Connexion Inscription
Accueil Forum Le coin des geeks Amitié/+ autour des jeux vidéo.

Forum de la rencontre gay

Le coin des geeks

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Amitié/+ autour des jeux vidéo.

Hello tout le monde !

Voilà, actuellement, c'est les vacances pour pas mal de personnes, et je m'ennuie un peu...

Je voulais savoir si il y avait des geeks qui voudraient un peu parler, construire une amitié, voire plus, autour des jeux vidéo !

Je joue principalement sur PC, à FF14, mais aussi à beaucoup d'autres choses, et sur Switch !

Je poste ceci sur le forum car j'imagine que d'autres personnes peuvent être dans mon cas :p
OursonPourPoilu
22 OursonPourPoilu
5938 km, Passif - SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Damzz65
35 Damzz65
il y a 1 an
Moi suis sur switch avec monster hunter rise/sunbreack
Répondre
CoupleGamer
30 CoupleGamer
il y a 1 an
Nous si tu veux on joue sur PC ou sur switch..on va plus trop sur FF14 mais ca peut nous arriver ^^
Répondre
Clara.tav.amate
38 Clara.tav.amate
il y a 1 an
Moi je joue sur ps5
Répondre
Angel2024
38 Angel2024
il y a 1 an
Sur witch j ai monter hunter et Mario etc.
Répondre
dadada29
33 dadada29
il y a 1 an
Je joue sur pc à plusieurs type de jeux différents
Répondre
tendresse
58 tendresse
il y a 1 an
Je joue sur pc, j'aime les jeux en reseaux comme les bf, laschaos, tera etc..
Répondre
PassifPourBear
50 PassifPourBear
il y a 1 an
Bonjour !! Je geek sur Diablo Immortal (version PC) en ce moment. Sinon, PS5 et switch de temps à autre : Mortal Kombat 11 / Gauntlet / God of War / Mario Kart / Ghost 'n Goblins / Wipeout / Diablo 3 / Ghost of Tsushima sont dans mes favoris. Je ne sais pas comment tu fais pour t'ennuyer. Des bises berrichonnes
Répondre
Mecrond
37 Mecrond
il y a 1 an
Moi je joue a ff14 et phasmophobia
Répondre
Mika_17
47 Mika_17
il y a 10 mois
Sur pc uniquement. Ff14 ça fait un moment que j'y ait pas mis les pieds. En ce moment c'est surtout diablo 4
Répondre
Mecrond
37 Mecrond
il y a 10 mois
Diablo 4 moi aussi en ce moment
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.