Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul SPA libertin...suite et fin

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

SPA libertin...suite et fin

Voilà, mon étalon et moi avons bien profité l'un de l'autre dans se spa. Chacun ayant ensemencer l'autre que nous devenons spectateurs de ces 3 hommes juste en face de nous.
2 on la quarantaine un cheveux très court à la millénaire l'autre cheveux mi-long et le 3e paraît être un jeune trentenaire.
Les 2 quadra s'embrasse langoureusement pendant que le 3e a maintenant descendu ces mains vers les sex des deux autres. Il est entrain de les branler tous les 2. Ça se passe sous l'eau mais rien que d'imaginer est un régal.
L'un des quadra cheveuxmi long (je l'appelleraile beau chevelu), se lève et se met assis sur le rebord du spa, il est déjà intégralement à poil et queue bien raide. Rapidement son compagnon se met face à lui mais toujours dans l'eau pour lui faire une superbe pipe. Le jeune homme en profite pour se mettre derrière et clairement on peux imaginer que sous l'eau il est entrain de lui dilater le trou avec ces doigts.
Après quelques minutes le trentenaire se lève pour présenter son sex au bord du trou. Le mec ne bronche pas et continue ces vas et viens sur la queue de son compagnon. Le voilà maintenant rempli des 2 trous. Les coup de reins fourni une quantité de vagues venant percuter les rebords du spa. Apres 10 min de spectacles, Le beau chevelus mis fin à sa royale pipe pour retourner dans l'eau et se positionne derrière le jeune compagnon. Il le cole si près que celui-ci n'arrive plus a faire autant de vagues avec ces coups de reins. Clairement mon beau chevelu est entrain de le sodo alors qu'il est toujours dans le trou de sont compagnons. Des gémissement se font entendre. Hmmmm j'aimerais bien être celui du milieu, enculer et se faire enculer en même temps, ça doit être trop bon. Au bout d'un moment, Tel une corrégraphie, sans se parler, les voilà qui se séparent pour sortir de l'eau et prendre une serviette et la mettre au sol. Le beau chevelu s'y allonge sur le dos. Son compagnon s'installe sur lui non sans prendre sa queue bien raide pour la remettre dans son fion. Le 3e arrive après s'être appliqué du gel sur la queue.
J'y crois pas, je suis entrain d'assister à une double pénétration. Il lui a fallu plusieurs tentatives mais ça y est, les 2 queues sont bien rentré, et au râle que l'on entend, il n'y a pas simulations, ils se les prends bien. Les coups de reins s'enchaînent, les râles aussi. Ils sont bien endurant. Puis d'un coup le trentenaire sort de son trou pour aller directement au visage de son passif et décharge tout sur lui. Le 2e actif n'en n'as pas encore finit et continue ces coups de reins en solo maintenant. Mais tout en embrassant sont partenaires plein de spermes. Puis il sorti sa queue pour la prendre en main et son passif descendit vers celle-ci pour se prendre une 2eme dose de foutre sur le visage. Ils s'essuient tous les trois avec la serviette pour après retourner dans l'eau. L'ambiance était légère, comme si tous le monde venait de se soulager. C'était bien le cas :-)
Enfin je décidai de partir. Thierry me suivis.
"Salut Thierry, a la prochaine " lui fit le beau chevelu" "a la prochaine " lui répondit Thierry.
Moi tout étonné qu'ils se connaissent me rendu vite compte qu'ils étaient des habitués du lieu.
Dans le vestiaire, Thierry et moi nous habillons dans la partie commune, j'étais bizarrement moins pudique. Je mattais à nouveau sa queue avant qu'il ne la cache dans son boxer. Elle est molle mais sur se beau corps elle paraît sublime.
"Je reviens dans 4 semaines " me dit il. Moi je le souris si fort que pas besoin de parler pour qu'il comprennent qu'il peut compter sur moi.
En retournant a ma voiture sur le parking je senti dans la raie de mes fesses comme un lubrifiant couler. C'était le foutre de Thierry qui était entrain de sortir. Il a dû m'en mettre une bonne dose, a ce moment là, je ne voulais plus me laver les fesses pour le garder le plus longtemps possible.
cvbn91
46 cvbn91
5940 km, Versatile
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Zubial37
51 Zubial37
il y a 3 mois
J'adore cette sensation de foutre qui coule.....
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 3 mois
Super histoire, bien excitante
Répondre
Misterxxl
52 Misterxxl
il y a 3 mois
Bonjour Je retrouve pas la première partie
Répondre
cvbn91
46 cvbn91
il y a 3 mois
Il y 2 autres partie dans la même rubrique tu les trouveras plus bas dans la liste. Il y a "SPA libertin" et "SPA libertin...suite"
Répondre
Patt
51 Patt
il y a 3 mois
Trop bon et exitant
Répondre
Beardu46
38 Beardu46
il y a 3 mois
J ai tj apprécié ses ambiance dans les sauna et g eu paefois des surprises aussi et en effet qu elle plaisir de sentir se jus sortire et couler dans les fesses
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.