Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Une perle dans l’océan

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une perle dans l’océan

Salut, moi c'est Willy bon vivant sportif de 1, 70 les yeux vert, cheveux châtains tirant sur le poivre et sel avec le temps qui passe inexorablement … Mon aventure se passe au cours d'un de mes voyages éclairs sur une île magnifique située dans l'océan indien.
Arrivé depuis quelques heures, par réflexe et curiosité, je consulte Gaymec pour voir s'il y a une communauté sur place.
Je pianote donc sur le site et m'aperçois que non seulement, il y a énormément d'abonnés mais que de nombreux profils correspondent à mes envies….
En réalité, je découvre un nid de beaux mecs, métisses, blacks, z'oreilles ( c'est comme ça qu'on appelle les métropolitains à la Réunion). Les corps sont entretenus, musclés souvent bronzés. Les visages sont superbes, les traits souvent fins. C'est simple, si je pouvais, j'organiserais une grande kermesse pour les précipiter tous dans mon lit. Ils sont beaux à tel point que j'ai plus l'impression de consulter un magazine qu'un site de rencontres. C'est à ce moment là que mon attention se porte sur un profil en particulier. Il faut dire qu'il vient de m'envoyer plusieurs messages:
“Super profil”
“J'adore tes photos “
“Tu es là combien de temps?”
“Je t'ai ouvert mes albums “
Très accueillant comme approche…
Je regarde sa fiche avant de répondre histoire de voir un peu à qui j'ai affaire et là, je découvre un versa z'oreilles qui tantôt semble très poilu d'autres fois moins en fonction des photos.Il doit probablement se raser le torse entre deux. Mais si son corps semble sublime, je sens immédiatement mon sexe se gonfler à la vue de ses fesses et surtout de sa verge magnifique! Tendue, élancée, veineuse, d'une extrême beauté. C'est simple, je n'arrive pas à détourner les yeux de ce pieux béni des dieux, dressé pour donner le plaisir, qu'il me tarde déjà de connaître ….
A regret, je finis par changer de photo et là, je découvre son visage. Anguleux, un regard perçant qui vous transporte,
une véritable gravure …
A présent, ma verge est tellement gonflée que même emprisonnée dans mon boxer mon pantalon est complètement déformé par le désir. “Humm, alors, toi, si tu veux de moi, je te garantie qu'on va bien s'amuser!…”
Après avoir liké l'ensemble, je reviens Immédiatement sur ses messages pour engager la conversation…
Je lui réponds que je ne serai sur le secteur que trois nuits.
Après avoir fait connaissance et échangé quelques messages et nos attentes respectives.Nous semblons vraiment sur la même longueur d'onde. C'est même rare d'avoir autant d'envie et de points en communs. C'est décidé, il me rejoindra à mon hôtel le lendemain soir vers 18h…
Une fois la communication interrompue, je regrette déjà de ne pas être le lendemain.
J'ai entre deux été contraint de baisser mon boxer pour libérer la bête. Ma queue est dure comme du bois, dressée en larmes comme pour dire mais pourquoi pas tout de suite!!!!
Je ne peux donc m'empêcher de la contenter pour patienter en pensant à mon bel apollon. C'est ainsi qu'il ne tarda pas à me faire jouir une première fois….C'est d'ailleurs bizarre cette sensation, je ne connais pas encore cet homme pourtant je le désire profondément. Il faut dire qu'on s'est qu'en même bien chauffé en parlant de nos fantasmes ….
Le lendemain soir, vers 18h.
En fait, à mon grand désarroi, il arrivera un peu en retard à cause de la circulation difficile.
Je ne tiens plus en place, il m'a confirmé sa venue. Je me suis préparé bien comme il faut.
Dans quelques instants, il va taper à ma porte. D'abord nu, imberbe, sortant de la douche. Je décide d'enfiler à la hâte un short en jean's sans rien porter en dessous. Histoire d'avoir le plaisir de l'enlever pour lui.
Ce moment est toujours très excitant je trouve.
Je vais découvrir un homme que je n'ai jamais vu. La seule chose que nous sommes certains d'avoir en commun c'est une profonde pulsion sexuelle …
J'entends frapper deux coups discrets à la porte.
Je me précipite et en ouvrant, je découvre un homme rayonnant, discret, un joli sourire aux lèvres. Je décèle une certaine timidité devant la situation. J'essaie de le mettre à l'aise et l'invite à entrer le plus naturellement possible comme si nous nous connaissions depuis toujours. Rapidement et à sa demande je lui indique la salle de bain pour qu'il puisse se doucher. Les 3 -4 minutes d'attente qui suivirent me semblèrent interminables. Quand, enfin, il sort de la salle de bain une serviette nouée autour de la taille. Je découvre sa toison d'or. Moi qui suis complètement imberbe et qui n'avais jamais eu d'amant poilu, c'est un véritable ours qui se dresse devant moi.
