Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Rencontre inattendu

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre inattendu

( ne faite pas attention aux fautes merci de pas commenter )
Voilas mon histoire ça c'est passer y'a un peu plus de un an alors que je chercher sur un site de rencontres je tombe sur un mec a proximité de chez moi nouveau inscrit qui lise mon profil.je lui souhaite le bonjour ont discute mais ne veux pas montrer sont visage il me dit qu'il est puceau est aimerai essayer avec un mec, il est beaucoup plus jeune que moi il a 19ans. Ont parle de nous il me dit un jour qu'on ce connaissait, surpris je lui demande qui il est il ne me le dit pas. puis viens un jours ou je mange chez des amis et en me connectant sur le site je vois que le gars est situé à 1metre de moi surpris je regarde est vois le fils de mes amis baisser la tête est rougir je comprend immédiatement que c'est lui. Je ne dit rien sur le coup mais envoi un message en lui disant que maintenant je savais qui il était, je le regarde et vois qu'il regarde sont portable me regarde et me sourie en me faisant un clin d'oeil. La suite plus tard...
Plan76680
47 Plan76680
5995 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 25 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lopette74960
58 Lopette74960
il y a 24 jours
Hâte de savoir la suite
Répondre
Icecream64
45 Icecream64
il y a 24 jours
Hummm
Répondre
Mic33
60 Mic33
il y a 24 jours
Humm super... Excellent j'ai hâte de lire la suite
Répondre
bobo21000
67 bobo21000
il y a 24 jours
Et ça, je veux bien le croire car cela m est arrivé aussi
Répondre
Piticul13011
40 Piticul13011
il y a 24 jours
Moi aussi ça m'est arrivé...mais c'était mon ptit cousin
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
Piticul13011
40 Piticul13011
il y a 24 jours
Ben 16..
Piticul13011
40 Piticul13011
il y a 24 jours
Déjà moi jsuis pas grand ben lui plus petit que moi est imberbe complet c trop bon de jouer avec son ptit Corp est qu'il est puceau complet
Mecsympa59187
34 Mecsympa59187
il y a 21 jours
Comment ça 16 ? Tu veux dire qu'il n'a que 16 ans !!??? Rassure moi je me trompe j'espère !?
Répondre
sextra
57 sextra
il y a 24 jours
Hâte de lire la suite !
Répondre
Piticul13011
40 Piticul13011
il y a 24 jours
Moi aussi hâte de lire la suite...car il ce passe forcément quelques choses après ou alors discussion pour dire on n'oublie mais c compliqué lol
Répondre
25mecgay
57 25mecgay
il y a 24 jours
Hâte de savoir la suite très vite
Répondre
Piticul13011
40 Piticul13011
il y a 24 jours
Oui car il y a forcément une suite
Répondre
Decouvre2
57 Decouvre2
il y a 24 jours
Excellent début, qui me donne l'eau à la bouche, viiite la suite s'il te plaît
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.