Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Le coin des geeks

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jeux gay/bi

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un connaissait des jeux gay/bi sur le playstore ? Merci à ceux qui répondront bises
Decouvre70
39 Decouvre70
5822 km, Passif
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Choukette17
40 Choukette17
il y a 2 mois
Bonjour quelle style de jeux que tu recherches de la romance ou du sexe car si c'est le sexe sur playstore j en ai pas trouvé sinon tu peux jouer en ligne pas besoin télécharger mes ces payant
Répondre
Tigars49800
40 Tigars49800
il y a 2 mois
Perso des jeux sur playstore en romance gay, j'en connais pas. Par contre j'ai qu'un jeu qui vient en tête c'est dragon age inquisition auquelle tu peux avoir une affinité entre 2 mec.
Répondre
watercreepy1856
43 watercreepy1856
il y a 2 mois
Désolé de m'immiscer dans votre conversation mais j'aurais voulu savoir s'il y en a sur IOS ? Cordialement, merci
Répondre
Kastorkaustic
55 Kastorkaustic
il y a 2 mois
J'ai un gros doute sur les plate-formes officielles aient ce genre de jeu. Peut être avec le D M A, faites plate-forme de téléchargements en proposeront. Il vaut mieux chercher un jeu jouable sur le navigateur. Donc une recherche dans le moteur de recherche. J'en vois passer souvent sur x.com j"ai même joué un peu mais aucun souvenir du lien.
Répondre
Decouvre70
39 Decouvre70
il y a 2 mois
Merci pour vos réponses
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.