Attiré comme un aimant par l'homme et la nouveauté je m'approche de lui. C'est à cet instant et pour mon plus grand plaisir qu'il me tend les lèvres que je ne cessais de fixer. J'y dépose d'abord un baisers. Ce premier contact est doux moelleux, sensuel. Et comme par magie presque Immédiatement, une alchimie se forme. Les baisers pleuvent, ma langue caresse furtivement ses lèvres comme pour pouvoir les goûter mieux. Nos bouches s'ouvrent, nos langues s'effleurent. Nos corps se rapprochent encore. Ses mains d'abord posées sur mes hanches ont glissé vers mes fesses et en une pressions bien viril, il me plaque contre son corps. J'enlève mon teeshirt et me love contre lui. J'ai saisi son visage entre mes mains et nous nous embrassons comme deux amoureux qui ne s'étaient pas vu depuis trop longtemps. Le contact de nos corps est une révélation, doux viril. Je me surprends à aimer le contact avec cette toison soyeuse contre ma joue. J'entreprends de passer ma langue sur l'un de ses tétons. Ce qui déclenche presque immédiatement un soupir de contentement. Nos mains se frôlent, nos corps se découvrent. Nous faisons la même taille et notre fougueuse étreinte a directement mis en contact nos deux verges bandées. D'un geste j'ouvre mon short ce qui libère ma queue. Sa serviette tombe sur le sol. Je découvre alors ce sexe magnifique, tendu, veineux identique à la photo sur laquelle j'avais littéralement bloqué. Mais cette fois, elle est bien réelle. Nous reprenons notre étreinte accompagnée de quelques baisers. Le contact de nos deux queues en erection l'une contre l'autre est d'un érotisme sans pareil. J'aimerai que le temps s'arrête. Une douce odeur de sexe flatte mes narines, le désir est trop fort. Il me faut absolument goûter cette hampe qui m'appelle…,
Je m'assoie sur le lit et me retrouve à son niveau. Luisante de désir pour moi.
Mes lèvres s'ouvrent et je gobe doucement ce gland moelleux mais ferme. Je ressens immédiatement le plaisir que je procure. Sa respiration s'accélère laissant échapper quelques imperceptibles petits gémissements. De mon côté je glousse de plaisir en dégustant cette queue offerte. J'en profite pour l'engloutir toute entière et vue sa taille, je l'ai senti pénétrer jusqu'à ma pomme d'Aden.. L'effet est immédiat et cette fois, un râle de bonheur retentit dans la pièce. Ce qui a pour effet de décupler mon plaisir et mon empressement. Mon partenaire est aux anges mais il ne veut pas en rester là.
Il me relève ce qui m'oblige à lâcher prise et m'embrasse dans le coup puis sur la nuque en me faisant pivoter sur moi-même. Je suis dos à lui à présent, je sens son souffle sur moi. Sa fourrure caresse et chatouille mon dos. Sa queue est en contact avec mes fesses. Je me presse un peu plus contre lui pour la sentir mieux. Mais il me pousse doucement en avant ce qui me fait tomber à quatre pattes sur le lit, lui laissant une vue imprenable sur mon petit cul. C'est alors que je n'ai même pas le temps de réagir lorsqu'il écarte mes fesses et plaque sa langue sur ma douce corolle nacrée. La douceur et la passion de sa caresse me fait immédiatement gémir de plaisir. Ça langue experte glisse d'abord doucement autour de mon orifice puis s'attarde et finit par s'immiscer. Je suis incapable de retenir le plaisir qu'il me procure mes gémissements sont continus. Jamais personne ne m'a autant fait jouir de la sorte. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais désiré autant un homme. Sa langue me pénètre à présent et je sens mon anus s'ouvrir un peu plus à chacun de ses assauts. J'ai tout préparé poppers gèle préservatifs mais à cet instant je n'arrive plus à me contrôler. Je me redresse et l'attire à moi pour qu'il me pénètre. Heureusement lui de son côté à encore toute sa tête. Il saisit un préservatif et l'enfile à la hâte. Je profite de ce contre temps pour m'appliquer un peu de gel. Et la avec une infinie douceur mon amant se positionne et entre doucement en moi. Je gémis de plaisir. Il fait parfois des pauses mais continue à progresser en moi en ondulant son corps contre le mien. Je suis aux anges, j'ai l'impression de rêver. Le temps s'arrête. Il n'y a aucun autre endroit où j'aimerais être. J'essaye de me concentrer pour ne rien oublier de ces sensations. Jamais je n'avais été pénétré sans douleur et là. Je le sens tout au fond de mes entrailles. Son pubis est plaqué contre mes fesses. J'adore cette sensation, moi qui suis surtout actif habituellement, cette fois, il me possède complètement et j'aime lui appartenir. Il fait de petits mouvements de reins et de va et vient. Ce qui m'arrache de petits grognements de satisfaction, c'est tout simplement délicieux. Mais je veux plus, j'ai envie de