébats entre hommes grâce au "téléphone rose" !...et moi aussi, par timidité, je me suis refuser à recontacter des partenaires avec qui j'avais passé de délicieux instants....
Répondre
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
Et bien, c est ce qu on appelle un consommé? Je n aurais pas du tout aimé être aussitôt mis " au travail" sans un peu de relationnel. C est un minimum. A peine entré te voilà paluché, léché, enfourche, sucé, baisé sans même peut être les avoir bien vu. Tu ne les connais pas et on passe à l attaque direct. Puis salut, au revoir, repasse si tu vois de la lumière J ai horreur de ces plans. Je les fuis même. Ils devaient être mort de faim pour agir ainsi.
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 1 an
Si c'est convenu à l'avance dans le cadre d'un jeu, je trouve ça excitant...mais effectivement, réserver cet accueil à un "débutant", c'est limite classifiable "abus".... à priori notre ami en garde de bons souvenirs, c'est quand même l'essentiel !
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Je voulais être prit en main, et c'est ce qui a été fait et malgré tout sans être tombé sur des bourrins, de plus c'est ce que j'aime au jour d'aujourd'hui
Répondre
domipoursoumis
50 domipoursoumis
il y a 1 an
Slt Être reçu par un couple en se disant timide !!!! A la lecture de ton plan, je dis bien plan, tu n'avais pas l'air très effarouché. En plus pas de protection où les années SIDA sont là. Parfois je me trouve extra-terrestre, car je prends le temps de prendre un verre, converser etc. Après la décision d'aller plus loin se prend à 2. Et si rien ne se passe, j'ai passé un bon moment. Je pense que la différence fait ma différence.
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
Oui j'ai bien dit aussi "un plan" et ma timidité de cette epoque là a fait que je me suis laissé guidé point ! quand à la protection, comme je le précise, j'avais 25 ans et le sida a ce moment là je m'en tape royalement, alors oui c'est très con, et puis ca n'a pas duré non plus mais qui est parfait a cette age la ? toi ? voila ! on fait tous des conneries dans la vie ça ça ete la mienne et j'ai eu de la chance, maintenant et ça depuis bien longtemps je ne fais plus ce genre de connerie ;)
Lamariee
40 Lamariee
il y a 1 an
Cc j ai connu ca aussi
Répondre
Lamariee
40 Lamariee
il y a 1 an
Moi aussi j ai connu ca
Répondre
ChaudNow41
36 ChaudNow41
il y a 1 an
Mon rêve
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
C'etait le mien aussi mais je ne le savais pas lol
Répondre
AAAprendre
54 AAAprendre
il y a 1 an
Les trios, c'est le top...
Répondre
EnviDeTeVider79
52 EnviDeTeVider79
il y a 1 an
C clair
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.