Connexion Inscription
Accueil Forum Pas facile de vieillir ?! 25 ans, le vrai âge de bascule ?

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

25 ans, le vrai âge de bascule ?

Quand on évoque l'idée de vieillir, on évoque souvent les mecs d'un âge plus avancé. Mais on ne parle jamais des 25 ans. Vous savez, cette période où vous commencez à être un peu trop vieux pour des gars jeunes (les 18-25) mais aussi un peu trop "vieux" pour les mecs plus matures en quête de jeunesse. J'ai l'impression qu'on interesse personne. Et il va sans dire qu'on pardonne moins aux passifs/soumis de prendre de l'âge.

Est-ce que vous avez constaté un changement aussi ? Certains parlent des "30 ans", moi je l'ai vu cette année.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coupleclermont
42 coupleclermont
il y a 1 an
Et quand on a 2 fois 25 a c'est pire MDR
Répondre
Switts
62 Switts
il y a 1 an
T'es à mettre à la casse lol et moi 2x30 alors ??
Répondre
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
Je comprends ce que tu ressens, 25 ans, c'est le signal d'approche de la trentaine, on sent le corps un peu moins jeune aussi. Je comprends aussi pour le fait de ne plus attirer des mecs plus jeunes
Répondre
Chobmreelrecois
52 Chobmreelrecois
il y a 1 an
On est toujours le vieux de quelqu'un sachez le ! Quelque soit votre âge !
Répondre
Voir la réponse précédente...
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
Exactement 👍
Mxdtb
43 Mxdtb
il y a 1 an
C sûr 👌😉
Matmat78
33 Matmat78
il y a 1 an
👍👌
Répondre
Jeux20b
69 Jeux20b
il y a 1 an
T'inquiètes surtout pas. Y'a à manger pour tout le monde. Moi je rencontre beaucoup plus souvent des mecs de ton âge environ que des mecs de mon âge (et sans même chercher vraiment). Tu verras, la vie est belle
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
👍idem
Aquarius3001
64 Aquarius3001
il y a 1 an
En effet. Moi aussi je constate que nous, les sexagénaires, nous avons la cote auprès des jeunes !!! Et qu'est-ce que c'est booooon!!!!
Répondre
Laurentdu18
57 Laurentdu18
il y a 1 an
Moi je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries à 25 ans on n'est pas vieux du tout alors les mecs qui disent que vous êtes vieux bah p***** mais qui regarde à leur porte je sais je suis un peu vulgaire mais bon moi à 57 vous vous imaginez même pas enfin bref voilà quoi
Répondre
ChienneBBK
45 ChienneBBK
il y a 1 an
D'un point de vue très objectif, chacun de nous est le jeune de quelqu'un et forcément le vieux de quelqu'un d'autre aussi, Ceci posé, à chaque âge, il y a aussi ce que l'on montre, avec nos points forts et nos points faibles. À tout âge on a plus ou moins un physique avenant, un état d'esprit ouvert ou misanthrope. Évidemment, les années qui passent n'arrangent souvent pas les affaires tant la sélection physique est primordiale quand on drague, Alors 25 ans, point de bascule ? Pas plus qu'à 30, 40, 50 ans...etc...
Répondre
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
👍une réponse sensée...ouf !!
Répondre
icar
67 icar
il y a 1 an
A pres de 70ans comme moicomment feras tu
Répondre
Mika43000
46 Mika43000
il y a 1 an
Attend je cherche à me rappeler de mes 30 ans 🤣🤣
Répondre
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 1 an
Attends d'arriver a 30 35 et 40 pour beaucoup t'es trop vieux sauf si tu a un compte en banque bien rempli sinon si t'es pas en couple a ces âges oublie tu finira seul
Répondre
icar
67 icar
il y a 1 an
Moi depuis mon plus jeune âge rien n a changer serte un peu moins virgulant mais toujours la queue raide
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.