profiter en regardant mon bel apollon me pénétrer à nouveau. C'est alors que je bascule sur le côté, Je veux qu'il soit face à moi, les yeux dans les yeux nos lèvres avides de baisers. Et son intarissable pieux de plaisir planté au plus profond de mon être, comme s'il cherchait à se connecter à mon âme. Je regarde ses yeux malicieux à ce moment là. Et j'y vois toute la passion la douceur et la virilité de notre étreinte. Il se positionne. C'est là que j'enroule mes jambes autour de sa taille et l'invite à entrer en serrant doucement mes cuisses autour de lui. Je m'ouvre instantanément tant je le désire. Il glisse en moi avec une facilité déconcertante, je me remets immédiatement à gémir. Mais cette fois ca n'est plus juste son souffle que je distingue. Il sourit et prend également énormément de plaisir à me pénétrer. J'ai envie de lui rendre l'appareil et lui demande. « Tu veux que je te prenne moi aussi ? » et il me répond «  oh oui j'adorerais ça ! ». L'heure à tournée je suis attendu dans 20 minutes à l'entrée de l'hôtel, il va falloir faire vite. J'enfile un préservatif et après l'avoir bien préparé à mon tour. J'entre doucement en lui, en fait je me sens inexorablement aspiré au fond de lui. J'adore ce petit cul musclé. Je le prends d'abord doucement comme lui mais je me rends rapidement compte qu'il aime que je sois un peu plus viril. J'accélère mon mouvement, mes couilles claquent contre les siennes, il gémit à son tour, ça m'excite énormément. Je voudrais lui rendre au centuple le plaisir qu'il m'a donné. Ma queue pourtant de bonne taille entre et ressort complètement à chacun de mes assauts. Cette fois je lui arrache les petits grognements tant attendus. J'adore ce mec ça n'est pas une simple partie de baise, ce type m'a fait l'amour comme personne. J'accélère encore mon mouvement en sentant ma sève monter. Je repense à chacun des moments passés avec lui et dans un hurlement de bonheur, j'explose en lui !
Je ne sais pas combien de centilitres de sperme se sont déversés dans cette capote mais j'ai le sentiment d'avoir ejaculé pendant de longues secondes. Je me retire et enlève mon préservatif. Et là, mon amant s'avance bouche ouverte sur ma queue et m' aspire au cas où il resterait quelques goutes de ce breuvage.
Quel amant, quel bonheur de t'avoir rencontré. Merci pour ce moment incroyable …
Weell59
48 Weell59
6202 km, Versatile
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Why05
47 Why05
il y a 10 mois
Magnifique récit qui m'a transporté merci 😉
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
Merci d'être allé au bout 😅
Répondre
Mic33
61 Mic33
il y a 10 mois
Excellent
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
Merci
Répondre
plaisircoquin27
65 plaisircoquin27
il y a 10 mois
Merci l'ami pour cette splendide et sensuelle histoire! 👍un joli phrasé avec ta superbe et excitante écriture 🤗 A te lire je m'imaginais dans cette situation 😜 Encore bravo tu devrais écrire des nouvelles, un livre de tes rencontres pour le plaisir de nombreux lecteurs🤩 Bisous coquins à toi
illustration
illustration
illustration
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
Merci pour tes compliments 😘
Répondre
ptitlapin
42 ptitlapin
il y a 10 mois
Très jolie histoire 🙂👍
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
Merci ☺️
Répondre
kevind1982
40 kevind1982
il y a 10 mois
Magnifique histoire C est dans quel ils indiens stp.
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
Îles de la Réunion
Répondre
kevind1982
40 kevind1982
il y a 10 mois
Ton histoire m a donné beaucoup de plaisir. Peut-être je peux pour les vacances de l'été je peux essayer de voyager dans l'île dont tu as parlé. Merci par avance pour te réponse
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 5 mois
😉
Répondre
Yopo
43 Yopo
il y a 10 mois
Un roman mdr
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
Alors classé X 🤣
Répondre
kevind1982
40 kevind1982
il y a 10 mois
C à dire île de Ceylan ou bien son nom SriLankais.? C était dans la quel ville tu as eu des contacts. Ton idée vas nous aider pour trouver un pays tropical. Ton témoin est utile
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
C'est noté dans le récit. Si tu le lis attentivement 😜
senasura
43 senasura
il y a 10 mois
C'est à la Réunion. Il est facile à reconnaître. C'est celui qui a l'anus nacré 😂
Répondre
Pascal38300
51 Pascal38300
il y a 10 mois
Encore une très belle histoire
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
😉
Répondre
kevind1982
40 kevind1982
il y a 10 mois
J attend ta réponse cher
Répondre
Rabbit79
58 Rabbit79
il y a 10 mois
La réunion
Weell59
48 Weell59
il y a 10 mois
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.